Evect.fr

La société de transport va porter plainte

Publié le par Thomas 0 commentaire
Alors que l'OGC Nice crie qu'il n'y a eu aucun caillassage, les supporter stéphanois et le directeur de la Sécurité publique des Alpes-Maritimes ont avancé des preuves de l'accueil réservé par les Niçois : d'une part, une photo d'une vitre brisée mais également des projectiles dont des boules de pétanques. Notre partenaire France Bleu a pu contacter la société de transport victime de ces dégradations, Car Postal. Cette dernière a assuré à la radio qu'elle allait porté plainte pour la dégradation de son véhicule.
0 commentaire
AtO - Mon 25 Nov à 21h20
Encore une fois il suffit d'IDS 1, 2 voir 5 ans. On a des cameras, des photos, on identifie, on tape. Je vois pas ce qu'il y a de compliqué.
Voir la suite des commentaires
balou43 - Mon 25 Nov à 19h43
Et alors ???? c'était une raison pour casser le stade après ? quelle bande d'abrutis !
J'ai habité Nice et je sais que chaque année, les supporters Niçois attendent ceux des verts pour se bastonner autour du stade !
Ces pseudos supporters verts font honte à leur équipe ! On va se retrouver avec 7 ou 8 points de pénalité et on l'aura bien cherché !
sebcbien - Mon 25 Nov à 18h33
Preuve limpide...non vérification (des)informations.. ou quand les ragots de trottoir relayés au plan national divisent les supporters Stéphanois...
Merci France Bleu !!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire