Lacroix honore le public et Perrin

Pros  #ASSESCB   | Publié le par Thomas | 36 commentaires
Pour sa première apparition à Geoffroy-Guichard, le néo-stéphanois Léo Lacroix acheté dans les dernières heures du mercato a plutôt bien tenu son poste. Il a muselé Enzo Crivelli qui n'a pas pu tirer une seule fois en direction de Ruffier. Après la rencontre, le géant suisse a salué les supporters stéphanois et son coéquipiers en charnière centrale, le capitaine Loïc Perrin :

"J'étais très anxieux de jouer à la maison. A final, je suis très content. Les supporters, on m'avait dit que c'était un truc de fou. Donc c'est confirmé. Ils nous poussent jusqu'à la fin.
Je suis très heureux de cette victoire même si elle arrivée à la fin. C'est stressant mais c'est comme ça. On aurait pu marquer avant mais on n'a pas baissé les bras. Tant que l'on marque et qu'on ne perd pas, on va travailler sur cela. On aurait pu tuer le match avant. En début de partie par exemple. 
Loïc Perrin est un grand joueur et apprendre à jouer à ses côtés est un super bonus pour moi. J'espère rester concentré pour jouer le maximum de matches."

Source : Le Progrès / Photo : Getty Images
Photo de Léo LacroixPhoto de Loïc Perrin
chevron_right Voir la fiche de Léo Lacroix, Loïc Perrin
Article plus récent chevron_right
Stade : la pelouse est bien malade
chevron_left Article plus ancien
La faute de Cahuzac et le pénalty en vidéo
keyboard_arrow_down Voir les 36 commentaires keyboard_arrow_down