La réaction des joueurs après la qualification

Pros | Publié le par benou | 0 commentaire
Voici la réaction des joueurs de l'ASSE après cette finale arrachée au bout du suspens: Pierre-Emerick Aubameyang : «Nous savourons. Cela n’arrive pas si souvent dans une carrière d’aller en finale. C’était une vraiment une ambiance. C’est la première que je vois ça. C’est exceptionnel. Nous sommes hyper contents d’aller au stade de France avec tous nos supporters. Le Stade de France sera vert. Nous avons éliminé avec la manière une très belle équipe de Lille. Nous y avons cru jusqu’au bout. C’est passé. Nous sommes en finale. » François Clerc : «C’est une super soirée. Nous sommes très heureux et très fiers d’amener le peuple vert au Stade de France. Ce sera une première pour une finale. C’est extraordinaire. L’engouement a été fantastique. Ça fait vraiment plaisir. Notre qualification est méritée. Dans l’ensemble, nous avons réussi une grosse performance. Nous avons le match qu’il fallait. Nous avons eu le brin de réussite en notre faveur. Pour l’ensemble du club, c’est une énorme satisfaction. Ça restera gravé dans les mémoires. Mais, cela ne s’arrête pas là. Maintenant, il faut gagner la finale. On sait qu’à Saint-Etienne, le public attend des trophées. Mais, d’ici là, nous avons d’autres échéances.» Loïc Perrin : «C’était magique. Nous sommes heureux de rendre les gens heureux. Cela faisait très longtemps que je n’avais pas vécu une telle ambiance. On fait ce métier pour partager de tels moments avec les supporters. Notre public le mérite. Il ne faut pas s’arrêter là. Il faut aller au bout de cette Coupe. Ce soir, nous aurions mérité de l’emporter avant la séance des tirs au but. La finale sera belle que si nous la gagnons. J’espère que le 20 avril, la fête sera encore plus belle.» Stéphane Ruffier : «Nous savourons. C’est la première fois que je vois Geoffroy-Guichard comme ça. La qualification est méritée. Cela aurait été dur pour nous si nous n’avions pas atteint la finale. Nous sommes récompensés car nous avons toujours produit du jeu. J’espère que les tirs au but vont continuer de nous réussir. Nous sommes fiers d’aller au Stade de France. La finale, il faut la gagner. Nous sommes heureux pour nos supporters qui nous ont soutenus jusqu’au bout. C’est notre 12ème homme» Brandao : «Ce sera ma quatrième finale de Coupe de la Ligue. Je suis content pour tout le groupe. Tout le collectif a fait les efforts. Je suis très content pour tout le monde. Cela fait 30 ans que l’ASSE n’avait pas eu l’opportunité de gagner un trophée. Nous avons beaucoup travaillé pour arriver à un tel résultat. Nos supporters méritent de vivre des moments comme ça. Je félicite tout le monde.»
Article plus récent chevron_right
La finale le 20 avril
chevron_left Article plus ancien
Galtier très fier
0 commentaire
la vert-vie
access_time mer. 16 janv. à 13h38
Cela fait plaisir de voir aubame avec un sourire jusqu'aux oreilles,et des garçons qui en veulent,voir branda vouloir continuer coute que coute se battre pour les couleurs.De voir des passes dans le bon sens du jeu.
nous sommes trés content de vous ,et surtout des nouveaux espoir que vous portez , alv
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
yark
access_time mer. 16 janv. à 11h34
Et réalisons..! Ce que sont incapables de Réaliser, les "GUEUX" de L'OL, un Rassemblement populaire Massif et Festif aux couleurs VERTES au STADE DE FRANCE..!
  0 réponse
yark
access_time mer. 16 janv. à 11h27
Quelque soit l'Adversaire..! Que le STADE DE FRANCE se couvre de VERT, et Vibre de la mème Ferveur populaire comme en 98..!
  0 réponse
bayard
access_time mer. 16 janv. à 11h25
pierre emeric a tenu également à rendre hommage aux supporters. « Nous savourons. Quelle ambiance ! C’est la première que je vois ça en France. Au Gabon peut-être une fois. Le Stade de France sera vert » , s’est-il réjoui à l’issue de la partie.
  0 réponse
governatori
access_time mer. 16 janv. à 10h56
Jacques Rousselot président de l'ASNL a annoncé la nomination de Vincent Hognon au poste d'entraîneur adjoint. Aujourd'hui âgé de 38 ans, l'ancien défenseur central, passé par Nancy, Saint-Etienne et Nice, s'occupait des U19 nancéiens . bonne chance a vincent qui a été l'un des atout majeur de l'équipe des verts ,joueurs stephanois resté au club assez longtemps très régulier dans l'effort.allez nancy!
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire