Evect.fr

La réserve coule dans le derby

Publié le par Tibo 20 commentaires
Les réservistes de l'AS Saint-Etienne se sont lourdement inclinés dans le derby face à la formation d'Andrézieux-Bouthéon, sur le score de 4 à 1, sur la pelouse du Stade Aimé Jacquet. 

ASSE : Maisonnial – Mellot, Nyemeck, Dekoke, Malumandsoko – Camara (puis Nordin, 46e), Suljic (puis Zidane, 59e), Madianga (c) – Assaf (puis Macalou, 79e), Bangoura, Roussey.  

Un peu plus de 500 personnes sont venus inaugurer la tribune de l'Etrat, pour cette belle affiche de CFA 2. Le début de rencontre voyait les verts se montrer dangereux, puis les visiteurs répliquer. A la 23e minute de jeu, c'est la barre qui venait sauver Anthony Maisonnial. Les verts pensaient tenir ce score nul et vierge jusqu'à la pause, mais Robert sur un tir contré, venait ouvrir le score avant de rentrer aux vestiaires (0-1).
L'ASSE ne se relèvera pas en seconde mi-temps, Valente, formé à Saint-Etienne vient inscrire le second but de sa formation (59') avant que Mangara inscrive le 3e avant l'heure de jeu ! Trois minutes folles, puisque Roussey vient inscrire un but dans la minute suivante, relançant les verts (1-3)

Mais Andrézieux est bien trop fort pour les verts qui ne reviendront pas et qui verront même les visiteurs inscrire un quatrième but à la 89e minute, par l'intermédiaire de Robert. L'ASSE se retrouve à une inconfortable 10e place, à seulement deux points du premier relégable. 



Tags : ,

20 commentaires
sebcbien - Mon 15 Feb à 18h56
Il manque la gniac le mordant que les formateurs n'ont pas encore inculqué aux jeunes Verts.
yark - Mon 15 Feb à 18h01
La plupart de ces Jeunes du Centre de Formation, Maladroits à souhait, sans envies, ni convictions et incapables de se Maintenir ne serait-ce qu'en CFA 2 où le Niveau n'est pas réputé, trés relevé, et dire que certains voudraient les voir évoluer en LIGUE 1, de quoi sourire et beaucoup Douter des  compétences que représente le Haut Niveau, de certains supporters.
Mouais42 - Mon 15 Feb à 17h49
Si ça continue comme ça je risque de les retrouver en DHR la saison prochaine ! 😜 
Ardechois80 - Mon 15 Feb à 14h49 - Modifié Mon 15 Feb à 14h49
Continu comme ca mister sablé et l année prochaine galette te prendras comme adjoint comme oleksiak courage 
bendidonc - Mon 15 Feb à 13h27
bon alors, si c'est la faute de Sablé, keski se passe?.....on peut le virer s'ils descendent comme un coach d'équipe première?........ou il reste et on verra la saison prochaine?
sebcbien - Mon 15 Feb à 13h23
Saint-Étienne Andrezieux je n'appelle pas ça un derby.
Olgro - Mon 15 Feb à 13h04
Nyemeck et Dekoke, deux joueurs que certains ont parfois réclamés en équipe première... 4 but face à andrézieux, rien à rajouter.
goldorasse - Mon 15 Feb à 12h16 - Modifié Mon 15 Feb à 12h18
Le match joué au Parc en CDL leur avait soit disant apporté en terme d'expérience l'équivalent de 15 matchs de CFA2, la preuve !!!!!!!
Didius42 - Mon 15 Feb à 12h08
C'est simple : soit le niveau de la formation est tt a revoir ou alors les joueurs actuels n'en font qu'a leur tète sans respectés les consignes d'un sport collectif ?, pourtant il y a des bonnes individualités !! mais trop tendre , je le répète depuis 10 ans qu'il faut un championnat uniquement composé d'équipe de réserve PROF. ALV.
Crapouilloux - Mon 15 Feb à 12h01
Des résultats qui correspondent bien aux années "SABLE".......à l'image de son talent et de son niveau....aussi bon coach que joueur apparemment !
bergessio - Mon 15 Feb à 12h00
ils sont ou  les pros qui ne jouent pas en équipe 1 ça sert à ça la réserve !!
ANO - Mon 15 Feb à 11h57
Commentaire supprime
vertmisel - Mon 15 Feb à 11h47
Que va nous dire Sablé cette fois ci !!!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire