La réaction surréaliste de Pogba

Pros  #LOSCASSE   | Publié le par Tibo | 272 commentaires
Tout va bien à l'AS Saint-Etienne, après une humiliation dans le derby, et une défaite à Lille, Florentin Pogba quitte le terrain avec le sourire, en saluant gaiement le public Nordiste avant de répondre aux questions de l'homme de terrain de BeIn Sports. Et là, on se régale, Lille avait la hargne (que Sainté n'avait pas, à se demander si le défenseur central évolue à l'ASSE et si il se rend bien compte de la situation). Pogba continue avec des allusions sur le départ de Garcia... 

"Je pense que l'on est tombé sur une équipe Lilloise qui avait beaucoup de hargne, parce qu'on sait qu'au niveau du classement, ils ne sont pas très bien. On sait que c'est une équipe qui joue bien, qui court beaucoup, ils l'ont montré aujourd'hui. Ils ont été efficaces. On a eu l'occasion de revenir à 2-1, on n'a pas su le faire. Ils ont l'occasion du 3-1 pour nous tuer, voilà. Félicitations à Lille. Nous, on n'a pas bien joué. On est tombés sur une équipe qui était supérieure à nous au niveau athlétique. On subissait, on subissait, on a marqué mais on a pas su amener le danger dans leur camp. Cette défaite est méritée. 
Il tombe sur un moment délicat (ndlr : Julien Sablé). Je ne veux pas trop en parler, on est reparti sur de bonnes bases. On va le laisser prendre son temps, bien imprégner ce qu'il veut nous faire travailler."
code promo Ladbrokes
Article plus récent chevron_right
Sablé : "Nous sommes dans une crise de confiance"
chevron_left Article plus ancien
Les buts en vidéo
keyboard_arrow_down Voir les 272 commentaires keyboard_arrow_down