Evect.fr

La rentrée de Beric salvatrice selon Ménès

Publié le par Tibo 15 commentaires
La rentrée de Beric salvatrice selon MénèsSur son blog, Pierre Ménès est revenu sur la rencontre entre l'AS Saint-Etienne et le FC Nantes. Le consultant de Canal + note que la rentrée de Robert Beric a permis de recadrer l'équipe, en lui offrant un véritable avant-centre :

"La journée a commencé par la nette victoire de Saint-Etienne sur Nantes. Une équipe qui était venue pour faire un bon vieux 0-0 des familles et qui est repartie avec trois buts dans ses valoches. Les Stéphanois ont plutôt fait une bonne première période au niveau de la construction mais ils ont pêché dans le dernier geste. Diony n'est pas à son poste sur le côté gauche et Khazri aime bien bouger donc il n'y avait pas vraiment d'avant-centre.

La rentrée de Beric a permis de recadrer l'équipe. De leur côté, les Canaris ont comme excuse d'avoir perdu Waris et surtout Tatarusanu, tous deux blessés. Finalement, sur un superbe centre de Salibur, Beric a ouvert le score de la tête. Derrière, Khazri d'un coup franc sublime et Kolodziejczak d'un coup de tête rageur ont donné une belle ampleur au score. En tout cas, Saint-Etienne confirme ses excellentes dispositions à domicile."

Tags : ,

15 commentaires
papyvert71 - Mon 03 Dec à 07h07
Mr MENES vous n'y comprenez rien de rien au foot alors allez voie du coté des fléchettes à bouts carrés laissez nous entre nous  ALLEZ les VERTS
Lion-L - Sun 02 Dec à 13h14
C'était lui le consultant pour le match vendredi dernier. Qu'est-ce qu'il fût mauvais dans ce rôle de commentateur, impressionnant !
hindobulo - Sun 02 Dec à 11h38
Beric-Salvatris ?
fc42f - Sun 02 Dec à 11h05
C'est vrai que son but de la tête est super mais il est en position qu'il aime . Bon dans les 16 mètres mais pour cela il faut dominer  . Or ce n'est pas le style de jeu de notre équipe  . En conclusion si on ne veut pas une perte sèche de 7 M essayons de le vendre 2 à 3 M au mercato d'hiver avant qu'il ne parte libre en juin . S'il y a un renfort nécessaire c'est bien à ce poste !
bayard - Sun 02 Dec à 10h52
Bien vu.
Je remplacerai juste le mot ''recadrer', par restructurer.

Perrin85 - Sun 02 Dec à 10h20
Bonjour à tous ! J'étais en train de penser aux matchs qu'il reste à faire avant la trêve. Dans l'optique que nous arriverions à jouer comme contre Nantes , il me semble que nous pourrions faire pas loin du carton plein. J'ai cependant aperçu des fumigènes vendredi qui risque de pénaliser une fois de plus l'équipe alors que ce n'est pas le moment. Si celle-ci arrive à garder un bon niveau , elle aura besoin de TOUT le public derrière elle....
Vincedu42 - Sun 02 Dec à 09h34
Excellent, voilà le Onze type' on est dans accord gros et de plus en plus gros Ménez.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire