Evect.fr

La soufflante salvatrice de Ranieri

Publié le par Tibo 7 commentaires
Le Football Club de Nantes a affiché un tout autre visage au cours de la seconde mi-temps de la précédente journée dans le Forez. Les Canaris sont revenus dans un schéma tactique différent, mais aussi avec des ambitions différentes sur la pelouse et cela s'est rapidement ressenti sur le terrain. 

Claudio Ranieri a su trouver la bonne formule à la pause, poussant sa première gueulante de la saison : "Ma soufflante à la mi-temps d'AS Saint-Etienne - FC Nantes ? C'est parce que je souhaite que mes joueurs s'améliorent toujours." a t-il expliqué au cours de la conférence de presse de ce vendredi. Koffi Djidji confirmant l'impact positif du discours du coach à la pause :
A Julien Sablé désormais de trouver les bons mots pour secouer son équipe !

Tags :

7 commentaires
JeanMichelHoleAss - Sat 09 Dec à 15h28
Quand Romeyer fait ses courses de Noël, il n'achète pas d'huitres car c'est trop cher ! Il prend des moules. Où est le problème ?? Les moules c'est bien à peu près des huitres, non ?! Et bien pour le choix de son staff et de ses joueurs, c'est pareil. Sablé, c'est à peu près un entraîneur.
Lubodinho - Fri 08 Dec à 18h35 - Modifié Fri 08 Dec à 18h38
Quand on est ambitieux, on se donne les moyens de ses ambitions.

Quand un coach top niveau comme Claudio Raniéri fait acte de candidature à la succession de Christophe Galtier, on ne fait pas croire qu'il est hors de prix, on fait le maximum pour s'attacher ses services et faire profiter l'ASSE de son expérience et de son professionnalisme.

Toute chose a un prix. C'est le prix à payer quand on a choisi de présider un club comme l'ASSE ou alors on reste à la maison de retraite à jouer aux cartes avec les copains, n'est-ce pas M. Romeyer ?
vertderage42 - Fri 08 Dec à 17h19
Et nous à la mi-temps ils ont eu droit aux félicitations car ils avaient réussi à faire 3 passes à la suite !
FM - Fri 08 Dec à 17h07
Ouais, Raniéri n' a pas été renouvelé à Monaco malgré après un passage plutôt réussi , pas aimé des joueurs... A Leicester, ce fût pire, le vestiaire l' a carrément rejeté a la reprise, malgré le titre de 1 iere Ligue.....
Asse38600 - Fri 08 Dec à 16h56
Oui car malgré notre bonne première mi temps, c’était bien Nantes qui était en dessous, on l’a vu en 2ème quand ils ont réagi...
La soufflante de Ranieri a porté ses fruits.
Nantes est une équipe qui joue avant tout sur sa rigueur, son implication. Quand ils sont pas à 100%, ça redevient une équipe banale. Sur le papier ils sont pas meilleurs que nous, cependant ils sont 5èmes !
MAIS ils ont Monsieur Ranieri !
robrig - Fri 08 Dec à 16h35
UN coach de grande valeur .. hein ROMEYER?
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire