Evect.fr

La réaction surréaliste de Pogba

Publié le par Tibo 272 commentaires
Tout va bien à l'AS Saint-Etienne, après une humiliation dans le derby, et une défaite à Lille, Florentin Pogba quitte le terrain avec le sourire, en saluant gaiement le public Nordiste avant de répondre aux questions de l'homme de terrain de BeIn Sports. Et là, on se régale, Lille avait la hargne (que Sainté n'avait pas, à se demander si le défenseur central évolue à l'ASSE et si il se rend bien compte de la situation). Pogba continue avec des allusions sur le départ de Garcia... 

"Je pense que l'on est tombé sur une équipe Lilloise qui avait beaucoup de hargne, parce qu'on sait qu'au niveau du classement, ils ne sont pas très bien. On sait que c'est une équipe qui joue bien, qui court beaucoup, ils l'ont montré aujourd'hui. Ils ont été efficaces. On a eu l'occasion de revenir à 2-1, on n'a pas su le faire. Ils ont l'occasion du 3-1 pour nous tuer, voilà. Félicitations à Lille. Nous, on n'a pas bien joué. On est tombés sur une équipe qui était supérieure à nous au niveau athlétique. On subissait, on subissait, on a marqué mais on a pas su amener le danger dans leur camp. Cette défaite est méritée. 
Il tombe sur un moment délicat (ndlr : Julien Sablé). Je ne veux pas trop en parler, on est reparti sur de bonnes bases. On va le laisser prendre son temps, bien imprégner ce qu'il veut nous faire travailler."
code promo Ladbrokes

Tags :

272 commentaires
/76/ - Sat 18 Nov à 08h33
prochain match Strasbourg, objectif 3 points. D'ici là, laissez les s'entrainer. Parler autant que vous voulez, seule le résultats du prochain match est important. L'analyse que l'on a, les joueurs et le staf l'on aussi.
Voir la suite des commentaires
veteran GA - Sat 18 Nov à 08h19
Je suis de plus en plus triste de voir le club de toute ma vie mourir a petit feu.           Mais d' ici la je ne serais pas surpris par une réaction musclé des ultras d'ici quelques jour pour qu'enfin les choses bougent un peu..
vert43 - Sat 18 Nov à 08h18
Quand on voit le comportement et l'implication de ces joueurs comme cette truffe de Pogba , que faire , A se demander si les joueurs n"ont pas déjà lâchés le morceau !! Pour ses débuts, hier Sablé a fait débuter un onze ultra défensif et seulement 2 attaquants ( mauvais en +) ,il n'avait aucun plan de jeu , ces gesticulations et ses directives pendant le match , l'ont prouvés ,  c'était joué d'avance !! IL y a vraiment du souci à se faire ,car seul 6 points nous sépare maintenant des 1 er relégables ! Y a t' il un pilote dans l'avion ?
Prolétaire42 - Sat 18 Nov à 08h14
Une nouvelle tête à la direction est une nécessité vitale pour la survie du club et rapidement, j'insiste rapidement car je sens la ligue 2 arriver à grandes enjambées autrement.
Pauvre Julien Sablé qu'ils envoient au casse pipe.
Tous les amoureux de Sainté doivent se solidariser et mobilisons nous pour la survie du club.
Vertdevin - Sat 18 Nov à 07h58
Ce match pour moi c est joué sur 3 faits : kmp devait sortir au bout de 20mns il était complètement à côté (je me demande si il avait envie de jouer )et ne servait à rien, rpg doit centrer au lieu de tirer il est jeune certes mais va falloir qu il commence à mûrir et arrêter ses conneries, ce n est quand même pas son premier match de ligue 1, et dernièrement le loupé incroyable de pajot ( je ne parle pas dû face à face de diony, le match était plié et encore que ça aurait pu lui redonner un peu de confiance) pour Lille est l équipe la plus faible que l'on est rencontré, sachant que le plus âgé de l équipe était malcuit, résultat 3-1
tout est dit....

furiana92 - Sat 18 Nov à 07h29
L attitude de pogba à la fin du match me déçoit....je sais pas ou mes mecs se croient.j ai l impression que c est la débandade au club.on peut dire ce qu' on veut mais chez les quenelles quand Aulas parle cela file droit... 

Avec Romeyer on a plutôt envie de dire remets la tienne!!!!!( tournée de ricard) je précise pour les non ultras !!!!!lo
aubay - Sat 18 Nov à 06h54
chute le Club coule et c'est pas fini personnes réagit 
zikos de vendée - Sat 18 Nov à 05h41
13 matchs de chpnat 14 buts  marqués soit 1,07  buts par matchs... 
Enlevez les 3 penos de Bamba cela fait 11 buts inscrits dans le jeu soit 0,8 buts par matchs ( 13)..... Je ne compte pas le but de Dabo contre les messins qui est un csc.. Pas la peine d'en rajouter une couche.. 4 ème match de suite en championnat sans marquer un seul but cela fait donc 360 mn qu'on a pas planté ( dans le jeu) .. Diony 0 buts Soder 0 buts Kmp 0 buts... Hamouma 1 but.. Cabella 1 but.   maiga 1 but.. Pajot 1 but.. Silva 1 but... dabo 2 buts ( dont le csc contre Metz)... hernani 2 buts..bamba 5 buts dont ses penos.... La chanson de Coluche est tout à fait appropriée " Misère.. Misère"..si je me suis planté quelque part faite signe, il est 6h00 du mat et à cet heure si, faut que le gaz oil chauffe un poil... C'est ahurissant, lamentable, pitoyable, désastreux, catastrophique pour une attaque de ligue 1....C'est l'enormissime problème de Saint Etienne ( sur le terrain) ... En atteste son classement... 
Asse38600 - Sat 18 Nov à 03h45
Pogba est une imposture ! Quand tu le vois défendre sur l’action de la 2ème minute, où l’arbitre s’est montré très gentil, tu te demandes si c’est pas Jean-Marc Généreux qui lui a appris à jouer au foot !
Généreux, la plupart des joueurs l’ont été ce soir. Oui ma transition est quelque peu foireuse, mais quoi de mieux pour parler des verts ! Ce qu’ils nous proposent est tellement tiré par les cheveux...
Quand je parle de cheveux, je ne parle pas de notre ami Florentin !
Quoiqu’on en a 2 en fait... Et oui, Veretout ! Celui qui jouait y’a 6 mois avec Vincent Pajot, et remplacé depuis par les trépidants Assane Diousse et Digbo Maiga ! Qu’il doit regretter d’être parti ! Parti comme Oscar Garcia, au grand dam de notre ami Florentin... L’autre !
Celui qui cire le banc depuis 3 ans (à défaut de cirer ses crampons), et dont les passions premières sont les coupes (de cheveux) et la danse !
Bref, espérons qu’il parte mais faudrait vraiment être généreux pour dire « Ça, j’achète ! »
Gino - Sat 18 Nov à 03h42
Joueur à dégager dans les plus brefs délais 😡
mentalitaultra - Sat 18 Nov à 02h14
J ose même pas imaginer le bordel en cas de défaite contre Strasbourg...
mentalitaultra - Sat 18 Nov à 02h09
Le club se meurt, mon club se meurt, notre club se meurt et malheureusement ce n est pas nos plots ou nous 2 rapetous qui vont nous sortir de cet enfer. Nous sommes nous plus affectés que tous ces gens ...alors je pense qu aujourd'hui les seuls à pouvoir faire quelque chose pour notre club c est NOUS... NOUS les vrais amoureux des verts... alors il faut que le match de Strasbourg soit l'occasion de leur manifester notre mécontentement...que ce soit par une greve de toutes les tribunes et des manifestations devant l étrat et GG.

VOUS ETES INSUPPORTABLES ⚽️
vertefibre - Sat 18 Nov à 01h47
POGBA veut se casser , mais qui se casse, personne ici le retiendra, mais quel club voudrait de lui.
Tuco - Sat 18 Nov à 01h35
Les choix sont quand même  incompréhensible clément et Lemoine (laisser partir libre en ligue2 ) sont meilleurs que pajot et maiga 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire