Evect.fr

La réserve ramène le nul

Publié le par Florian 4 commentaires
Opposée à Drancy hier, la réserve de l'AS Saint-Etienne n'a pu faire mieux que le match nul. Menés un but à zéro à la mi-temps, les stéphanois s'en sont remis à Ebrima Bojang qui égalisa sur coup franc direct.
Ce deux petits points n'arrangent pas du tout les hommes de Thierry Oleksiak. Eux qui restent bons derniers de la poule à seulement quelques journées de la fin de la saison.
Le maintien s'annonce de plus en plus difficile (et impossible?) pour la formation ligérienne.
4 commentaires
Crapouilloux - Sun 26 Apr à 12h08
Nyemeck, Dekoké, Chapuis, Valette, Bamba, St-Maximin + Polomat (prêté à Laval cette saison) n'ont pratiquement jamais joué en pro cette saison malgré une signature de contrats pros récents. Madianga et Karamoko vont en faire de même prochainement
Pour quelle raison ces mecs ont signé pro ?
Quelle est la politique du club en la matière ?
Je ne comprends plus rien dans la gestion des jeunes du club....
Crapouilloux - Sun 26 Apr à 11h48
On devrait en tirer les leçons qui s'imposent :
Virer Bernard DAVID, OLEKSIAK, FERNANDEZ et BATTLES qui sont tous responsables de cette débâcle du centre de formation...tu ne peux pas être finaliste de la Gambardella quasiment trois fois de suite et pas "fournir" un seul joueur à l'équipe première (à part Zouma). Que deviennent les jeunes du centre ? Mayi, Saadi, Mahaya, Lanseur, Sanou, Milla, Chergui et tant d'autres.....) y'en a marre de "sortir" aucun jeune depuis Ghoulam.....les tentatives Néry, Andreu, Saadi, Mayi, ont montré le fossé qui sépare les niveaux !
pourquoi l'OL sort des Fékir, N'Jie, Lacazette, Tolisso, Ferri, Lopes, Ghezal, Benzia, Grenier......et nous Zouma, Guilavogui, Ghoulam et puis plus rien.........St-Maximin est très loin d'être la star annoncée sinon il jouerait bcp plus, pas un seul milieu valable....et rien à l'horizon avec une CFA qui descend en CFA2.....franchement notre formation est à la rue, la preuve on préfère recruter des KMP, N'Guémo plutôt que miser sur nos jeunes, c'est gravissime ou alors Galtier n'aime pas les jeunes mais je n'y crois pas....ils sont trop faibles et avec un mental à la Mollo.....
vertmisel 42 - Sun 26 Apr à 10h13
Que va t-on en faire de ces joueurs en fin de saison, les mettre sur le bon coin ???
vert glas - Sun 26 Apr à 10h02
je l'ai es vu hier, que dire à part que de l'entraineur aux joueurs ils etaient sur ce match mauvais. franchement indigne du reserve pro.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire