Evect.fr

Lacazette appuie Lopes, Genesio tempère

Publié le par Thomas 39 commentaires
En ayant une attention spéciale pour l'ASSE lors de son match mardi, le portier lyonnais Anthony Lopes a lancé le derby ! Critiqué par les uns, défendu par les autres. Cette histoire divise (mais pas autant que l'affaire Mounier...). Galtier a regretté la proportion que ça a pris lors de la conférence de presse ce matin : "il n'y a rien de méchant. Mais tout est exagéré maintenant. C'est dommage.

L'entraîneur des Verts est au moins d'accord sur ce point avec l'attaquant lyonnais Lacazette : "Nous, on a l'habitude que, pour les Derbys, le moindre petit truc fasse polémique. Vous, les médias, aimez ça, alimenter. On ne va pas en faire toute une montagne, il n'y a rien de grave, rien d'exceptionnel. Avec ou sans ça, il y avait déjà assez de haine pour Anthony, du côté des Verts. Ça en rajoute. Ce sera chaud ! Savoir qu'ils sont déjà énervés avant le match, c'est encore mieux."

Le coach des Gones, Bruno Genesio, s'est lui montré plus raisonné et redoute le jour où ces histoires aboutiront à des accidents : "Aujourd'hui, et je l'ai déjà dit, on est dans l'ère des réseaux sociaux, de la télé-réalité, donc il faut qu'on soit très, très prudents, parce que le jour où il y aura vraiment un gros problème, on sera responsables. On ne peut plus se permettre de dire ou faire des choses comme il y a 25 ans pour lancer le Derby. Ce sera une bonne leçon pour Anthony, même si je pense que ce n'était pas fait pour manquer de respect aux Verts."

Si l'entraîneur et l'attaquant de l'OL pouvaient également être sur des longueurs d'ondes diverses dimanche, ça nous conviendrait.. 
Source : Sports.fr

Tags :

39 commentaires
mich7388 - Sat 04 Feb à 12h47
genesio ,est intelligent tout simplement. LACASQUETTE s'est racaille.il a un QI meme une huitre fait mieux.ok ,il marque mais tout comme lopez ,faut faire gaffe un jour ou l'autre ,il va y avoir  un illuminé dans stade ,ça pourrait mal tourner. franchement ,ils ne sont pas très intelligents.
Voir la suite des commentaires
Matt.asse21 - Sat 04 Feb à 10h42
Genesio a tout simplement compris que ça peut dégénérer alors que l'on ne parle que de FOOT! 
Peut être un des seul Lyonnais qui a compris qu'une  fois qu'un drame est arrivé c'est trop tard pour le monde!
Amis supporters les Lopes et compagnie n'ont pas grand chose dans là caboche, à part de l'arrogance...on le ait tous ils ne méritent qu'on s'occupe d'eux! 
Par contre pousser nos joueurs car eux en auront besoin!
hindobulo - Sat 04 Feb à 09h54
Ne vous inquiétez pas ! Après l'affaire Mounier, les footeux ont parfaitement compris qu'ils ne peuvent cracher impunément sur l'ASSE. Désormais, ils vont bien mesurer leur propos, peser chaque mot au risque que cela leur revienne un jour en pleine tronche. Ceux qui ne l'ont pas compris, sont de toutes les façons foutus pour le foot.
GF42 - Sat 04 Feb à 09h30
Rentre ton lard du bide, repose ta Kro et va t'occuper l'esprit en faisant des mots croisés, ça calmera peut-être ta connerie!
Et dire que des centaines de benêts comme toi garnissent les Kops...
Pauvre ASSE... ton peuple vert est tombé bien bas!
😩
mezenc43 - Sat 04 Feb à 09h10
Génésio le seul qui possède un QI normal dans ce club de jaloux, le reste c est environ 80 à eux tous !
macsim42 - Sat 04 Feb à 08h11
Allez... il faut que les joueurs rentrent en mode commando. Souvenez vous le 3-0 à domicile. Je n'aurais pas mis UNE pièce à l'époque déjà sur une victoire. Et pourtant, ce fut un match exceptionnel de la 1ère à la dernière minute. On les avait bouffé, alors que l'on avait une équipe moyenne. Demain il faudra que nos joueurs marchent sur les Lyonnais. Pas le droit de se cacher derrière une quelconque excuse. Un derby se gagne avec les c.......!!! ALLEZ LES VERTS !!!! 
vertefibre - Sat 04 Feb à 01h06
Pour gagner le derby, demain, laissons le beau jeu de toute façon  on ne sait pas faire, arrêtons de tricoter avec le ballon n'est ce pas Mr SELNAES, faut jouer en une touche de balle, faut jouer plus directe et surtout en première intention, puis à tant faire de prendre un jaune faut pas faire le voyage pour rien, le lyonnais ne doit jamais se relever , faut se faire respecter, faut leur monter dessus, et sur les tacles lyonnais faut que le joueur de l'ASSE se roule parterre de douleur et que les 10 autres entourent vite l'arbitre pour demander le rouge, un derby ce n'est pas du foot c'est la guerre, et çà les lyonnais l'ont compris depuis longtemps. Si les joueurs verts écoutent mes conseils alors on aura une chance de la gagner ce putain de derby
David25620 - Fri 03 Feb à 21h00
J'ai toujours une place en Sud avec donner ( une bière en échange serait le bienvenue :p) pour le derby
Dayka - Fri 03 Feb à 20h58
Au lieu de raconter de conneries pour exister et provoquer d'un camp ou de l'autre, ils feraient mieux de se concentrer pour nous donner un vrai match de derby avec engagement et respect de l'adversaire.
le vainqueur aura alors le droit de chambre le perdant .
On a intérêt a savoir jouer au ballon face à cette équipe qui voudra se racheter de 3 défaites et de non victoire dans le chaudron depuis quelques années
coriolano - Fri 03 Feb à 19h55
avant les lyonnais disaient que pour Sainté il n'y avait que le derby comme match important à jouer eux avaient la LDC, je vois qu'aujourd'hui pour faire parler d'eux il n'y a plus que le derby, chasser le naturel il revient au galop......
bidulours - Fri 03 Feb à 19h22
pour une fois qu' un lyonnais a le sens des responsabilités ! Sur ce coup je ne peux que saluer son intelligence !
domi2b - Fri 03 Feb à 19h18
n oublions pas le saccageur de Beric , un jour son compte viendra aussi !!
domi2b - Fri 03 Feb à 19h16
rigolo Genesio ...s i l est responsable et pour prévenir tout accident,  il ne peut faire qu une chose : enlever Lopes de l equipe ...!!!  sinon il sera SEULresponsable ...quel manque de logique chez ce gros beta
suppvarois - Fri 03 Feb à 18h32
Ce lacagette c'est vraiment une sale merde,joueur moyen avec un melon disproporsionné par rapport à sa valeur réelle et bien que je ne fonctionne pas comme ça habituellement,s'il se faisait définitivement couper en deux,je crois que ça ne me chagrinerait pas outre mesure!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire