Evect.fr

Lacroix : "Je pense qu'ils vont pouvoir titiller le haut du classement"

Publié le par Tibo 16 commentaires
Lacroix : "Je pense qu'ils vont pouvoir titiller le haut du classement"Exilé en Allemagne à Hambourg, Léo Lacroix conserve tout de même un oeil sur les performances de son équipe, puisqu'il appartient toujours à l'AS Saint-Etienne. Dans une interview accordée à Goal, il estime que les Verts pourront prochainement titiller le haut du classement :

"Comme j'appartiens toujours à l'ASSE, il est clair que je suis toujours l'actualité du club et je regarde des matches quand j'en ai la possibilité. Je suis les résultats et j'ai toujours des contacts avec les joueurs là-bas.J'ai vu qu'ils avaient fait un gros match contre Angers. C'était pas facile. Je pense qu'ils vont pouvoir titiller le haut du classement bientôt."

Tags :

16 commentaires
panth42 - Thu 08 Nov à 20h08
"Prochainement titiller le haut du classement" 
C est ce qu'on fait en ce moment non ? . a part Paris 2 équipes à 5 pts une à 1 pt . donc là on est clairement en train de le titiller ce haut de classement . une victoire vs Reims . 2 faux pas de Lille et Montpellier. Défaite de Lyon . là ce serait une journée idéale n est ce pas . commençons déjà à s occuper de Reims . les autres finiront bien par craquer . Montpellier avec sa pelouse pourrie prend des pts car les autres ne sont pas habitués à jouer sur un champ de mine . le losc va marquer le pas à un moment ou un autre et Lyon a bataillé vs Hoffenheim qui a joué à 10 presque une mi tps . on peut faire un bon coup ce week-end. 
riktavert - Thu 08 Nov à 20h06
Mdr c'est pas grâce à toi!!! Reste ou tu es stp entre mbengue et monnet paquet on en a assez merci 😆
canadaenvert - Thu 08 Nov à 19h38
Lacoix........le cauchemar
jofran - Thu 08 Nov à 17h49
"J'ai vu qu'ils avaient fait un gros match contre Angers. C'était pas facile." … y a une partie de la phrase qui est juste, l'autre fausse … je vous laisse chercher :)
Pimentos - Thu 08 Nov à 16h19
Ouais la saison dernière on a même titillé la L2 avec Lacroix._._.__. Avant l arrivé de Vertglas._._._ Pardon de Gasset.
jak - Thu 08 Nov à 16h06
T'y -T'y es...pas encore ! pour l'instant engrangeons les points indispensables en battant à domicile les clubs classés derrière nous (sauf hélas Rennes et Amiens, 4 pts de perdus) objectif arithmétique de base..
leréverbère - Thu 08 Nov à 15h48
Pour titiller, nous titillons, cela fait des années que nous titillons, que nous n'arrêtons pas de titiller  et arrivés à proximité du podium nous cessons de titiller, nous déquillons, nous dévissons, nous dégringolons,
CHRISHER - Thu 08 Nov à 15h42
Lacroix  t es trop  loin du club ...pour ressentir la vibration VERTE du moment

à la trêve hivernal on sera top2 et ensuite on titilleras pas  le QSG on l avalera ....----°°°))))
Alolubo42 - Thu 08 Nov à 15h24
Pour titiller ça va etre lacroix et la bannière..un vrai chemin de croix😁😂😀
Crapouilloux - Thu 08 Nov à 15h16
Et toi tu devrais titiller le banc.....
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire