Evect.fr

Lacazette : "L’un des plus grands moments de ma carrière"

Publié le par Thomas 39 commentaires
Unique (mais triple) buteur hier soir, Alexandre Lacazette a (enfin) répondu présent dans un grand match.. à l'inverse du collectif stéphanois qui n'a pas su ou qui n'a pas pu jouer. Sur le site officiel de son club, Lacazette revient sur cette rencontre et cette joie forcément très particulières qu'il place comme l'un des grands moments de sa carrière :

"Je suis très fier et très content. Je n’ai pas conscience de ce que j’ai fait. Je préfère d’abord profiter. J’ai remercié le virage Nord qui m’a toujours soutenu. Un triplé dans un derby, c’est un rêve fou que j’ai réalisé. C’est l’un des plus grands moments de ma carrière. Quand l’équipe va, Alex va. On a été solidaire pour réaliser un grand match. Mon premier but ? Je vois la glissade de Perrin et je tente le piquet… La joie, il faut ensuite la partager. Ce but débloque… Après j’ai une balle de 2ème but qui passe juste à côté. Avec Mathieu Valbuena on s’est bien trouvés. Le 2ème but ? C‘est plus de l’opportunisme après le tir repoussé de Rafaël. Le 3ème ? Jo Ferri me la glisse au bon moment… C’était parfait… C’était important de marquer dans un grand match pour que l’on ne dise plus qu’Alex ne marque pas dans ces matches."

Tags :

39 commentaires
louloulebretonvert - Tue 10 Nov à 11h35
merde  donnez pas   la  parole aux quenelles  j'ai déja assez  la  haine comme  ça
Voir la suite des commentaires
GF42 - Tue 10 Nov à 08h37
Les gars, vous êtes sur Evect, pas sur l'Equipe.fr ou Francefoot!
Quand un site comme celui-ci n'a jamais d'infos exclusives à livrer faute de journalistes, il surfe sur la vague de la provoc pour faire réagir et faire un peu le buzz.
La meilleure des choses est de ne pas réagir à un article publié sans aucun intérêt comme c'est le cas avec les réactions de Lacazette.
mafiaman42 - Tue 10 Nov à 07h16 - Modifié Tue 10 Nov à 07h17
On se calme les gars. J'ai envie de dire que dimanche c'est un des seuls joueurs sur le terrain qui a véritablement joué au foot. Pas de simulation, pas de provocation. Il était la pour marquer, il l'a fait. Certes c'est notre bourreau, mais ce n'est pas l'ordure de la soirée.
Apres je suis ok, je vois pas ce que cet article vient faire ici...
bayard - Mon 09 Nov à 23h30 - Modifié Mon 09 Nov à 23h33
l'asse rencontrera marseille guinguamp  lille renne  monaco et anger  avant les vacances de noel, et sans noTre robert. 
le staff stephanois doit en ce moment etudier , comment si prendre, peut etre une recrue pretée au prochain mercato? comme on avait fait a moindre mesure avec landry n'guemo?

http://i0.wp.com/lecolonel.net/wp-content/uploads/2013/11/2748489134_1.gif  ça c'est pour lacazette , puisqu'il considere que ça restera dans les "anales" normal,pour un sombre animal .(sourire)
angevert42 - Mon 09 Nov à 22h07
Évidement publié ce genre d'article à part une provocation qu'est ce que c'est ? , on est sur un site dédier à l'asse ...quelle est l’intérêt à part continuer à envenimer les choses auprès de nous, supporters ?
dallasace7 - Mon 09 Nov à 21h28
Thomas encore une erreur de ce genre et  je quitte ce forum Lacazette n'a rien a foutre sur ce site on s'en tape de ce mec il torture les verts et toi tu l'expose comme un trophée tu fait ça tu crache sur le peuple vert (il y a des choses a mettre et a ne pas mettre
panth42 - Mon 09 Nov à 21h03
cycliste68 - Mon 09 Nov à 20h25
Je ne veux pas être méchant mais Lacazette joue toute la saison dernière sous infiltrations...
Hier soir, les quenelles agressifs comme jamais alors qu'ils étaient transparents depuis le début du championnat et je ne parle pas de la ligue des champions. Je me pose la question si il n'y a pas du dopage dans cette équipe. Je ne serais pas surpris par un fait de la sorte. A voir, lors des prochaines rencontres...
marius3005 - Mon 09 Nov à 19h54
Qu'il continue à jouer dans ce stade pourri....... Pour un dernier derby à Gerland les supporters lyonnais ont déployé des tifos RIDICULES, à l'image de l'ambiance dans les tribunes!!!!vivement le match retour
KrystoF - Mon 09 Nov à 19h29
Mdr Lacagette et le pire moment de ta carriere le derby 3-0 perdu dans un vrai stade de foot l'an passer a GG...

evect76 - Mon 09 Nov à 19h23
Franchement, il n'y a pas de quoi se vanter d'avoir marquer 3 buts face à une équipe qui n'a pas jouer. Et si c'était pour voir un tel match, fallait que Galtier fasse jouer l'équipe de CFA, s'il sentait que ces joueurs n'etaient pas au top physiquement. On aurait ainsi pu pourrir leur dernier match à Gerbeland.
vertdu82 - Mon 09 Nov à 19h11
On s'en fout de Lacagette c'est quoi ces articles ! On est sur evect ou sur lyon mag 
verslavenir - Mon 09 Nov à 18h58
Rien à voir, mais juste une question ; je n'arrive plus à ouvrir mon profil. C'est général, ou bien?
vertdu33 - Mon 09 Nov à 18h55
Fatu bien qu'ils aient un joueur pas trop mauvais xD 
.Thomas™ - Mon 09 Nov à 18h52
Déstressez un peu, on a bien affronté un adversaire. Si l'avis d'en face ne vous intéresse pas, n'ouvrez pas l'article..
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire