Evect.fr

Lacroix : "Ce que l'on a montré est irrespectueux"

Publié le par Tibo 27 commentaires
Léo Lacroix a employé des mots forts après la défaite de l'AS Saint-Etienne au Roazhon Park de Rennes (2-0). Le défenseur international Suisse espère une prise de conscience rapide afin de déterminer l'année sur une dynamique positive. 

"On n'aime pas perdre, c'est certain surtout de cette façon là. Je pense que ce que l'on a montré aujourd'hui est irrespectueux vis à vis du club, vis à vis du staff technique, par rapport aux efforts qu'ils fournissent. Il faut vite se poser les bonnes questions pour pouvoir réagir avant la trêve. L'équipe doit faire mieux, on dispose de joueurs de qualités. On vit un moment difficile, avec moins de réussite, c'est là qu'il faut être concentré, avoir plus d'abnégation, plus de détermination pour pouvoir relever la tête et changer cette situation là. 
Je ne pense pas que ce soit inquiétant, c'est un moment difficile que l'on est en train de traverser, il faut vite rectifier le tir pour ne pas perdre des points bêtement. Saint-Etienne mérite autre chose, à nous d'en prendre conscience pour que cela change."

Léo Lacroix: «Vite corriger le tir» par ASSE

Tags :

27 commentaires
Aelle42 - Mon 05 Dec à 23h22
Hier soir pour me remonter le moral, j’ai regardé Gladiator... Force et Honneur ! Que ce valeurs font du bien... C’est du cinéma ok mais à côté du film d’horreur de l’après-midi.... j’étais plus détendu... 
Voir la suite des commentaires
coriolano - Mon 05 Dec à 14h08
retourner à l'entrainement apprendre les bases, controle-passe, controle orienté-passe ou frappe. Apprendre à faire des centres pour KMP, Théo-CAThe, M'Bengue.......
panth42 - Mon 05 Dec à 12h23 - Modifié Mon 05 Dec à 12h24
Vis à vis des supporters aussi Lacroix non ? tu les as pas entendu les encouragements  ? T entendras surement les prochains sifflets
PanthereVerte - Mon 05 Dec à 10h32
On n'aime pas perdre, mais faire 0-0 pas de problème, c'est ce qu'on visait d'ailleurs
suppr - Mon 05 Dec à 10h27
vide
vert glas - Mon 05 Dec à 10h19
"Saint-Etienne mérite autre chose, à nous d'en prendre conscience pour que cela change."

Saint-Étienne ne mérite rien d'autre que ce qui lui arrive.  

Les dirigeants ne récoltent que ce qu'ils sèment et particulièrement le responsable de la partie sportive :Mr Romeyer. 
Le père de Casper depuis des lustres. 

Qu'il met ses problèmes personnels de côté pour emplir sa tâche ou qu'il démissionne pour qu'il y ait un seul et unique président qui lui comme le nain d'à côté, se battra pour son club. 
FM - Mon 05 Dec à 09h45
Perso, je constate déjà que les 3 équipes leader du championnat ( leaders détachés !) sont entrainées par les 3 seuls coachs étrangers de ce championnat. Vous allez me dire que c'est le hasard , moi pas. Deschamps représente le jeu "à la française" , pas un hasard non plus, un jeu attentiste, plutôt sur la réserve, Galoche fait partie de ses admirateurs et de ses amis....pas un hasard non plus...le pb est général, mais commençons par réfléchir pour nous, les Verts, il nous faut un coach "moderne" qui a entrainé avec succés une bonne équipe Allemande....
yark - Mon 05 Dec à 09h41
Cette trés mauvaise Pèriode dure depuis des lustres, cher LACROIX, et la plupart des supporters des VERTS sont de toute évidence plus inquiets que rassurés, vu les performances assez Médiocres de nos favoris, qui hormis dans les paroles n'éprouvent aucun sursaut d'orgueil sur la pelouse...!
yoann42 - Mon 05 Dec à 09h34
c'est bien beau de se lamenter sur votre sort , à tous les matchs c'est pareil , arretez de nous prendre pour des imbécilles , vous le méritez se qui vous arrive , sa fait un bonne série de matchs ou vous en branlez pas une .On veut du jeu , de l'application !!!!! et des bonnes décisions !!!!! des passes vers l'avant qui arrivent !!!!!!! des frappes bordel !!!!!!! des dribbles , des dédoublements , des montés des latéraux !!!!!!!C'est du foot qu'on veut voir , et pas 10 mecs qui se pissent dessus des qu'ils ont le ballons , le match a rennes est tout  simplement scandaleux , on est a st etienne , un grand nom du football français et pas a montour la boutelle .Je suis choqué de ce match , j'ai rarement vu l'ASSE dans cet été mentale depuis très longtemps .et l'excuse de la fatigue par mr galtier sa c'est vraiement se cacher derrière ces joueurs pour se dédouaner .......
calibre 38 - Mon 05 Dec à 09h33
Encore un "speach" qui me fait sortir de mes gonds,on est en train de toucher le fond et lui il pense que ce n'est pas inquiétant. Sa réaction me laisse penser que les joueurs lui y compris qu'ils n'ont rien à cirer de ce qui se passe actuellement à l'ASS,on a pas de jeu,on se fait humilier par toute la ligue 1,les supporters commencent à rager et lui ce qu'il trouve à dire c'est qu'il n'y a rien d'inquiétant. Je comprends à présent notre situation actuelle.
chopaire - Mon 05 Dec à 09h17
je partage l'avis de ceux qui pensent qu 'i l faut tourner la page avec galtier quand ? a roro et nanard de trancher ; maintenant je pense aussi que l'equipe est cramee car en jouant ainsi jamais nous aurions passe athenes qui etait une belle equipe par exemple
Jos - Mon 05 Dec à 09h00
Au moins ils ont conscience, qu'ils en piquent pas une sur le terrain. c'est deja ca.
Andy-fun - Mon 05 Dec à 08h47
C'est probablement la première fois que je vais avoir ce discours sur ce site.

MAIS

Il est temps maintenant de changer d'entraineur

L'équipe ne produit plus aucun jeu, plus grave encore, l'équipe n'a plus aucune âme

Dans l'envie, nous sommes de très loin la plus mauvaise équipe de L1

URGENCE
Mouais42 - Mon 05 Dec à 08h37 - Modifié Mon 05 Dec à 08h42
Merci de parler de respect, j'aurais aimé aussi que tu présentes tesexcuses pour les supporter présents mais bon...
Quand tu dis que vous êtes un peu dans le dur, faut te lâcher mon grand et dire que vous êtes complètement à la ramasse,  il y a tout à reprendre et désolé de le dire mais seulement départ des coaches Galtier et Lobello pourront apporter ce changement de philosophie et d'approche du jeu pour sauver le club.
Et à ceux qui vont me dire que le départ de Galtier apportera plus de galère je leur réponds que de toute façon perdu pour perdu il faut tenter quelque chose, personne dans ce club ne fait de profondes remises en question !
Papiantigone - Mon 05 Dec à 08h34
Sachez Mr Lacroix que ce que vous avez montré hier( et d'ailleurs depuis plus longtemps que ca) est avant tout tres irrespectueux pour ce qui est le vivier d'un club: ses supporters ! Il est indispensable que vous vous comportiez enfin en professionnels tant la rupture avec ceux -ci est proche ! La grogne devient de plus en plus forte,donc ......!!! 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire