Evect.fr

La réaction surréaliste de Pogba

Publié le par Tibo 272 commentaires
Tout va bien à l'AS Saint-Etienne, après une humiliation dans le derby, et une défaite à Lille, Florentin Pogba quitte le terrain avec le sourire, en saluant gaiement le public Nordiste avant de répondre aux questions de l'homme de terrain de BeIn Sports. Et là, on se régale, Lille avait la hargne (que Sainté n'avait pas, à se demander si le défenseur central évolue à l'ASSE et si il se rend bien compte de la situation). Pogba continue avec des allusions sur le départ de Garcia... 

"Je pense que l'on est tombé sur une équipe Lilloise qui avait beaucoup de hargne, parce qu'on sait qu'au niveau du classement, ils ne sont pas très bien. On sait que c'est une équipe qui joue bien, qui court beaucoup, ils l'ont montré aujourd'hui. Ils ont été efficaces. On a eu l'occasion de revenir à 2-1, on n'a pas su le faire. Ils ont l'occasion du 3-1 pour nous tuer, voilà. Félicitations à Lille. Nous, on n'a pas bien joué. On est tombés sur une équipe qui était supérieure à nous au niveau athlétique. On subissait, on subissait, on a marqué mais on a pas su amener le danger dans leur camp. Cette défaite est méritée. 
Il tombe sur un moment délicat (ndlr : Julien Sablé). Je ne veux pas trop en parler, on est reparti sur de bonnes bases. On va le laisser prendre son temps, bien imprégner ce qu'il veut nous faire travailler."
code promo Ladbrokes

Tags :

272 commentaires
CHC - Sat 18 Nov à 01h00
HS je pense avoir lu 2 arrêts de Ruffier. Objectivement vous êtes d'accord pour ceux qui savent ? Merci
Voir la suite des commentaires
micky - Sat 18 Nov à 00h46
comment ce pogba qui est une chèvre sans cervelle et qui s'en bat les couilles des verts peut-il jouer ?
Vite dehors !!
Remy1506 - Sat 18 Nov à 00h45
Me semble quand même que l'équipe se portait mieux quand il était en rééducation... Il pourrit bien le vestiaire celui-là. Je comprends pas qu'on ai pu le garder aussi longtemps
bayard - Sat 18 Nov à 00h27
D'ici noel, il y a 3 matchs gagnables par sainté ou autant pas gagnables .
Mais juju va impregner sa patte, mas besoin de style et de conneries du genre mais un jeu simple , adapté comme ce soir me plait bien, ou l'outsider asse a faillit faire un hol dup. 
zikos de vendée - Sat 18 Nov à 00h23
Faites bien dodo les gars... ALV... 
bayard - Sat 18 Nov à 00h21
Ma note : une note pour la valeur de lequipe depuis le debut de saison et par rapport au jeu de ladversaire, je mets la note de : 15 sur 20.
Pour le niveau que l'asse devait atteindre, pour moi, ils n'en sont qu'a 11 sur 20.
En resumet, pour moi, les joueurs sont plutot mieux psychologiquement, la presence de lic perrin s'est fait sentkr, tout comme celle de bryan . Bamba assure , mais si vlus regardez le losc, ils ont placés des ballons , car avant le gas qui centre a prevenu dans la semaine que son pote devra etre a 4 metres du gardien, son pote y va sans etre hors jeu, mais avant meme de recevoir le cuir, il y va. En continuant comme  cela, l'asse est bien repartie,  
, avec un entrainement a courir balle au pied, etre plus taigneux dans les duels, avoir en soi l'imp,ication personnelle de croire en soi pour rentrer dans les cages comme j'ai expliqué, les stephanois ont commencés a relever la tete, je suis fier d'eux ce soir.




lifegreen - Sat 18 Nov à 00h12
Ma question nocturne : QUI PEUT SAUVER ST Té ?
zikos de vendée - Sat 18 Nov à 00h12
Dois y avoir du grabuge en haut lieu... Ou est NANAR ???? C'est à en devenir inquiétant.. Ou suspicieux ?? Rien sur la déroute contre l'ol.. Même pas vu pour le départ d'oscar, et pas vu en tribune ce soir..ce ne sont pas les symptômes d'une complicité joviale tout ça hein.... 
bayard - Sat 18 Nov à 00h12
J ai vu u  jeu des verts orienté vers l'avant, contrairement au reculoir depuis 4 matchs. Evidemment, le tournant du match est ce but tout fait, tout raté, le losc a peur et reagit de plus belle, tandis que l'ont continue dattaquer les minutes passent et cpup classique , avec meur superiorité techniques, ces squelettes rouges sang nous crucifient. Avec cabella, je suis persuadé quon gagnait ce match. Julien a fait son travail,  bien present, meme sil ne doit pas trop parler en manchant les actions, centre , replace tpi, comme a des plus jeunes. On apprends, on y va au courage, je suis optimiste ce soir.
bayard - Sat 18 Nov à 00h07
J'ai vue une tres bonne premiere mi temps des stephanois, compte tenu de toutes les perturbations de la semaine.Le losc etait en effet hargneux sur les stephes  , mais si loïs pouvait en prendre de la graine. Il me semble trop attendre que le ballon lui arrive tout cuit, et si il la  il est gnangnan, comme le souhaitais oscar, il faut aller  PLUS VITE pour reussir a marquer, bouger devant les buts, en cherchant sans cesse des placements. LOïs, regarde , prends exemple sur les meilleurs comme kilian mbapé, on a l'impression qu'il a deja en tete de rentrer corps et ame dans les cages, mon  frêre, oui dans les cages avant meme que la balle y rentre, vois tu, et puis sil te plait , rase moi cette choucroute infame, deja tu feras des tetes de malades.On a quand meme au moins u  tireur de penaltys 🙄 les buts sont tous beaux, mais anegdotique, ce match nous aurions aimer ramener une vicgoire qui nous fuie depuis 25 ans, le niveau des duels etaient trop favorables aux chiens.
bast42 - Sat 18 Nov à 00h02
je viens de voir la frappe de pajot j'ai presque fait une crise cardiaque...non mais moi j'en peux plus de ces joueurs qui n'ont pas le niv et qui se foutent du maillot
curcovic - Sat 18 Nov à 00h01
Quand on voit la déclaration de Pogba ce soir et celle du derby je comprends mieux pour Garcia n'a pas attendu longtemps pour partir. S"il n'ya pas une réaction de notre direction on va droit dans le mur. Doit on pouvoir agir comme le fait pagba depuis 2 matchs? Dans certain clubs il y aurait eu déjà sanction
Crapouilloux - Sat 18 Nov à 00h00
Ecoutez bien Pogba dit 13 fois "voilà" dans son interview....il parle comme il joue, il s'en branle de tout y compris de cet interview....ce mercenaire du foot en a rien à péter de l'ASSE, de la ligue 1, de son métier...il est directement responsable du premier but Lillois....encore un branque de plus dans cette équipe à la dérive.
papyvert - Sat 18 Nov à 00h00
la défaite du derby nous fera mal toute l'année.

Monsieur le Président de l'asse si vous aviez de l'ambition si vous saviez  que nous ne sommes plus en 1970 que le temps de mettre des copains des amis à des postes importants est terminés, il faut du lourd du rentre dedans Je n'ai rien contre Sablé mais qui après : Perrin Hamouma... le foot n'est plus une famille le foot c'est des noms du frics  de l’ambition des coups de gueule à sainté nous vivons avec un musée des anciens de la maison, nous regardons l'avenir avec les idées qu'il y avait en 70.   arrêtez  de parler de la famille verte la famille n'existe plus il reste juste un peuple vert et ce peuple cette famille votre (famille) ne le mérite pas. 
L'Ame Verte - Fri 17 Nov à 23h58
Merci pour la berceuse...

1ere fois que je m'endors devant un match des verts !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire