La réception de Lille plus complexe que le déplacement à Marseille pour Balbir

Pros     | Publié le par Tibo | 14 commentaires
L'AS Saint-Etienne s'apprête à enchaîner deux rencontres face à des concurrents directs dans la course à l'Europe, voir au podium. Dimanche, c'est à Marseille, où Saint-Etienne n'a plus gagné depuis 40 ans que les Verts se déplaceront. Ils enchaîneront la semaine suivante avec la réception du LOSC, deuxième du championnat. Pour Denis Balbir, c'est cette seconde rencontre qui s'annonce la plus compliquée :

"Dimanche soir (21 heures), l’ASSE affronte l’OM au Vélodrome. Les Verts ont pris deux points d’avance sur leurs rivaux au meilleur moment. Je pense qu’en étant sérieuse, l’équipe stéphanoise peut ramener un point de ce déplacement. Je pense même que ce match à Marseille sera plus facile à gérer que la réception de Lille la semaine suivante. L’OM n’a pas une équipe de contres contrairement aux Dogues. Cette saison, la défense ligérienne se livre beaucoup et je crains plus les qualités lilloises que le jeu placé des Phocéens."

Source : ButFootballClub
Article plus récent chevron_right
Flash : Déplacement encadré et limité à Marseille
chevron_left Article plus ancien
J26 : Les chiffres à retenir
14 commentaires
evansdad
access_time mer. 27 févr. à 11h03
SVP, pourriez vous éviter de relayer les propos de ce genre burne (lui et l autre b.lions). a chaque fois c est de la m.... vous donnez de l importance a des guignols qui n ont aucune légitimité .. ALV
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
Macho Grandé
access_time mer. 27 févr. à 10h10
Comme toujours, défaite interdite face aux concurrents directs.
  0 réponse
robrig
access_time mar. 26 févr. à 20h46
Il faut battre Lille !
  0 réponse
jc71
access_time mar. 26 févr. à 13h40
Et pour dimanche nous aurons notre arbitre Lyonnais !! préparez la vaseline !!
  1 réponse
yeuxverts
access_time mar. 26 févr. à 12h19
2 points sur ces deux matchs je signe
  0 réponse
Cekomça
access_time mar. 26 févr. à 12h05
Je ne pense pas que ces deux équipes nous soit nettement supérieur, nôtre problème à l'heure actuelle c'est que nous perdons nos deux hommes de couloir capable de faire des vas et viens.Sinon on doit jouer ces deux matchs sans complexes pour les gagner.Contre Lille le présence de Beric comme titulaire.
  0 réponse
lifegreen
access_time mar. 26 févr. à 11h36
Lille devant c'est bien huilé, ils combinent les yeux fermés, çà va très vite, si nos défenseurs et nos milieux ne sont pas au top de leur forme çà peut faire, le match aller, ils nous ont bouffés… faut être réaliste, niveau jeu, on a du mal, devant, comme derrière, on a des carences techniques… Lille est meilleur que nous, après sur un match tout est possible  
  0 réponse
Coincoin42160
access_time mar. 26 févr. à 11h27
Il a raison en soit, deja on a toujours plus de pression et d'attente sur un match a domicile qu'u match a l’extérieur, de deux Lille est une bien meilleur équipe que Marseille et de 3 la configuration tactique des matchs va être plus problématique vs Lille que vs Marseille.Après en terme de résultat on se fait toujours victimiser a Marseille et souvent car on y va sans aucune ambition. J’espère que ça sera très différent cette année.Et je ne sais pas pourquoi mais je sens le match contre Lille avec un nul plus que possible.D'un point de vue mathématique 1 défaite et une victoire serait plus interessant que 2 nuls (3 points au lieu de 2) a condition que la victoire soit a Marseille et la défaite vs Lille (même si ça me ferait chier une nouvelle défaite a domicile).En effet une victoire vs l'OM permettrait de les mettre a 5 pts avec un calendrier bien favorable, et une défaite vs Lille ne changerait rien puisque dans tous  les cas on ne les rattrapera pas (sauf a faire 2 V rêvons pa)
  2 réponses
Robinhood
access_time mar. 26 févr. à 11h21
Il doit pas connaître le nombre de points et de pions pris au Vélodrame depuis 1979
  0 réponse
jofran
access_time mar. 26 févr. à 11h07
OSEF du match contre Lille ! Dimanche on joue à Marseille … 
  0 réponse
LoicDuKopNord
access_time mar. 26 févr. à 11h03
HS: Réception des crocos programmée le dimanche 31 mars à 17h. ALV
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire