Evect.fr

Lacroix de retour en Equipe de Suisse

Publié le par Faustine 15 commentaires
Profitant des forfaits de Djourou, Akanji et Schär, Léo Lacroix effectue cette semaine son retour en Equipe de Suisse un an et demi après sa dernière convocation. Une récompense pour le défenseur des Verts, actuellement prêté à Hambourg, comme il l'explique au journal Le Matin.

"J’ai vécu un début de saison un peu bizarre. Je n’ai pas fait une bonne préparation, vu que je cherchais une porte de sortie à Saint-Étienne. Après, j’ai joué, puis moins. Et là, je suis de nouveau entré dans le onze et je compte bien y rester. Il y avait une ambiance phénoménale, comme très souvent. Hambourg est vraiment un grand club, on le voit à domicile où on joue dans un stade plein, avec 54000 spectateurs, mais aussi à l’extérieur où ils sont des milliers à nous suivre. Le soutien des fans est impressionnant. Je ne regrette absolument pas ce choix. Comme je l’ai dit, je me tiens à disposition de mon sélectionneur. J’espère jouer, bien sûr, et si c’est le cas, je donnerai mon maximum."

Léo Lacroix et la Suisse affronteront le Qatar ce mercredi avant de rencontre la Belgique dimanche.


Tags :

15 commentaires
jofran - Wed 14 Nov à 20h56
magnifique performance de la Suisse contre le Qatar : elle ne s'incline que 1-0 … 
Voir la suite des commentaires
lifegreen - Wed 14 Nov à 10h39
Lacroix çà va faire comme Béric, Diony ou encore Dioussé, le Club pensait faire une belle plus value sur ces investissements, malheureusement vu leur situation sportive, il n'en sera rien !!! çà en fait des millions de perdus Angers ou Montpellier, vont chercher moins cher et bizarrement vendent mieux
tajabone - Wed 14 Nov à 09h42
En parlant des Suisses, le Clermont Foot, club partenaire de l'ASSE, est sur le point d'être vendu à une famille d'industriels Suisse. Claude Michy, l'actuel propriétaire, le confie dans La Montagne. 
OLIVERT73 - Wed 14 Nov à 08h29
Du moment qu'il n'est pas de retour chez nous......dommage avec POGBA, ça fait un traducteur et un animateur de vestiaires en moins.....LOL
Crapouilloux - Tue 13 Nov à 21h38
Lacroix Suisse....c'est vrai que les Suisses n'ont pas grand chose comme défenseurs de talent alors ils raclent les fonds de tiroir
casanova - Tue 13 Nov à 21h31
On a une sacré bande de loustics en prêt, jorgi, lui, tanane, que du bohneur 
Macho Grandé - Tue 13 Nov à 21h28
Tant mieux. Qu'il s'impose, à Hambourg et dans sa sélection.
Vert et tout kmp - Tue 13 Nov à 20h55
Bravo, léo . Ta vitesse fait faute a notre defense centrale.
vert glas - Tue 13 Nov à 20h10
Non @Faustine, ce n’est pas une récompense, n’ayant plus rien en magasin; il n’est qu’un bouche-trou. Il faut beaucoup de forfait pour se rappeler que ce joueur de Rugby existe. 
jofran - Tue 13 Nov à 18h28
Les Suisses ont souvent pas trop mal réussi en Allemagne. A son niveau de 2ème division, il peut y faire son trou. C'est tout le mal que je lui (et nous) souhaite … 
FM - Tue 13 Nov à 18h07
Pourtant une bonne équipe, la Nato ! 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire