Evect.fr

La saison blanche de Brison

Publié le par Tibo 12 commentaires
Jonathan Brison a signé chez les Chamois Niortais en début de saison. Il a disputé les sept journées, dans la peau d'un titulaire au sein du club de Ligue 2, partenaire de l'AS Saint-Etienne, puis plus rien. Le latéral gauche est blessé, et ne reviendra que la saison prochaine. Il s'est confié dans une vidéo publiée sur le site officiel de son club.

"Je me suis blessé à la cheville à Saint-Etienne, en mars dernier. J'ai repris assez tôt car j'étais en fin de contrat, je voulais forcément trouver un club et j'ai fait le forcing. Du coup, ma cheville n'était pas totalement guéri. J'ai commencé la saison avec les Chamois sous anti-inflammatoires, pour essayer de jouer. On s'est rendu-compte que ce n'était pas possible, j'avais de grosses douleurs, notamment au début des entraînements et au début des matchs. On s'est dit au bout d'un moment que la meilleure des solutions, c'était de traiter sur le fond cette blessure. Du coup, je me suis fait opérer à Mérignac en janvier, c'est une petite greffe de ligaments."

Tags : ,

12 commentaires
veteran GA - Wed 15 Mar à 17h40
fabio42 peut être ! mais c'est pas non plus avec les terreurs que l'on a actuellement et pourtant la valeur marchande est beaucoup plus élevé.... 
Voir la suite des commentaires
RIX680 - Wed 15 Mar à 15h14
ceux qui sont venus par la suite n'ont rien améliorés.
bast42 - Wed 15 Mar à 14h44
jouer en étant blessé faut pas te plaindre derrière 
ANO - Wed 15 Mar à 14h36
Commentaire supprime
veteran GA - Wed 15 Mar à 14h30
En voila un au moins qui n'a jamais triché chez nous, un vrai pro malgré les critiques...
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire