Evect.fr

La Slovénie s'impose Beric reste muet

Publié le par Tibo 31 commentaires
Sans surprise, la Slovénie s'est imposée face à la modeste équipe de Saint-Marin. Robert Beric était une nouvelle fois titulaire à la pointe de l'attaque Slovène. Sans réussite puisqu'il n'a pas marqué et son équipe n'a pas non plus trouvé la faille lors du premier acte. Remplacé dès le début de la seconde mi-temps, l'attaquant des verts a assisté depuis le banc de touche aux deux buts inscrits au cours de la seconde mi-temps.
Assurant ainsi la participation de la Slovénie aux barrages. 

Tags :

31 commentaires
Adrien_D42 - Tue 13 Oct à 14h47 - Modifié Tue 13 Oct à 14h48
Au lieu de critiquer Beric sans connaitre ou de se lamenter, allez voir cet excellent article sur lui. Il a toujours été bon mais son "gros défaut" c'est qu'il lui faut un temps d'adaptation http://www.footballski.fr/robert-beric-lambitieux-slovene/nos-portraits/portraits-de-joueurs/
goldorasse - Tue 13 Oct à 14h03
Laissez lui le temps bordel, il marquera entre 12 et 15 buts cette saison et rien qu'en championnat, il doit se sentir aimer, à nous supporters de le mettre dans de bonnes conditions en l'encourageant quelque soit sa prestation. Il colle aux valeurs vertes, il a véritablement envie de bien faire, j'ai confiance en toi Robert et dès samedi.................fait taire les girouettes!!!!!!!!!!!!!!
vert glas - Tue 13 Oct à 13h48
Olgro pareil que toi, mais le problème à Sainté on recrute n'importe quoi, du moment que c'est gratuit ou pas cher, on prend. résultat on a un paquet de joueurs mais aucune qualité.
vert glas - Tue 13 Oct à 13h20
tout buteur à besoin des copains pour marquer, si on ne lui donne pas le cuir dans un minimum de confort le 9 aujourd'hui à très peu de chance de marquer. Béric, il lui manque un Schaub, comme Lacazette lui manque Fékir. qu'on recrute un vrai 10, pas des 8 comme Corgnet ou Eysseric, un mec qui voit le jeu et sait donner le cuir et Béric marquera 20 buts. faut être un blaireau pour pas voir que ce joueur est toujours bien placé et attend désespérément un cuir qui n'arrive jamais.
Olgro - Tue 13 Oct à 12h54
Quand il a signé j'ai dit que j'attendrais au moins 6 mois avant de le critiquer, si ce n'est la saison prochaine. Je ne changerais pas d'avis, je vous laisse le salir sans savoir de quoi vous parler :)
Didius42 - Tue 13 Oct à 12h54
Je me répète mais avec ce système devant ,aucun avant centre ne va s'imposer a l'ASSE ! vive le 4-4-2 ou le 4-3-1-2 losange ! ALV.
verteprairie - Tue 13 Oct à 12h46
certes des bons centres a la sagnol le pauvre beric n en verra pas beaucoup sur un match mais avec un peu de patience je pense que ce joueur peut realiser un saison pleine ,
Ct42 - Tue 13 Oct à 12h27
Vous êtes des moutons. Vous suivez le mouvement sans savoir pourquoi. Si samedi il en plante 2, vous allez réclamer qu'on lui donne le ballon d'or. Raz le bol de cette bande de guignols qui passe son temps à tout critiquer ici, dans jamais avoir d'argument solide
Adrien_D42 - Tue 13 Oct à 12h08
C'est insupportable les gens qui critiquent Beric au bout de 3 semaines
Golene43 - Tue 13 Oct à 12h04
Si il marque pas contre St Marin contre qui va t'il marquer !?
vert125 - Tue 13 Oct à 11h21
entierement ok avec minarose.
j'ai vu le match de la slovenie a saint marin et franchement beric c'est une catastrophe.
j'annonce aussi un flop monumental.
nos defenses francaises sont rugueuses et il va souffrir de son niveau tres moyen.
j'annonce meme dans quelques temps la cfa 2 pour lui.
je sais ca fait mal de dire ca mais vous verrez dans quelques temps que j'ai raison:
j'ai été choqué hier de son niveau(balons perdus,pas tres presents,technique tres faible).
j'espere qu'une chose c'est qu'en ce moment il n'est pas bien dans sa tete et qu'il soit malade sinon si c'est ca son vrai niveau ca fait tres peur pour la suite et les dirigeants vont vite se bouffer les couilles.
vertefibre - Tue 13 Oct à 11h17
il sera bien meilleur si les ballons lui arrive dans la surface, surtout sur les centres, on met trois heures pour centrer devant les buts adverses, on a qu'à continuer avec des MONET PAQUET, le pauvre BERIC il va se faire chier, mais je suis d'accord sur un point avec toi, il nous manque un GARONNAIRE depuis 30 ans. Un mec qui a l’œil fin et malin.
minarose - Tue 13 Oct à 11h06
Honnêtement je me suis trompé sur ce joueur. Je ne pense pas qu'il soit le buteur tant attendu chez nous. Il est médiocre et je suis gentil. Un nouveau flop en perspective à la hauteur des Ricky et Nillsson, sauf que lui c'est un flop à 6M.
Comment a-t-on pu être aussi nuls dans le recrutement d'un avant centre alors que des Delort et d'autres nous tendaient le bras quasiment gratuitement. Il manque un Garonnaire chez nous. Parce que recruter des Roux, KMP, Beric, Bahebec et j'en passe, relève de la faute professionnelle de la part des recruteurs enfin si on peut les appeler ainsi...
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire