Evect.fr

La réaction surréaliste de Pogba

Publié le par Tibo 272 commentaires
Tout va bien à l'AS Saint-Etienne, après une humiliation dans le derby, et une défaite à Lille, Florentin Pogba quitte le terrain avec le sourire, en saluant gaiement le public Nordiste avant de répondre aux questions de l'homme de terrain de BeIn Sports. Et là, on se régale, Lille avait la hargne (que Sainté n'avait pas, à se demander si le défenseur central évolue à l'ASSE et si il se rend bien compte de la situation). Pogba continue avec des allusions sur le départ de Garcia... 

"Je pense que l'on est tombé sur une équipe Lilloise qui avait beaucoup de hargne, parce qu'on sait qu'au niveau du classement, ils ne sont pas très bien. On sait que c'est une équipe qui joue bien, qui court beaucoup, ils l'ont montré aujourd'hui. Ils ont été efficaces. On a eu l'occasion de revenir à 2-1, on n'a pas su le faire. Ils ont l'occasion du 3-1 pour nous tuer, voilà. Félicitations à Lille. Nous, on n'a pas bien joué. On est tombés sur une équipe qui était supérieure à nous au niveau athlétique. On subissait, on subissait, on a marqué mais on a pas su amener le danger dans leur camp. Cette défaite est méritée. 
Il tombe sur un moment délicat (ndlr : Julien Sablé). Je ne veux pas trop en parler, on est reparti sur de bonnes bases. On va le laisser prendre son temps, bien imprégner ce qu'il veut nous faire travailler."
code promo Ladbrokes

Tags :

272 commentaires
MisterZorg - Fri 17 Nov à 23h10
  Personne ne veut voir des défaites s'accumuler et notre club perdre ce qu'il lui restait après avoir été incapable de planifier une équipe autrement qu'en rafistolant, bricolant, se faisant prêter, parant au pressé pendant des années, le projet sportif ayant été salopé par des gens pas au fait de la réalité du foot de haut niveau.Le peu de crédit qu'on avait en France s'évanouit petit à petit. On est risibles, pathétiques 


On se fait charrier toute la semaine par des potes qui pourtant, ont de la sympathie pour Sainté.
On veut y croire à chaque coup d'envoi, en sachant qu'on va assister à une parodie de foot
On égalise, sur un peno, parce qu'autrement, on ne sait plus marquer de buts.

On peut presque  piquer 3 pts comme des voleurs, sur des occaz faciles, mais nos super goleadors vendangent pendant que Lille marque à chaque opportunité.

Sablé s'est démené comme un beau diable sur le bord du terrain, plus même que ses joueurs, mais pareillement sans résultat.
Voir la suite des commentaires
LARIOS - Fri 17 Nov à 23h09
je prie tous les jours pour qu'il y ait un amoureux de l'asse riche qui se propose actionnaire majoritaire !!!

a l'aide..CLUB MYTHIQUE EN TRAIN DE COULER !!!

aider nous à sauver notre club que l'on aime plus que tout !!!!
newt42 - Fri 17 Nov à 23h05
je pense qu'il va falloir bientôt faire un  "  ASSETHON  "  !       et aussi un MONGOLETHON pour Pogba ! désolé....
pierrogreen - Fri 17 Nov à 23h05
Il est grand temps de faire le ménage à tous les niveaux et croyez moi ça gronde fort à Sainté.

Cette direction qui s'entoure de gens incapables, tout le monde sait qu'à l'ASSE c'est du piston quelle honte! ce club n'est que l'ombre de lui même depuis des décennies et ne me parlez pas des années Galtier je l'ai toujours dit et je le dirai toujours c'est de la poudre aux yeux il a bénéficié de circonstances favorables ( sans lui enlever tout le mérite qu'il a eu et bien sûr j'ai un grand respect pour lui il a du souffrir aussi)
alors maintenant ca suffit Romeyer Caiazzo Wantier et tous les autres ploucs. On demande pas la champions League mais au moins ne pas être le club le plus ridicule de France!

fc42f t'es de la famille à Roro non?parce que pour défendre ardemment la situation du club comme tu le fais c'est dingue. Reconnaît qu'il n 'est plus en phase avec le haut niveau. Il devrait s'occuper d'un petit club de district, c'est plus dans ses compétences.
lifegreen - Fri 17 Nov à 23h01 - Modifié Fri 17 Nov à 23h09
Ce que je crains c'est si St Té descend en L2 on ne remontra plus en L1 on fera comme Sochaux, Lens et Auxerre qui étaient de bonnes équipes de L1 structurées qui aujourd'hui galèrent en L2
charlieasse - Fri 17 Nov à 23h00
Ras le bol de ces chèvres cette équipe n a pas d ame
kop nord - Fri 17 Nov à 22h57
David Wantiez : LAISSER NOUS BOSSER.....lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
collina - Fri 17 Nov à 22h56
et voilà tout le monde voit bien que l'ont va descendre a part les trou duc de dirigeant et ses tocards de joueurs eux rigole attention quand on va aller vous voir ca sera pas pour faire des louanges !!!!!

yark - Fri 17 Nov à 22h55
il aurait de toute façon été Absurde où bien Naïf pour croire que la seule Nomination de J. SABLE allait créer le Renouveau de L'ASSE, malgré son inestimable côte de Sympathie, il n'allait pas faire de Miracles, vu l'extrême Faiblesse de l'effectif, où certains JOUEURS font preuve de beaucoup trop d'insuffisances.
yark - Fri 17 Nov à 22h51
Vite un grand Coup de Balai dans l'effectif, au prochain Mercato s'avère indispensable si L'ASSE veut éviter le Cauchemar de la descente aux enfers en LIGUE2, vu l'inefficacité offensive et la forte discrétion des KMP, SODERLUND, DIONY et consorts, assez persistante, une profonde Désaffection du Public et des Résultats est à craindre.
lifegreen - Fri 17 Nov à 22h51
Même Amiens arrive à accroché Monaco 1 à 1 Bravo à Eux ! et Amiens est un de nos  concurrents pour ne pas descendre sachant que Troyes et Strasbourg jouent mieux que nous ! le maintien va être difficile à obtenir. Et on livre des prestations comme celle de soir ! on sera plombé à 18 points pour un bout de temps  
LARIOS - Fri 17 Nov à 22h50
démission !!!!!!!!!!
flib - Fri 17 Nov à 22h49
dirigeant Demission ! arreter de dire que vois aimer le club c faux ! partez !!!! passer le relais a d autre investisseur qui seront recruter meme si il ont des moyens equivalent ! mais qui connaissent le football
yark - Fri 17 Nov à 22h46
Nouvelle Déroute assez Justifiée de L'ASSE qui 90MN durant à été incapable de produire un semblant de JEU offensif et n'à jamais réellement inquiété l'arrière garde LILLOISE.
flib - Fri 17 Nov à 22h45
le probleme est profond . les dirigeants si il aime le club doivent partir ! il ne sont pas a la hauteur. c eux le probleme ! IL NE CONNAISSENT RIEN DU FOOT. IL NE CONNAISSENT REIN DES JOUEURS A RECRUTÉ. galtier a du merite il a souffert ET DONNER LE MEILLEUR jpeux vous le garantir . JE REGARDE TOUT LES MATCHS ET ON STRESS PLUTOT QUE DE PRENDRE DU PLAISIR . LE SEUL SPECTACLE C DANS LES TRIBUNES. je regarde tout les matchs depuis des années OU EST LE PLAISIR ? OU EST LE BEAU JEU ? QUE LES DEUX DERNIERES DEFAITES SOIT UN MAL POUR UN BIEN . ON VEUX DES JOUEURS A LA HAUTEUR !!!!!! QUI SE BATTENT COMME LE FONT LES GRANDS CLUB CHAQUE MATCH A FOND !!! LE PROCHAIN MATCH A SAINTE ET ENTRAINEMENT S ANNONCE TRES CHAUD . POGBA COMMENT PEUT TIL RIRE !!!!!!!!!! il faut le huer. ON NE LACHERA PAS CAR LA FORCE C LE NOMBRE DE SUPPORTER DE TOUT GENERATION . MAIS IL FAUT QUE CELA CESSE . POURQUOI PAS UN STADE VIDE A DOMICILE ? ou de huer tout les joueurs qui ne respecte pas le club? je ne sait pas
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire