Evect.fr

Lacazette et Ferri pas suspendus

Publié le par Tibo 30 commentaires
L'Olympique Lyonnais pourra compter sur Alexandre Lacazette et Jordan Ferri pour le derby du 30 Novembre prochain. En effet, malgré le rapport de l'arbitre de la rencontre face à Montpellier, la Commission de discipline de la Ligue de football professionnel pourtant saisie par la Commission de visionnage, n'a infligé aucune suspension aux deux joueurs.
30 commentaires
patagreen - Sat 15 Nov à 08h40
la plus grosse preuve qu'aulas est un mafieux : le stade des lumières !!! ce stade n'aurait jamais du être validé ! toute les actions en justice contre l'ol ! mais rien y fait ! aulas contrôle tout !! je serai joueur à lyon je partirai vite ! encore faut-il qu'un joueur lyonnais est une âme, un coeur, une conscience !
Voir la suite des commentaires
simploliv - Sat 15 Nov à 06h25
uhhhmmmmm le match up bayall le bourrin/lacazette s'annonce marrant tient !
en ce qui concerne ferri tant mieux, c'est une chevre que jechangerai meme pas contre diomandé cest vous dire le niveau du gars.

Jespere que ce sera la bonne cette année. Allez on y croit !
rocheteau - Fri 14 Nov à 17h44
Ah, les lyonnais, toujours pourris et gâtés, protégés par on ne s'est quoi. Enfin ,on le sait mais personne en parle franchement.
Là, on se demande pourquoi n'ont-ils pas la même chose pour Tabanou qui lors de son tacle contre le joueur de Monaco, n'a pas du tout touché son adversaire (la vidéo le confirme catégoriquement), et s'est vu attribuer un carton jaune très injustement d'où ses mouvements d'humeur. C'est même le monégasque qui aurait dû être sanctionné pour sa mise en scène simulant une blessure. Lors de cette commission, il aurait dû lui être retiré car au bout de trois en dix matchs, il sera suspendu. Et nous avons assez d'absents.
De toute façon, Aulas est un enfoiré, un tricheur, un magouilleur, il a toujours été comme ça avec l'arbitrage et les commissions. Il a une influence certaine et malsaine, pas forcément bonne pour le reste des équipes du championnat à qui il aime bien faire des vacheries pour retrouver le haut de l'affiche.
De tout façon, je sais que le jour du match, il nous fera ou il nous ferons un tour de passe-passe pour gagner encore malhonnêtement cette rencontre.
Puis tous ces faux-stéphanois et ces pro-lyonnais qu'ils se cassent de là.
Beeeuuuurrrkkkk !!!!!!!!!!!!!!! Allez les Verts !!!!!!!!!!!!!
seb du 42 - Fri 14 Nov à 17h29
Apprends a parler francais delphine....Va critiquer sur un forum de Lyon
Delphine Leproux - Fri 14 Nov à 16h35
Cest rien lyon vous metra 4-0 , vous pouvez pas comparer lequipe de lyon et des chaberts attaque coter stephanois invisible milieu terrain invisible avec l retour de grenier gourcuff vous allez avoir tres mal et avec le pti fekir
Lyonniste_69 - Fri 14 Nov à 14h57
Il n'y a rien d'anormal. Ca arrive rarement que la commission alourdisse la sanction.
vertefibre - Fri 14 Nov à 14h38
La MAFIA, encore la MAFIA, rendez tous vos abonnements BEING, et CANAL, et vous verrez tout ira bien mieux.
vertefibre - Fri 14 Nov à 14h33
Que de mauvaises nouvelles annoncées sur ce site.
patagreen - Fri 14 Nov à 13h57
ça m'énerve !!!! justice à deux vitesses !! aulas la pute !! le mafieux de merde a encore frapper !! le foot m'écoeure de plus en plus !!
le point du jour - Fri 14 Nov à 13h43
De toutes façon, lacazette devra se tenir tranquille et pas commetre de fautes , l'ors du derby, sinon c'est la porte direct, la , les chialoux de l'ol ne viendront pas la ramener, car ils auront tord.
bergessio - Fri 14 Nov à 12h46
et brandao contre tiago sylva il a pris un carton jaune !!! et il a été suspendu 2 matchs
vertmisel 42 - Fri 14 Nov à 12h20
L'arbitre ayant sanctionné par un jaune,après visionnage constatant que le joueur adverse n'ayant aucune blessure grave, elle a pris donc la décision la plus juste,car il est rare qu'une commission déjuge un arbitre sur un cas pareil, au pire ils auraient mis match avec sursis !
blavert - Fri 14 Nov à 12h11
Il ne fallait pas rêver !!!!!
riolo42 - Fri 14 Nov à 12h10
Même pas un petit commentaire du style "Han c'est un complot" Tibo ?
J'suis déçu :-)
magic fãs - Fri 14 Nov à 12h10
Et les lyonnais osent se plaindre qu'ils sont victimes de l'arbitrage.....Ce tacle méritait rouge direct bande de blaireaux
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire