La série d'Aubame, elle, continue !

Anciens Verts | Publié le par Thomas | 9 commentaires
Si toutes les bonnes séries (ou presque) stéphanoises ont pris fin brutalement hier (il reste celle où l'ASSE marque toujours un but), ce n'est pas le cas de l'ancien stéphanois Pierre-Emerick Aubameyang. Plus que jamais, il fait le bonheur du Borussia Dortmund.

Aubame a encore marqué ce week-end, cette fois un doublé contre Darmstadt. Ses efforts n'auront toutefois pas permis d'obtenir la victoire, la faute à une égalisation dans les derniers instants des visiteurs. Avec 9 buts en 7 rencontres de Bundesliga, il est déjà dans l'histoire du championnat puisqu'il a scoré lors de chaque rencontre, un record. 
L'agence de statistiques Opta rapporte également que sur l'année civile 2015, "PEA" a été impliqué sur 24 buts en 23 matchs (20 buts, autant que Lewandowski, et 4 passes décisives, mieux que son ancien coéquipier). Soit un meilleur total que tout autre joueur.

"Je ne suis pas vraiment content ce soir, mais évidemment que pour un attaquant, c'est bien de marquer beaucoup. Nous savons que ce sera difficile contre le Bayern mais nous allons y aller avec de l'ambition" a déclaré le Gabonais avant d'aller défier le leader allemand le 4 octobre à l'Allianz Arena. Espérons pour lui que toutes ses séries perdurent encore un peu !

Article plus récent chevron_right
Galtier : "Il faut féliciter l'équipe Niçoise"
chevron_left Article plus ancien
La Lazio se rassure avant de recevoir les verts
keyboard_arrow_down Voir les 9 commentaires keyboard_arrow_down