La réunion entre Gasset et les dirigeants s'est bien déroulée

Club | Publié le par Tibo | 40 commentaires
Beaucoup de bruit pour pas grand chose, voilà ce qu'il faut retenir de cette réunion entre Jean-Louis Gasset et les dirigeants de l'ASSE. Si certains ont voulu monter en épingle ce rendez-vous, ce dernier s'est bien déroulé. 

Certes, et on peut le comprendre, Jean-Louis Gasset aimerait que le mercato des Verts avance plus rapidement afin de jouir d'un effectif au complet avant le début de la saison. Mais l'entraîneur des Verts a suffisamment d'expérience pour savoir également que rien n'est simple durant cette période et que la réalité économique vient régulièrement ralentir les velléités des clubs. On le constate d'ailleurs au sein de cette Ligue 1, le mercato estival est pour l'heure plutôt calme. 
Le technicien de 64 ans a de surcroît eu la satisfaction de voir Yann M'Vila, Mathieu Debuchy et Kevin Monnet-Paquet prolonger, conformément à ses désirs. De plus, Wahbi Khazri s'est engagé à Sainté et il y accordait beaucoup d'importance. 

Alors, certes, encore une fois, tout n'est pas parfait et le petit coup de pression de l'entraîneur des Verts après Amiens est venu le rappeler. Mais la situation n'est pas non plus alarmante, en témoigne la stabilité de l'effectif au niveau des cadres de la seconde partie de saison dernière. Saint-Etienne devrait officialiser dans les prochaines heures la venue de Timothée Kolodziejczak. Il restera ensuite à renforcer les couloirs de l'attaque pour parfaire ce mercato d'été !
Article plus récent chevron_right
Paquet : "Le club ne peut pas se mettre en danger"
chevron_left Article plus ancien
Mercato : Pesque à Furiani
40 commentaires
fredo42
access_time mar. 31 juil. à 17h15
tiens ..tiens  les tontons flingeurs sont de retour ...regardez bien la photo,..le tic de RORO !! M D R !! l'habitude de s'en mettre plein les poches !! ha ha ha ha !!
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
Zokora
access_time mar. 31 juil. à 11h45
Kolo faut le faire,sa venue peut paraître anodine pour certains mais ce gamin a un potentiel intéressant en plus de sa polyvalence..De plus il n a jamais fait parler de lui en mal il me semble.. Ps:Une pensée pour ces idiots d’Rmc dont le pitoyable Arnaud souque qui une fois de plus a débité moulte conneries sur le club hier à l antenne..Premièrement il a l air d être payé à ne rien savoir,deuxièmement il annonce des trucs du genre « Que se passe t il à saint Étienne ? » « La maison verte brule t elle ? » Mec t es qu un guignol de journaleux sans connaissance ni personnalité,t as du être bien aidé pour en être là pour balancer autant de stupidités sauf que tu froisses les passionnés du club le plus mythique en France..Autre chose si je m acharne sur lui c est qu plusieurs fois il avait raillé la ville de sainté avec mépris.Va supporter ton Toulouse football club ridicule ou intéresse toi au rugby c est préférable.
  3 réponses
pierrot0562
access_time mar. 31 juil. à 11h10
Ce qu'il est possible de tirer comme conclusion c'est que comme pour l'équipe sur le terrain, les dirigeants quel qu'ils soient doivent s'occuper de leurs missions et seulement de cela et surtout être très solidaires comme dans un vestiaire. Sans unité à tous les niveaux, pas de résultat.
  0 réponse
dark42
access_time mar. 31 juil. à 11h07
Selon record majeed waris va s engagé avec le fc nantes les trois partis ( waris, nantes et porto) sont tombés d accord
  3 réponses
vert-toujours
access_time mar. 31 juil. à 11h00
sûr qu'avec KMP l'attaque va être performante et les buts vont s'enchaîner !
  1 réponse
vertmisel
access_time mar. 31 juil. à 10h33
Malgré cette union de façade je pense toujours qu'il y a des divergences profondes en interne , dès qu'ils sentent ( nos dirigeants ) que le bateau tangue ils se rabibochent , ils ont fait un pas vers le coach et non l'inverse , Gasset est leur caution sportive ils savent la sympathie qu'il dégage au sein des supporters que sans sa présence et son réseau c'était la L2  assuré  !!Gasset a entendu ce qu'il voulait entendre , il souhaite des renforts il les aura sinon les responsables seront tout trouvés au cas ou les choses se passeront mal    !!!
  2 réponses
romverde
access_time mar. 31 juil. à 09h19
On est sauvé MBengue semble rester ! Le reste n'est que blabla.
  0 réponse
ASSEFROMLYON
access_time mar. 31 juil. à 09h10
Le problème est que le mercato dure 3 mois alors que 75% des mouvements auront lieu les 2 derniers jours....donc tout le monde s’attends et rien ne bouge vraiment. Il faudrait simplement arrêter le mercato au début du championnat de chaque pays. Au pire il y a le mercato d’hiver pour modifier les effectifs. Mais il faut avouer que l’effectif prends forme même s’il faut rapidement un défenseur, un attaquant et prolonger Subatic.
  4 réponses
GreenVerde
access_time mar. 31 juil. à 09h07
Gasset est en train de façonner un 11 d expérience pour lequel j'adhère totalement. Seulement, avec le dégraissage effectué nous n auront qu un onze type sans remplaçants... Attention aux blessures de certains joueurs en cristal.... Les jeunes appelés en amicaux auront ils les épaules pour entrer dans la rotation?
  3 réponses
mannix
access_time mar. 31 juil. à 09h03
Il s'agissait simplement d'une réunion informelle que les journaleux de l'équipe  pensaient être une tempête. notre mercato n'est pas terminé et n'est pas si mal que cela .
  0 réponse
Lubodinho
access_time mar. 31 juil. à 09h02
Il n'y a vraiment pas de quoi se mettre la rate au court-bouillon. Le plus dur a été fait avec la prolongation de Kevin Monnet-Paquet. On peut pesque respirer, n'est-ce pas Baptiste ?
  0 réponse
calibre 38
access_time mar. 31 juil. à 08h59
Beaucoup de bruit pour rien c'est exactement ça,il y a eu un vent de panique chez les supporters suite à la demande de Gasset pour un entretien avec la direction, certains parlaient même de la démission du coach. Il n'en est rien simplement un point sur le mercato, comme je le disais dimanche il suffisait d'attendre avant de pouvoir juger sur la situation.   ALV 
  1 réponse
durand
access_time mar. 31 juil. à 08h42
C'est le rôle de tout entraineur de mettre la pression sur la direction pour obtenir les joueurs qu'il désire.Cependant, cela aurait pu se faire, que Gasset ne soit pas tout à fait entendu par la paire Roro et Caïazzo, et là franchement je ne donnais pas cher de la décision qu'aurait prise Gasset.On a bien vu pour Garcia qui en demandait autant et n'a pratiquement rien demandé , sauf quelques caméras pour filmer les entrainements. Alors relativisons cette rencontre, juste une routine pour une mise au point du mercato.
  0 réponse
guyboi
access_time mar. 31 juil. à 08h41
il restera à renforcer les couloirs de  l'attaque ?  je croyais que l'ASSE voulait aussi un  avant centre et vendre Béric ? 
  0 réponse
durand
access_time mar. 31 juil. à 08h36
Bonne nouvelle concernant M'Vila, ce joueur souhaitait rester à l'ASSE, néanmoins j'avais des doutes sur les capacités de Roro et Caïazzo a donné un salaire aussi important à ce joueur, probablement aussi pour Debuchy et Kazry .. ll n'y a pas si longtemps, la direction ne l'aurait pas fait.Je reconnais que de tels joueurs peuvent en attirer d'autres du même acabit, ce qui rehausserait le niveau de jeu de l'ASSE.. Une bonne chose pour attirer les supporters à G.G. des joueurs avec un bon pedigree sont promesse de beau jeu et d'un stade plein avec une ambiance digne de G.G. ! Hâte que le championnat démarre!
  1 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire