Evect.fr

La réserve rejoindra bien l'échelon inférieur

Publié le par Florian 10 commentaires
Comme l'annonce Foot National la réserve de l'AS Saint-Étienne termine à la 16ème et dernière place de leur poule de CFA avec un total de 25 points. Pourtant classée avant dernière à l'issue de la dernière journée, elle a été releguée à la dernière place à cause de la défaite de Mulhouse face à Sochaux sur tapis vert puisque les mulhousiens avaient aligné un joueur suspendu.
Un classement synonyme de descente pour les hommes de Thierry Oleksiak, qui rejoindront à coup sûr la CFA 2 dès la saison prochaine.
Les Verts rejoindront donc Andrézieux, qui a assuré son maintient en 5ème division lors de la dernière journée face à Évian Thonon Gaillard.
10 commentaires
fc42f - Mon 25 May à 18h54
A la ramasse ?J'étais dimanche au centre de formation pour le quart de finale des U17 et j'ai vu une très bonne équipe.J'ai repéré 4 joueurs très bons .Je ne vais pas dire les noms ici.Si Comolli était venu d'angleterre pour assister au match ce n'est pas pour rien .Avec l'absence de leur avant centre qui plante but sur but ce n'était pas si facile.Quand a la CFA je vais en surprendre plus d'un mais il est préférable de jouer la première place en CFA2.La politique du club étant de faire jouer 4 a 5 U19 a chaque match ces jeunes se font trop bouger physiquement .D'autant plus que les arbitres sont limites et ne protègent pas assez les joueurs techniques .
Voir la suite des commentaires
Dayka - Mon 25 May à 18h53
Peut etre que maintenant certains comprendront pourquoi Galtier n'a pas fait jouer plus de jeune dans le groupe A
vertmisel 42 - Mon 25 May à 18h48
Rodriguez, Primard,Olecksiak et j'en passe des incompétents que le club trainent depuis des années, du sang neuf et des éducateurs formateurs, vouloir faire plaisir à des anciens et rester dans le copinage, voila le résultat !!!
newt42 - Mon 25 May à 17h49
et on va continuer comme ça à l'asse ?? nos deux pinpins doivent faire le ménage avec tous ces sois disant expert qui s'occupe de la CFA (ex) et du centre de formation !! car on est à la ramasse complète
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire