Evect.fr

La stratégie Stéphanoise avec la formation

Publié le par Tibo 0 commentaire
Roland Romeyer a livré quelques infos sur la stratégie Stéphanoise. Le club souhaite s'appuyer sur la formation, comme à la belle époque : "Le centre de formation, c'est la priorité. D'ici 3 ans, on veut faire 80% de notre effectif avec le centre." Le président de l'ASSE a expliqué que c'est pour cela, qu'un nouveau directeur a été nommé au centre de formation. C'est également dans cette optique, que le club a souhaité devenir propriétaire de l'Etrat.
0 commentaire
governatori - Thu 06 Dec à 09h19
HOMMAGE AUX ANCIENS :Robert Salen est décédé à l’âge de 76 ans. Né à Saint-Etienne le 6 décembre 1935, cet ailier droit percutant a débuté sa carrière à Lyon avant de porter les couleurs de l’ASSE durant trois saisons entre 1963 et 1966. Il a été champion de France en 1964 et a inscrit 10 buts sous le maillot vert. Il fut notamment l’un des buteurs stéphanois lors de la victoire face à l’OL le 25 octobre 1964 (6- 0). Il a terminé sa carrière à Moulins.
L’ASSE présente à sa famille, à son frère Paul, Vice-président du Conseil général de la Loire et député de la Loire, et à ses proches, ses plus sincères condoléances.
Voir la suite des commentaires
durand - Thu 06 Dec à 09h16
Va-t-on aller vers un échange Aubam-Gameiro ?? il n'y a jamais de fumée sans feu !
bayard - Wed 05 Dec à 17h29
on a pas trop le choix,mais c'est une bonne chose d'être parfois au pied du mur.merci a domi rocheteau qui a été moteur de cela en arrivant.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire