Evect.fr

La réserve évoluera en CFA 2 la saison prochaine

Publié le par Tibo 20 commentaires
Ils n'ont pas tremblé, les joueurs de Bernard David et Julien Sablé ont assuré le maintien du club en CFA 2 à l'occasion de la dernière journée du championnat de CFA 2 groupe E. Un succès sur le score de trois buts à un, avec notamment une réalisation de Nordin
L'ASSE termine finalement à la 7e place du classement grâce à ce succès. Nous reviendrons sur ce succès demain sur le site. 

Tags : ,

20 commentaires
salmo.salar - Tue 07 Jun à 00h59
Ouf, l'étape prochaine : virez-moi David & Sablé par des gens compétents et très expérimentés à ce genre de métier, former des jeunes pour le grand saut en L1 !
vertmisel - Sun 05 Jun à 08h53
Pas de quoi pavoisé  !!!
yark - Sun 05 Jun à 08h51
Vu le fort piètre spectacle offert par les 22 acteurs, sur la pelouse de COURNON, niveau de JEU, (promotion de district) tout au plus, celà n'est fort guère rassurant pour l'avenir de L' ASSE, car trés honnêtement aucun des JOUEURS VERTS présent à COURNON n'est apte à intégrer le Niveau Pro, vu leur trés faible savoir faire dans la manipulation et le contrôle de balle, bien inquiétant.....!
Magic42 - Sun 05 Jun à 00h43
Un match niveau district hier à Cournon, des grandes balles devant des chandelles à gogo,aucune combinaison, un engagement physique limite des deux équipes,  pour le foot on repassera, si c'est ça la formation à Sainté ça fait vraiment peur, aucun joueur n'a le niveau pour jouer en équipe fanion, mais bon le maintien est assuré et c'est bien cela l essentiel. 
Crapouilloux - Sat 04 Jun à 23h25
encore heureux......
bayard - Sat 04 Jun à 23h09
ça donne le sourire , l'envie et la pêche .
Sphynx - Sat 04 Jun à 23h03 - Modifié Sat 04 Jun à 23h06
ça valait donc la peine de "sacrifier" les deux finales jeunes....mais quand même un peu les boules pour ces jeunes qui n'ont pas pu aller au bout faute d'avoir une équipe type...une pensée aux entraîneurs de ces jeunes qui doivent accepter les consignes en serrant les dents...Bien ouej en tout cas nos jeunes Verts ont du talent et deux finales en jeunes ça veut dire quand même que le vivier vert est riche en effectif ! Décidément le qsg devient notre bête noire ! va falloir enfin remettre les pendules à l'heure, la saison prochaine !! ALV !
ANO - Sat 04 Jun à 22h49 - Modifié Sat 04 Jun à 22h52
Commentaire supprime
dallasace7 - Sat 04 Jun à 22h41
j'espère que cette saison il vont jouer pour la première place et repassé en CFA
popio38 - Sat 04 Jun à 22h39
C'est une saison ratée qui aurait pu devenir catastrophique... Faisons le bilan et tirons les enseignements qui s'imposent... Coupons des têtes si il le faut (joueurs et staff compris).
stouf42 - Sat 04 Jun à 21h55
Vas y avoir du sport !!! C'est l'heure des comptes et c'est chaud pour Sablé , B.David j'en parle même pas.
cienfuego - Sat 04 Jun à 21h48
c'est le minimum 

Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire