Evect.fr

La réaction surréaliste de Pogba

Publié le par Tibo 272 commentaires
Tout va bien à l'AS Saint-Etienne, après une humiliation dans le derby, et une défaite à Lille, Florentin Pogba quitte le terrain avec le sourire, en saluant gaiement le public Nordiste avant de répondre aux questions de l'homme de terrain de BeIn Sports. Et là, on se régale, Lille avait la hargne (que Sainté n'avait pas, à se demander si le défenseur central évolue à l'ASSE et si il se rend bien compte de la situation). Pogba continue avec des allusions sur le départ de Garcia... 

"Je pense que l'on est tombé sur une équipe Lilloise qui avait beaucoup de hargne, parce qu'on sait qu'au niveau du classement, ils ne sont pas très bien. On sait que c'est une équipe qui joue bien, qui court beaucoup, ils l'ont montré aujourd'hui. Ils ont été efficaces. On a eu l'occasion de revenir à 2-1, on n'a pas su le faire. Ils ont l'occasion du 3-1 pour nous tuer, voilà. Félicitations à Lille. Nous, on n'a pas bien joué. On est tombés sur une équipe qui était supérieure à nous au niveau athlétique. On subissait, on subissait, on a marqué mais on a pas su amener le danger dans leur camp. Cette défaite est méritée. 
Il tombe sur un moment délicat (ndlr : Julien Sablé). Je ne veux pas trop en parler, on est reparti sur de bonnes bases. On va le laisser prendre son temps, bien imprégner ce qu'il veut nous faire travailler."
code promo Ladbrokes

Tags :

272 commentaires
stephalanoix - Fri 17 Nov à 22h14
pogba est juste un joueur tres limite qui remercie le ciel tous les jours d'avoir signé pro! le reste il s'en fout il est pété de thunes pour un job de rêve. Bien sur qu'il est heureux...aucun amour pour le club, rien.
pour le reste c'est quand même bien triste de voir que dès qu'un homme extérieur arrive dans ce club avec des idées neuves, il se barre au bout de trois mois...d'habitude les entraineurs attendent de se faire limoger pour toucher le cheque, ça n'arrive jamais!
galtier, sablé c'est du copinage c'est ce que veut romeyer, club familial mes couilles, c'est pas ce qui fera de nous un club meilleur. A trop rester entre soi on en devient consanguin et direction la ligue 2 pizza
Voir la suite des commentaires
LARIOS - Fri 17 Nov à 22h11 - Modifié Fri 17 Nov à 22h13
Présidents démissions !!!
WANTIER ET TOUTE LA CLIQUE !!!!!! dehors !!!!!

 Vendez le club à un investisseur Majoritaire avant que cela finisse mal !!!!
ASSEOL05 - Fri 17 Nov à 22h10
La définition du Pogba : plaie purulente et infectieuse qui contamine et pourrit le vestiaire .Traitement : extraire la tumeur ( mercato d'hiver ) afin que le patient ( ASSE ) retrouve la santé .
lifegreen - Fri 17 Nov à 22h10 - Modifié Fri 17 Nov à 22h15
Cette équipe est à l'image de ses Dirigeants ! faible sans aucun talent ! les joueurs ont lâché le Club sur le terrain car ce ne sont que des mercenaires et les dirigeants quant à eux ne veulent surtout pas le lâcher par folie !!! si on combine les deux : çà fait une bombe atomique ! çà va exploser ! et dans toute cette comédie ! le dindon de la farce est SABLE
Desenchante - Fri 17 Nov à 22h10
Pogba une chanson, Pogba une chanson !!!!!!!
LARIOS - Fri 17 Nov à 22h08 - Modifié Fri 17 Nov à 22h17
On ne veut plus de ces joueurs là !!!

ce sont les même qui ont lâcher galette..les meme qui ont pourri Garcia..!!!!

et ce sont ces joueurs qui vont nous faire descendre en d2 !!!

pourquoi parce qu'ils s'en tape ces joueurs du club..ils sont mauvais tout le monde le dit la presse spécialisé , les consultants , les anciens verts ;)  tout le monde putain !!!

ils vont nous faire couler ces tocards !!!!!

il faut absolument faire la grande PURGE AU MERCATO HIVERNALE !!!!!!!!!
alexaloisio - Fri 17 Nov à 22h05
J ai cru comprendre que la base d un footballeur pro , c était de hair la défaite . Avec cet imbécile heureux ,on est loin du  compte ! 
tajabone - Fri 17 Nov à 22h04
Je crois que certains des joueurs n'ont pas la fibre verte et se moquent bien du devenir du club. Sablé saura faire le tri car lui aime le club. Il faut dès maintenant construire une équipe de guerriers qui aura pour mission de sauver la place en ligue 1. En voyant jouer Amiens ce soir, on comprend que ça n'est pas gagné d'avance car même les derniers du classement jouent mieux que l'ASSE actuellement.
leréverbère - Fri 17 Nov à 22h02
Je crois que le dépit  fait perdre la raison à beaucoup d'entre vous. Certains franchissent même certaines limites. J'ai réécouté et bien regardé Pogba durant son interview, et je trouve que votre interprétation est faussée par la déception. L'émotion se manifeste différemment selon les tempéraments et selon les cultures. Bref l'attitude d'après match de Pogba ne mérite pas ce tombereau d'insultes souvent racistes et ordurières.

Je ne comprends pas pourquoi, ayant des idées aussi cyniques et violentes à l'égard des joueurs, vous ne puissiez pas prendre du recul par rapport à la faiblesse de notre équipe. Qu'attendiez-vous ?

Garcia n'était pas un rigolo, il a posé un diagnostic avec franchise mais aussi avec une certaine retenue car ses pensées devaient probablement être autrement acides. la réalité est là. Les supporters en ces moments difficiles aident-ils objectivement le club ? la réponse est non.
Pifou42 - Fri 17 Nov à 22h02
Florentin,  la chaîne M6 vient de te confirmer comme Gogodanceur pour leurs prochaines émissions...........    C'est la puissance......... 
Desenchante - Fri 17 Nov à 22h01
Cotte et Wantier en CDI, rocheteau qui sent rien du tout, Comolli, Mounier, Jorginho, Carvalho, les socios, les fumis, les blesses,........ Garcia a senti la merde et a vite deguerpi........ 
YoannRpz07 - Fri 17 Nov à 22h01 - Modifié Fri 17 Nov à 22h01
On aurait dit qu'il a un balais dans le culte quand il court pourquoi il est si lent ?

Je sais pas mec change de sport va faire de la lutte 
lifegreen - Fri 17 Nov à 21h58 - Modifié Fri 17 Nov à 22h04
Que le Club file 15 millions à mon ami Ronan et ses collègues installés en Amérique du Sud : il y a des diamants encore peu connus du grand public mais eux savent contrôler une balle, exécuté un une deux, du Foot de réflexion ! Carlos VINI (Milieu), Eves RINCONN (Attaquant), Carlito ZE (Milieu), Jakson NEGRETE (Defenseur), Saya RIOS (Attaquant), Austino MILLAS (Milieu) ce n'est que des vidéos mais de ce que j'ai vu c'est très très technique car les 6 viennent du Futsal, ça joue vite et combine avec aisance ! c'est ce qui nous manque cruellement ! 4 d'entres eux jouent déjà ensemble Attention d'après mes dernières infos certains seraient déjà pistés en Europe !
durand - Fri 17 Nov à 21h56
Diony, Pajot, Monet-Paquet et d'autres ont un bon jeu sans ballon, le problème pour eux, c'est la ballon !
Prolétaire42 - Fri 17 Nov à 21h54
Mon pauvre Julien Sablé dans quoi tu t'es embarqué les deux présidents ne te donneront pas plus les moyens de travailler, 
on va rencontrer les grosses cylindrées, j'ai peur ça sent la D2...
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire