Evect.fr

Lacroix et Dabo suspendus face à Monaco

Publié le par Tibo 155 commentaires
C'est une information importante, puisque si la blessure de Loïc Perrin s'avère grave, l'AS Saint-Etienne ne disposera que d'un seul défenseur central pour la réception de l'AS Monaco. Léo Lacroix qui a reçu un avertissement sur sa première intervention, verra son sursis révoqué et purgera un match de suspension face au champion de France en titre.
Le carton reçu par Bryan Dabo, sur une faute idiote et méchante, entraînera la même sanction. Saint-Etienne sera donc forcément diminué. Lacroix et Dabo suspendus face à Monaco

Tags : ,

155 commentaires
R - Mon 04 Dec à 13h50
enfin une bonne nouvelle ! Ca faisait longtemps.
Voir la suite des commentaires
yark - Mon 04 Dec à 11h44
Vu la bien pâle prestation de LACROIX face à NANTES ce serait une bien grave Erreur de le titulariser à MARSEILLE, lui qui nous coûte 1 But par Match.
santos - Mon 04 Dec à 10h47
Et c’est tant mieux, car on ne peut pas faire pire 
bayard - Mon 04 Dec à 10h20
En meme temps, monaco, n'est plus aussi bien, en ce moment.
vert43 - Mon 04 Dec à 10h07
Tant mieux et QUELLE CHANCE de n' avoir plus ces 2 tocards , mais les autres valent ils mieux ??
Bernardo - Mon 04 Dec à 09h55
En plus de ne pas avoir de technique et d'envie, ils n'ont pas de cerveau et c'est bien ça qui fait peur.
Sablé à beau gueuler 15 fois "sans faute, sans faute" et bien non ils comprennent pas
RIX680 - Mon 04 Dec à 09h41
Ces joueurs n'ont rien dans le ciboulot ,prendre des cartons pour des fautes inutiles.
robrig - Mon 04 Dec à 09h25
Trois ans que ça dure.. Galette a mis toute son énergie et s'est tiré! quand a OSCAR pas béte il n'a pas attendu et vite compris la politique ROMEYER ROCHETEAU WANTIER sans issue.. depuis trois ans le salary et  l'obsession de romeyer a être dans les clous financièrement alors qu'il gaspillait a recruter des administratifs en pagaille et des recrues achetée au dernier moment pour faire de bon coup.. Mon c.. ! il a tuer le club..en gaspillant pour des nazes et a muselé financierement les recruteurs ! ET en plus il voulait acheter le stade ce basu ? alors qu'il n'a pas voulu mettre le prix a  des joueurs de qualité comme les DELORD VERRETOUT et j'en passe.. Quand aux SUPPORTERS et leurs banderoles "anti ligue" ils auraient peut etre du s'adresser aux vrais responsables de ce club avant de fustiger les joueurs et les décisions des commissions sur les fumis ou autres conneries! LA PRIORITÉ c'etait le CLUB!!!
bergessio - Mon 04 Dec à 09h03
La croix c'est le père noël  pour les adversaires cadeaux sur cadeaux avec pogba c'est la même chose 
ziguiguifc - Mon 04 Dec à 09h02
Vu les performances de notre pseudo défenseur lacroix, est ce qu'il ne faudrait pas repositionner Pajot en défense centrale ? Il sait relancer de derrière (pas pire que lacroix et ktc), il est bon de la tête et pas mauvais au niveau du placement et des interceptions. En plus ça laisserait la place à Cabella ou Hernani au milieu, voir Diousse
Prolétaire42 - Mon 04 Dec à 08h35
Notre club historique est pris en otage par une poignée d'individus.
robrig - Mon 04 Dec à 08h30
Trop de blessures dans ce club mème sur Beins sport ils se posaient la question sur ce phénomène.. le staff et surtout la prépa sont t'ils responsables? Maintenant pour essayer de ne pas tirer sur l'ambulance .. le tir sur la barre et le peno omis par l'arbitre auraient t'ils changé le match? Quand a Sablé .. RANIERI l'a bien eu en changeant son coaching a la MT ! c'est là qu'on fait la différence entre une équipe qui vise le haut niveau et nous ...avec ROMEYER ROCHETEAU WANTIER et la fameuse cellule de recrutement qui a amené JANKO DIOUSSE entres autres.. du lourd en effet!!
yoann42 - Mon 04 Dec à 07h41
Franchement je sais plus quoi dire , si a domicile on est pas foutu d'engranger 3 points une fois de temps en temps c'est foutu , parce qu'a l'exterieur on prend que des pilules .... 
Dehors les présidents , du neuf pour refaire une santé au club . 
vertefibre - Mon 04 Dec à 07h37
je crois que l'on a tout dit sur nos joueurs , ils sont pas bons et maintenant en France tous le monde le sait, même Ménès et Riolo sont navrés, on leur a enlevé leur pain de la bouche car ils ne peuvent plus dire du mal de l'ASSE, car les supporters sont encore plus dur qu'eux et maintenant toutes les équipes vont vouloir nous marcher dessus y compris chez nous. Auront ils un jour au moins du caractère, personne y croit non plus, en plus nos meilleurs joueurs PERRIN et HAMOUMA sont toujours à l'infirmerie, n'en rajoutons plus nous sommes déjà en L2.
FM - Mon 04 Dec à 07h32
Le coaching de Sablé en seconde mi temps et complet merdique.  Que des mauvais choix.  Il a vite atteint sa limite, ce garçon !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire