Evect.fr

La tension monte à l'Etrat

Publié le par Tibo 391 commentaires
Comme on pouvait s'y attendre, le premier entraînement de la semaine post-derby donne lieu à une tension palpable. Les Green Angels ont accroché un message à l'entrée du centre d'entraînement des Verts, très clair : "Une humiliation historique, vous n'avez aucune fierté, des dirigeants aux joueurs, allez vous faire enculer !"

La sécurité est rapidement intervenue pour faire retirer ce message.

391 commentaires
bayard - Wed 08 Nov à 14h43
ALLEZ LES VERTS
Voir la suite des commentaires
asse76 - Wed 08 Nov à 07h24
Pour mettre la pression sur les 2 pseudo présidents, il faut ne plus aller au stade pendant quelques matchs, ne en vous faites pas si GG est vide sur une plusieurs matchs ils seront obligés de réagir, le boycott auprès du club est la seule manière de leur faire comprendre qu'ils ne sont absolument pas à la hauteur de la fonction.
Mordicus - Wed 08 Nov à 07h02
Salut à tous, mes frères et mes soeurs.

"L'ame verte", comme certains la revendiquent pour eux, est née bien avant eux.
L'àme verte, ce sont surtout Messieurs Rocher, Herbin, Garronaire, et même avant eux, Batteux, Jacquet, Mekhloufi, Kéita...et ce magnifique public simple et bruyant, le véritable "12e homme" admiré et aimé des Français.
Un stade sans supporteurs, c'est comme un théâtre sans spectateurs : un échec, une erreur, une absurdité.
La colère des spectateurs les poussaient a jeter des tomates mûres sur les mauvais comédiens. On ne fait plus ça maintenant, on se contente de vider la salle et les comédiens se remettent au travail pour s'ameliorer et faire une performance qui plaise.

Supporteurs ou spectateurs payent pour la même chose : le droit de rêver un instant!

Quand les comédiens ou les joueurs ne les satisfont pas, c'est qu'ils "jouent" mal.

A bon entendeur, salut!
micky - Wed 08 Nov à 02h53
Pour les joueurs, ce n'est pas une question de fierté mais de niveau de foot quand je vois sur le terrain des breles comme bengue, pierregabriel, lacroix, janko, pogba, maiga, paquet, soderlund..... pas 1 n'a le niveau L1 !!
Macho Grandé - Wed 08 Nov à 02h42
Destruction de Sodome et de Gomorrhe (Genèse 19.1-29)
19 Les deux anges arrivèrent à Sodome vers le soir. Lot était assis à la porte de la ville. Quand Lot les vit, il se leva pour aller à leur rencontre et se prosterna le visage contre terre.
2 Puis il dit: «Mes seigneurs, entrez donc chez votre serviteur pour y passer la nuit. Vous vous laverez les pieds, vous vous lèverez de bon matin puis vous poursuivrez votre route.» «Non, répondirent-ils, nous passerons la nuit sur la place.» 3 Mais Lot insista tellement auprès d'eux qu'ils le suivirent et vinrent chez lui. Il leur prépara un festin, fit cuire des pains sans levain, et ils mangèrent.
4 Ils n'étaient pas encore couchés que les habitants de la ville, les habitants de Sodome, entourèrent la maison, depuis les enfants jusqu'aux plus âgés. Toute la population était accourue.
5 Ils appelèrent Lot et lui dirent: «Où sont les hommes qui sont entrés chez toi cette nuit? Fais-les sortir vers nous pour que nous couchions avec eux.»
6 Lot sortit vers eux à l'entrée de la maison et ferma la porte derrière lui. 7 Il dit: «Mes frères, je vous en prie, ne faites pas le mal! 8 J'ai ici deux filles qui sont vierges. Je vous les amènerai dehors et vous leur ferez ce qu'il vous plaira. Seulement, ne faites rien à ces hommes puisqu'ils sont venus s'abriter sous mon toit.»
9 Ils dirent: «Pousse-toi!» Ils ajoutèrent: «Celui-ci est venu séjourner chez nous en étranger et il veut faire le juge! Eh bien, nous te ferons pire qu'à eux.» Ils poussèrent violemment Lot et s'avancèrent pour briser la porte.
10 Cependant, les hommes tendirent la main, firent rentrer Lot vers eux dans la maison et fermèrent la porte. 11 Puis ils frappèrent d'aveuglement ceux qui étaient à l'entrée de la maison, depuis le plus petit jusqu'au plus grand, de sorte qu'ils se fatiguèrent de chercher la porte.
12 Les hommes dirent à Lot: «Qui as-tu encore ici? Gendres, fils, filles et tout ce qui t'appartient dans la ville, fais-les sortir de là. 13 Nous allons détruire cet endroit parce que le cri contre ses habitants est grand devant l'Eternel. L'Eternel nous a envoyés pour le détruire.»
14 Lot sortit et parla à ses gendres, ceux qui avaient épousé ses filles: «Levez-vous, dit-il, sortez de là, car l'Eternel va détruire la ville.» Mais ses gendres crurent qu'il plaisantait.
15 Dès l'aube, les anges insistèrent auprès de Lot en disant: «Lève-toi, prends ta femme et tes deux filles qui se trouvent ici, sinon tu disparaîtras dans la punition qui s'abattra sur la ville.»
16 Comme il s'attardait, les hommes les prirent par la main, lui, sa femme et ses deux filles, car l'Eternel voulait l'épargner. Ils le firent sortir et le conduisirent à l'extérieur de la ville.
17 Après les avoir fait sortir, l'un d'eux dit: «Echappe-toi pour sauver ta vie. Ne regarde pas derrière toi et ne t'arrête nulle part dans la plaine. Réfugie-toi dans la montagne, sinon tu disparaîtras.»
18 Lot leur dit: «Oh, non, Seigneur! 19 Moi, ton serviteur, j'ai trouvé grâce à tes yeux et tu as montré la grandeur de ta bonté envers moi en me laissant la vie sauve. Cependant, je ne peux pas me réfugier sur la montagne avant que le désastre m'atteigne, si bien que je mourrai.
20 Regarde cette ville: elle est assez proche pour que je m'y réfugie et elle est petite. Si seulement je pouvais m'y sauver! N'est-elle pas petite? Ainsi je resterai en vie!»
21 Il lui dit: « Je t'accorde encore cette faveur et je ne détruirai pas la ville dont tu parles.
22 Dépêche-toi de t'y réfugier, car je ne peux rien faire jusqu'à ce que tu y sois arrivé.» C'est pour cela que l'on a donné à cette ville le nom de Tsoar.
23 Le soleil se levait sur la terre lorsque Lot entra dans Tsoar. 24 Alors l'Eternel fit pleuvoir du soufre et du feu sur Sodome et sur Gomorrhe. Cela venait du ciel, de la part de l'Eternel.
25 Il détruisit ces villes, toute la plaine, tous les habitants des villes et les plantes du sol. 26 La femme de Lot regarda en arrière et se transforma en statue de sel.
Macho Grandé - Wed 08 Nov à 02h24
En tout cas l'imprimeur des GA doit être riche, peut être le nouvel investisseur...ceci expliquerait donc peut être cela. 😉
Segusiave - Wed 08 Nov à 01h56
Ils ont raison, ces joueurs à part palper leurs chèques, ce sont des nuls. Aucune fierté de porter le maillot, y'en a ras le cul de ces mercenaires. Ca date pas de Garcia. La faute aux deux autres rigolos qui font du club leur jouet. Qu'ils aillent se faire !
angevert42 - Wed 08 Nov à 01h53
https://www.facebook.com/Site.evect/photos/pcb.1697062080314015/1697060986980791/?type=3
Putain.. jsui dég pour lui..c’est clair il méritait pas d’en prendre 5 dans un derby.
Macho Grandé - Wed 08 Nov à 01h47
Plus sérieusement.
Les GA vont mal, très mal ou alors ils ont un agenda pour faire couler le club. Récapitulons :
Depuis des années leurs relations sont plus ou moins tendues avec l'ASSE, plutôt plus que moins d'ailleurs, notamment rapport à la pyrotechnie récurrente.
Cette saison, qui pour rappel est une saison de transition avec un nouveau staff et une direction qui cherche ouvertement à passer la main après de relativement belles années parmi l'élite et une situation financière saine:
1 Affaire Mounier
Les GA n'en veulent pas. On peut être d'accord ou pas sur le fond de l'affaire mais ce n'est pas rôle d'intervenir dans la gestion sportive du club. Qui cède à leur exigence.
2 Conférence de presse exceptionnelle des Ultras :
Un représentant des GA nous explique (transcription Evect) qu'ils sont ouverts au dialogue mais que leur "mentalité" n'est pas négociable et les pouvoirs publics les traitent comme des moins que rien et IDS les leaders du groupe. Dialogue de sourds.
(Suite dessous)








MF16 - Wed 08 Nov à 01h44
Vous n'avez aucune fierté... mouai je dirais tout simplement qu'ils n'ont pas le niveau. Garcia continue d'aliGner KMP mais son dernier but c'était en Février dernier face à Montpellier !  Ensuite MbenGue ne devrait meme plus etre au club, Selnaes et Laquiche sont trop lent et n'ont aucune technique, Janko ne sait pas centrer et Pajot n'apporte absolument rien au milieu...  ce n'est pas Zokora le garçon. Je le compare au maestro mais il n'arrive meme pas à la cheville de Landrin. MaiGa a marqué contre Metz ça y est il a GaGné son ticket pour les 10 prochains matchs mais dsl en ce moment il n'est pas bon. Ensuite l'animation offensive est a vomir et Soder (ou Diony) touche trop peu de ballons.  Alors comment voulez-vous GaGner un derby avec une équipe pareille... 
asse4ever - Wed 08 Nov à 00h23
Bravo aux Greens Angels. Il est temps de mettre la pression à nos 2 présidents afin qu'ils se depechent de trouver des investisseurs et de quitter le navire. Moi perso ce qui me choque c'est la mentalité de nos pseudos joueurs et les non matchs surtout celui de dimanche. ALV.
Driss42 - Wed 08 Nov à 00h06
dirigeants démissions. OG a raison et tout les connaisseurs du club le savent. C'est des amateurs. Les gens bande pour une CDL merdique. Ils vendent du demi rêve et TT le monde tombe dans le panneaux. Pour l'instant ils empochent les millions dans leurs 4 poches vu qu'ils sont plus que deux, le 3e étaient juger pour blanchiment ou escroquerie je ne sais plus. Donc Des dirigeant aux joueur allez vous faire.....sauf Pajot.
zikos de vendée - Tue 07 Nov à 23h39
La banderole de la discorde... "Les pour"   et "les contres ".. Chacun exprime son dégoût à sa manière.
Moi perso je n'adhère pas.. Ceux qui ont écrit cela font une erreur monumentale.. Il montre à leurs ennemis d'un soir à quel point ils ont réussi à foutre la zone à Saint té... Coup double ! Sur le terrain et... en dehors....Doivent rire encore plus les Bads.... Je les entends  jubiler de ma Vendée " " Le bordel est réussi c'est la débandade " Ne leurs montrez pas que vous êtes blessés et à terre ... Ils en rigoleront encore plus... Restez fier bordel ! N'allez pas leurs offrir en plus ce spectacle ! Doublement mal joué sur ce coup la !!! Ne montrez pas à votre ennemi que vous êtes blessé, concentrez vous  plutôt pour la revanche... Restez digne et cachez les dégâts, cela les fait bander... Pour ce qui est du directoire 
n'allez plus au stade par exemple c'est plus efficace..  N'achetez plus rien à la boutique,  mettez une banderole " le passé est bafoué "au musé.. Visez juste... 
Bernardo - Tue 07 Nov à 22h58
Ce qui est affligeant c est que je suis sûr que les 3 quarts des gars qui se scandalisent de cette bâche sont ceux qui ont écrive " pourquoi les supporters ne manifestent pas leur mécontentement, pourquoi ils continuent à les encourager, å chanter, å se déplacer " et maintenant pour une pauvre bâche vous chier sur les ultras. 
pbo63 - Tue 07 Nov à 22h52
Tout ça pour du foot...
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire