La statistique qui fait mal aux Verts

Pros     | Publié le par Tibo | 79 commentaires
Un point, c'est tout ce que Saint-Etienne a su prendre face aux équipes du top 5 cette saison ! Face à Paris, Lille et Lyon, les Verts se sont inclinés au match aller comme au match retour. Face à Montpellier, le match aller avait vu le club du Forez accrocher le point du match nul. Au match retour, c'est donc une nouvelle déconvenue face à une formation luttant pour l'Europe. 
Les limites de l'effectif de Jean-Louis Gasset semblent se situer là... 
chevron_left Article plus ancien
Delort : "On leur a fait mal"
79 commentaires
azertyuiop
access_time sam. 11 mai à 16h45
HONTEUX HIER SOIR-  ALLEZ L'OM + LA PAILLADE ET ALLEZ.....ANGERS
  1 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
freddo42
access_time sam. 11 mai à 13h10
serieusement on irait faire quoi en LDC ? on a gagné 1 seul match contre toutes les autres equipes du top 6,on a un effectif qui n 'est pas si terrible que ça ,et ce n 'est que que de la ligue 1 ,pas de premier league ,liga, serie a ,bundesliga ,une question :est ce que vous direz tous que ce sera une saison réussie si pas de coupe d 'europe au bout  ?et ça ca vaut aussi pour les dirigeants ,et surtout gasset que tout le monde porte aux nues ,perso je suis loin d 'etre emballé par cet entraineur, seul  le public s 'est revelé meilleur que son equipe hier soir ,comme trop de fois cette saison ..
  1 réponse
Robinhood
access_time sam. 11 mai à 11h51
En effet : 0 point contre les 1ers de L1, 2 buts marqués en 8 matchs. Des cartons. Qui dit mieux ? A se demander si la N2 ne ferait pas mieux
  1 réponse
pychap
access_time sam. 11 mai à 11h26
on peut chercher des responsables partout mais le principal c'est le terrain et on a encore vu hier soir une équipe moyenne faisant un jeu moyen sans automatisme et avec ses "stars" encore déficientes et sans efficacité ce qui aboutit à nouveau à cette défaite comme un cycliste pas mal sur le plat ,pas trop mauvais en cote mais qui cale en montagne d’où notre classement car cette année heureusement les ascensions n'étaient pas en nombre sinon on serait 15°...
  1 réponse
GreenNL78
access_time sam. 11 mai à 11h01
On a vu le grand classique stéphanois que l'on pensait oublié ces derniers temps, à savoir qu'à chaque fois qu'on peut faire un gros coup on se chie dessus. Après, la LDC, ce serait beau, mais... sincèrement, aurait on notre place dans cette compétition ? Perso, ce qui m'inquiète le plus, c'est ceux qui sont venus gagner à GG : PSG, 1er, Lille 2e, Lyon, 3e et... Montpellier... vous voyez la suite... ce serait franchement la déprime. Alors après on peut se dire que pour l'Europe il nous reste deux cartouches. Une à GG contre Nice et une à Angers... deux équipes qui vont nous faire ch***Je refuse de croire qu'on ne va pas gagner un de ces matchs. Pour Nice, il va falloir faire confiance à nos jeunes vu que KHazri, Cabella et la buche seront suspendus. Benkedim doit jouer, son entrée hier a été vraiment intéressante. J'espère qu'on se reverra pas le Diony ! Si on veut un 9 il y a Gueye, et pour Debuchy Kolo. ALV !!!
  1 réponse
pychap
access_time sam. 11 mai à 10h47
chaque fois le même refrain: on est pas loin mais au final défaite (idem lyon-lille-paris) et le plus souvent sur des conneries de débutant.  on tombe sur un bon mtp  bien en place et avec ses repaires (eux en ont!: défense ultra structurée ,milieu cohérent et attaquants performants) mais même avec des faits de match favorables (nul à la pose alors que l'équipe est sous pression, cr rapide) on arrive malgré toute à se mettre à l’envers.conclusion l'équipe n'a pas le niveau et si une équipe doit se les bouffer c'est bien mtp qui aurait du finir 3° cette année !
  0 réponse
furiana92
access_time sam. 11 mai à 10h00
Je suis quand même surpris de pas mal de commentaires.En effet, on dirait que certain, sur ce cité, se sont rendus compte hier qu on avait pas le niveau LDC...!!!!!!mais bien évidemment qu on a pas le niveau LDC. Est ce une raison pour ne pas finir 3eme? Non.Pour le match d hier,il faut reconnaître qu on est tombé sur un Montpellier qui avait plus de Fnac et une meilleure organisation tactique.Maintenant , attendons le duel quenelle sardine et on verra après...
  0 réponse
chopaire
access_time sam. 11 mai à 09h34
avant le coup d'envoi pour ce match si important , montpellier un seul blesse , asse cinq
  0 réponse
momo64
access_time sam. 11 mai à 09h20
Comme dirait Thauvin, allez en LDC mais pour y faire Quoi, a part prendre de l'oseille et se faire ridiculiser.... 
  0 réponse
chopaire
access_time sam. 11 mai à 09h14
le deuxieme etage de la fusee : le coach et les joueurs ; le coach ne peut pas faire grand chose avec l'effectif actuel , par contre pas d'accord avec lui pour se confier a nicollin  il ya un mois alors que les deux clubs se disputent une place , si c'est vrai alors faute professionnelle ; les joueurs : trop de blesses et trop de cartons ; malgre sa blessure au tendon silva est trop souvent blesse pour  le haut niveau et hamouma j'en parle meme plus ; trop de cartons : debuchy on n'est plus  en angleterre , cabella et khazri justifient leurs statuts de bons joueurs mais mental insuffisant ; en fait ils confirment leurs passages dans de nombreux clubs sans etre retenus sur le long terme ; comment peuvent ils se justifier ce matin ? ils plombent le match de nice , faute pro aussi
  0 réponse
vertdur
access_time sam. 11 mai à 09h06
Cela ne sert à rien de faire une bonne série si c'est pour s'écrouler ensuite. Quant à Caiazzo il n'est pas digne d'être président de notre club ! Avec Romeyer, ils vont réussir à tout gâcher !  Maintenant on oublie la LDC et on se concentre sur la quatrième place. Une victoire ou deux nuls sur deux matchs ce n'est pas trop demandé !
  0 réponse
vermifuge
access_time sam. 11 mai à 08h57
Les poubelles nous ont mis la tête dans le sac !!!!!!!!!
  0 réponse
vertderage42
access_time sam. 11 mai à 08h52
Le gag c'est quand même d'être quatrième avec un Président comme Caiazzo ! Quand à ces propos je pense que même un Président de club de district n'emploierai pas ces mots !
  0 réponse
blavert
access_time sam. 11 mai à 08h50
Quelle équipe contre les Niçois. il faudra au moins ne pas perdre ,le mieux c'est les 3 pts mais avec quelle organisation .
  0 réponse
MarathonMan
access_time sam. 11 mai à 08h43
Les deux présidents sont les fossoyeurs de ce match, Caca qui nous ridiculise avec cette histoire de gag et Roro qui se voit en C1 et est ambigu sur l’avenir de JLG.Alors que leur rôle était dêtre à fond derrière l’équipe sans équivoque.
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire