Lacroix : "Ce que l'on a montré est irrespectueux"

Pros  #SRASSE   | Publié le par Tibo | 27 commentaires
Léo Lacroix a employé des mots forts après la défaite de l'AS Saint-Etienne au Roazhon Park de Rennes (2-0). Le défenseur international Suisse espère une prise de conscience rapide afin de déterminer l'année sur une dynamique positive. 

"On n'aime pas perdre, c'est certain surtout de cette façon là. Je pense que ce que l'on a montré aujourd'hui est irrespectueux vis à vis du club, vis à vis du staff technique, par rapport aux efforts qu'ils fournissent. Il faut vite se poser les bonnes questions pour pouvoir réagir avant la trêve. L'équipe doit faire mieux, on dispose de joueurs de qualités. On vit un moment difficile, avec moins de réussite, c'est là qu'il faut être concentré, avoir plus d'abnégation, plus de détermination pour pouvoir relever la tête et changer cette situation là. 
Je ne pense pas que ce soit inquiétant, c'est un moment difficile que l'on est en train de traverser, il faut vite rectifier le tir pour ne pas perdre des points bêtement. Saint-Etienne mérite autre chose, à nous d'en prendre conscience pour que cela change."

Léo Lacroix: «Vite corriger le tir» par ASSE
Photo de Léo Lacroix
chevron_right Voir la fiche de Léo Lacroix
Article plus récent chevron_right
Gourcuff fils, évoque un match référence
chevron_left Article plus ancien
Danzé espère que ce sera un déclic pour Rennes
keyboard_arrow_down Voir les 27 commentaires keyboard_arrow_down