La réaction inquiétante de Pajot

Pros  #ASSETFC   | Publié le par Thomas | 109 commentaires
Pas forcément à l'aide dans le dispositif stéphanois hier contre Toulouse (0-0), le milieu de terrain Vincent Pajot qui dispose du plus faible taux de passe réussie (61%) a livré ses impressions devant la caméra du site officiel. L'ancien rennais se satisfait du bilan global et notamment de la qualification en groupes de C3. Il termine toutefois son interview par une phrase troublante .. et inquiétante :

"On était sur une série de beaucoup de matchs et on savait qu'on allait tomber sur une équipe de Toulouse très solide. Il fallait répondre dans l'engagement physique pour essayer de marquer ce petit but.

L'équipe Toulousaine est surtout très physique avec des défenseurs assez robustes, forcément c'est compliqué. On a eu quelques occasions, peut-être qu'avec un peu plus de lucidité on aurait peut-être pu marquer.

Je pense que le bilan est bon. On s'est quand même qualifié pour les poules d'Europa League, en championnat on a les points qui faut même si on espérait l'emporter cette après-midi (hier). Comme le coach l'a dit, il faut se contenter du nul et surtout ne pas perdre. On a su le faire."

Vincent Pajot : «Il nous a manqué un peu de jus» par ASSE
Article plus récent chevron_right
U19 : Superbe victoire sur le Rocher
chevron_left Article plus ancien
Galtier donne encore des indications sur le mercato
109 commentaires
Alex0907
access_time lun. 29 août à 22h56
L'absence de Capitaine Perrin nous à fait beaucoup de mal ...
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
Andre57
access_time lun. 29 août à 20h36
Pajot a fait un match pitoyable contre Toulouse(et bien d'autres équipes)de plus ses commentaires sont comme son comportement sur le terrain NUL.il n'a pas les epaules pour porter le maillot vert...
  1 réponse
GF42
access_time lun. 29 août à 18h30
Du EVECt tout craché (à gerber...) dans une interprétation fallacieuse de la tactique de Galtier sur le match contre le TFC!Sorti du contexte on peut faire dire tout et n'importe quoi à une phrase les apprentis journaleux d'EVECT!Rien de bien choquant et encore moins d'alarmant d'entendre Pajot dire que Galtier leur avait dit que l'objectif minimum contre Toulouse était le nul!Jouer un dimanche à 17h00 en pleine chaleur et après seulement 3 jours d'une qualification en UEFA où on laisse bcp d'influx, y'a plus de chance de perdre (même à domicile) que de gagner!Faut qd même pas sortir de St-Cyr pour comprendre ça non?!Vous croyez qu'on a un effectif pour pouvoir jouer et surtout gagner sur tous les tableaux?!Soit vous êtes demeurés!Soit le fait de critiquer sans cesse et décrédibiliser les axes stratégiques choisis par le club et notre entraineur (dans ses approches de match, le recrutement...) est dans votre ADN de pseudos supporters (Ultras qui plus est...)
  3 réponses
LEVRAIVERT77
access_time lun. 29 août à 18h27
Passes réussies et % si il fait que des passes faciles il peut l'améliorer. J'ais jamais compris ce genre de considération. Seul les passes qui procure du danger dans le camp adverse sont comptable.
  0 réponse
langevert77
access_time lun. 29 août à 18h13
d'accord avec toi miche42, verglas est un pur vert mais lui au moins dit la vérité pure et dure, il y en a ici qui feraient mieux de se taire plutot que de cracher leur venin sur la ligue pro en disant que les matchs sont truqués. hier il faisait chaud , on a fait 3 matchs en 8 jours, regardez aussi du cote de l'infirmerie, mais j'avoue que ménés pour une fois a raison il nous manque un vrai attaquant.
  3 réponses
sebcbien
access_time lun. 29 août à 18h00
Ça prouve que ce championnat comme je le pense depuis longtemps est truqué..Merci Pajot pour cette info en or.
  1 réponse
miche42
access_time lun. 29 août à 17h48
Tout comme tes commentaires foireux et vaseux ne font pas partis de la culture stephanoise tu dois vraiment te faire chier dans la vie vu que tu passes ton temps sur ce site est ce que tu as des petites occupations autres parce que au cas ou on peux te donner des idées pour te distraire un peu des fois que sa te rendrais un peu aimable.
  10 réponses
ricoco
access_time lun. 29 août à 17h31
Petit coach + petits joueurs = petite équipe ... heureusement on joue dans un ... petit championnat 
  0 réponse
Buvette vin cho
access_time lun. 29 août à 16h51
Ne t en deplaise @Vertglas mais Toulouse est une des bête noire de l ASSE et les prendre au 3em match en 1 semaine même a GG  et avec la chaleur (dixit MENES du CFC ) n était pas chose facile pour l ASSE. 
  4 réponses
popio38
access_time lun. 29 août à 16h09
Je suis pas très fan de PAJOT, je trouve qu'il n'apporte pas grand chose sur le terrain, quelqu'un peut-il me dire a quoi il sert ?
  3 réponses
zedfuoi
access_time lun. 29 août à 14h43
Rien d'inquiétant car par le passé on a perdu des matchs comme ça. Après c'est sur rien d'emballant tant dans le jeu que dans l'ambition (et dans les propos des joueurs et staff), mais on se dira que si on arrive pas à prendre les 3 pts au moins on en a pris 1 car même en jouant des heures hier on aurait pas gagné...
  0 réponse
GreenSapiens
access_time lun. 29 août à 14h39
Le bilan est bon, le jeu chatoyant et offensif, KMP c'est la classe,  les spectateurs et téléspectateurs sont aux anges.... du coups les tribunes sont archi-pleines et les commentaires super optimistes... Il fume quoi notre Pajot?
  1 réponse
suprtimor
access_time lun. 29 août à 14h06
dupraz évoque une purge, alors que c'est plutot pas mal un point a l'exterieur, nous on est satisfait ne pas perdre  et de  ne prendre de but (et surtout ne pas en marquer) alors qu'on est a domicile.... reparti pr une saison de merde , 0 but a domicile sur les deux derniers matchs mais on s'en satisfait, les joueurs st déjà épuisés aprés 1 mois de compétition non mais serieux, que ca va etre long cette année, moi pas comprendre moi y'en a marre , je fais gréve ^^
  1 réponse
vince42190
access_time lun. 29 août à 14h04
Les points qu'il faut!!! Il se fou de notre gueule le Pajot, on devrait en avoir entre 7 et 9 vu la faiblesse des équipes jouées...Sans compter que contre Paris, on va ramasser, avec la défaite contre Monaco, ils vont être remontés comme des coucous ces Parigots...
  0 réponse
Filsde
access_time lun. 29 août à 13h46
Ca ne m'étonne pas du tout on n'a pas une mentalité de grand club. De plus ce 4-3-3 tout pourri ne favorise pas l'offensive puisqu'à la réception des centres il y aura toujours peu de monde dans la surface. Donc si on garce cette tactique rien ne changera cette saison. A quand un 4-4-2!
  4 réponses

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire