La réserve coule dans le derby

Féminines | Publié le par Tibo | 20 commentaires
Les réservistes de l'AS Saint-Etienne se sont lourdement inclinés dans le derby face à la formation d'Andrézieux-Bouthéon, sur le score de 4 à 1, sur la pelouse du Stade Aimé Jacquet. 

ASSE : Maisonnial – Mellot, Nyemeck, Dekoke, Malumandsoko – Camara (puis Nordin, 46e), Suljic (puis Zidane, 59e), Madianga (c) – Assaf (puis Macalou, 79e), Bangoura, Roussey.  

Un peu plus de 500 personnes sont venus inaugurer la tribune de l'Etrat, pour cette belle affiche de CFA 2. Le début de rencontre voyait les verts se montrer dangereux, puis les visiteurs répliquer. A la 23e minute de jeu, c'est la barre qui venait sauver Anthony Maisonnial. Les verts pensaient tenir ce score nul et vierge jusqu'à la pause, mais Robert sur un tir contré, venait ouvrir le score avant de rentrer aux vestiaires (0-1).
L'ASSE ne se relèvera pas en seconde mi-temps, Valente, formé à Saint-Etienne vient inscrire le second but de sa formation (59') avant que Mangara inscrive le 3e avant l'heure de jeu ! Trois minutes folles, puisque Roussey vient inscrire un but dans la minute suivante, relançant les verts (1-3)

Mais Andrézieux est bien trop fort pour les verts qui ne reviendront pas et qui verront même les visiteurs inscrire un quatrième but à la 89e minute, par l'intermédiaire de Robert. L'ASSE se retrouve à une inconfortable 10e place, à seulement deux points du premier relégable. 


keyboard_arrow_down Commentaires (20) keyboard_arrow_down