Lacroix doit vite tourner la page

Pros | Publié le par Faustine | 39 commentaires
Absent des derniers rassemblements de la sélection Suisse en raison de son manque de temps de jeu à l'ASSE, Léo Lacroix a profité de l'absence de Loïc Perrin pour enchaîner les titularisations et retrouver l'équipe helvète. Quelques jours après son Derby raté, le défenseur de vingt-cinq ans pourrait être titularisé dans un match à enjeu.

Non appelé par Vladimir Petkovic, Léo Lacroix a profité du forfait Johan Djourou pour faire son grand retour en sélection. Un retour dans un contexte particulier, étant donné l'enjeu des prochaines échéances pour son pays, qui affrontera ce soir puis dimanche l'Irlande du Nord dans le cadre des Barrages à la Coupe du Monde 2018. 

Dans les colonnes de BeSoccer, l'ancien attaquant de l'ASSE et ancien entraîneur de Léo Lacroix à Sion, Didier Tholot, est revenu sur la convocation de l'axial stéphanois : "Il a une belle opportunité avec l'équipe de Suisse. J'estime qu'il a une marge de progression, notamment au contact de joueurs de Ligue 1 où il y a des clients. Pour moi, avec la Nati, il n'est pas un faire-valoir. Pendant son enfance et sa jeunesse, il a eu des soucis qu'il a su surmonter. C'est ce qui fait de lui quelqu'un de très mature et avide de compétition."

Photo de Léo Lacroix
chevron_right Voir la fiche de Léo Lacroix
Article plus récent chevron_right
La justice confisque les parts de Carvalho
chevron_left Article plus ancien
Maisonnial débute par un nul
keyboard_arrow_down Voir les 39 commentaires keyboard_arrow_down