Evect.fr

La réserve coule

Publié le par Tibo 14 commentaires
Très mauvaise opération pour la formation de Thierry Oleksiak ce week-end, lors de la 21e journée du groupe B de CFA. Face à la formation de Metz, également en course pour le maintien, l'ASSE a subit une leçon de réalisme et s'incline lourdement 3 à 0. Les locaux ont ouvert le score par l'intermédiaire de Milan à la 36e minute. Auparavant, Dylan Saint-Louis avait vu sa tête repoussée par la transversale Lorraine. Peu après la reprise, Falcon trompait Valette, le portier Stéphanois pour donner un avantage plus conséquent aux siens (2-0 ; 53e). A la 72e minute, Ikaunieks venait mettre un terme aux espoirs des Stéphanois, qui n'ont pourtant pas démérité, mais qui s'inclinent très lourdement et tombent à la dernière place du groupe. 

Laurent Batllès, entraîneur adjoint de cette formation s'est exprimé sur le site officiel : « Comme toujours, les joueurs ont fait les efforts nécessaires et n’ont rien lâché. Mais, comme souvent, il nous a manqué de la réussite devant le but adverse pour faire la différence. Nous donnons beaucoup mais nous ne sommes pas ou peu récompensés. Des matches en retard arrivent (face à Jura Sud et Fleury-Mérogis), nous allons tenter de récupérer des points. »

Retrouvez le classement du groupe CFA, en cliquant-ici
14 commentaires
Kzimir - Mon 09 Mar à 23h08
Logique quand tu vois le niveau de Karamoko , que tous les avinés ont trouvé bon ...
vertefibre - Mon 09 Mar à 21h07
mais qu'est ce qui foutent.
lestephanoisdu27 - Mon 09 Mar à 20h29
l'équipe 1ére les vengera samedi prochain
Crapouilloux - Mon 09 Mar à 19h51
Le néant à tous les étages......quand l'incompétence règne en maitre dans ce club.....Rocheteau, Caiazzo, Romeyer, David, quelle belle brochette d'incompétents !
Link - Mon 09 Mar à 18h34
une reserve a l image de l equipe pro...
fc42f - Mon 09 Mar à 18h19
Il est regrettable que Evect ne donne pas des informations complètes concernant la composition de l'équipe de Mets.En effet l'équipe 1 a joué la veille et de ce fait pouvait faire rentrer plusieurs professionnels .Pour essayer de remonter au classement c'est pas moins 7 pros qui avaient pris la place des jeunes Messins en formation .Cela change la donne et le dire éviterait les cris de certains qui d'ailleurs j'en suis certain n'ont jamais vu jouer l'équipe 2.
magic-42 - Mon 09 Mar à 18h07
super la belle fomation qui arrive c'est bien
salmo.salar - Mon 09 Mar à 17h56
Quand va-t-on enfin virer tous les incapables inamovibles incapables, depuis des siècles, de donner à l'ASSE une réserve en formation qui tienne la route ? Virez aussi les deux présidents ! Et allez chercher à Angers, avec les économies de Caïasse, taxe driver, un super entraineur des jeunes capable d'assurer enfin aux verts des lendemains qui chantent !
magic-42 - Mon 09 Mar à 17h35
super la belle fomation qui arrive c'est bien
vertmisel 42 - Mon 09 Mar à 17h17
La relève est assurée !!!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire