Evect.fr

La réaction des joueurs

Publié le par Thomas 0 commentaire
Mollo s'est une nouvelle fois fait remarquer par une passe décisive.
Mollo s'est une nouvelle fois fait remarquer par une passe décisive.
Après la victoire sur les terres Brestoises, les joueurs ont livré leur impressions au mico de BeIn Sport ou au site officiel : Jérémy Clément : "C’était important de renouer avec le succès en championnat car cela faisait pas mal de temps que nous n’avions pas gagné. Je pense que l’on aurait pu se mettre à l’abri bien avant mais on ne va pas faire la fine bouche, l’important est de prendre les trois points ce soir. On a bien maitrisé le jeu en première mi-temps, on aurait du être plus tueur. En deuxième mi-temps, il est vrai que c’était un peu plus compliqué. C’est quand même bien, surtout après avoir joué 120 minutes mardi. C’est une belle semaine ! " Pierre-Emerick Aubameyang : "Ce sont trois points que nous allons bien savourer car ce n’était pas facile après cette victoire acquise face à Lille. Il fallait bien faire et nous avons fait une bonne opération. Le terrain était lourd mais on a tenu." Yohan Mollo : " Je me répète, sans le collectif je ne suis rien. L’équipe me met dans de bonnes conditions et j’essaye de leur donner du mieux possible. Encore aujourd’hui, j’ai fait des bonnes choses mais aussi des moins bonnes. " Brandao : " Merci à toute l’équipe qui a fait l’effort dans un match très difficile. Je suis très content de cette victoire, c’est une victoire pour tout le monde. " Jean-Pascal Mignot : " L’équipe a fait un bon match. On méritait de gagner bien avant. C’est peut-être ce qui nous fait un peu défaut en ce moment : être efficace sur toutes les occasions que l’on a. On a su rester solides. "
0 commentaire
lefric-C-chic - Mon 21 Jan à 09h52
J'ai trouvé la paire Zouma Mignot pas mal du tout samedi soir.
Zouma a enfin retrouvé de la sérénité et a été très efficace.
Mignot, que je trouvais emprunté dans la zone de vérité, a rendu une très bonne copie.
Par contre, Brison est vraiment mauvais !!!
Vivement que l'Algérie soit éliminée pour que nous retrouvions Goulham (même si ces derniers temps je ne le trouve pas non plus exceptionnel)!
Comment Galtier peut-il encore accorder sa confiance à un mec comme Brison, qui frôle l'expulsion à chaque match, qui est le plus mauvais de l'effectif au niveau des relances, qui est lent et très souvent mal placé par rapport à son vis-à-vis et qui, balle au pied, a une technique proche du néant...
Je préfèrerais voir Polomat qui peut aussi jouer à gauche (puisque gaucher) à la place de Brison.
Son match à droite contre Lorient en coupe de la Ligue avait été super intéressant. Il faut faire jouer la concurrence au poste de Brison car ça va encore nous coûter des points...
Quant à Cohade il a alterné le bon et le moins bon (bcp de perte de balles, mauvais choix: tir des 25m à 3 mètres du but alors qu'il y avait PEA + Brandao démarqués en seconde mi-temps...).
Clément a encore fait des erreurs de relances anormales par rapport à son rendement depuis le début de saison.
Lemoine énorme!
Et PEA, maladroit: en perte de confiance évidente. Mais ça va revenir et il va planter buts sur buts!

En tout cas, belle victoire et il faut absolument enchaîner contre Bastia.

Allez les Verts!
governatori - Sun 20 Jan à 19h37
LE MATCH CONTRE BREST EST LA VICTOIRE DE BRANDA
yark - Sun 20 Jan à 12h10
Et BRANDAO sait taire les critiques aprés ses Maladresses involontaires face à LILLE, car il ne faut pas sous-estimer les 3 points qu'il rapporte à L'ASSE qui lui doit égal la qualif face à LORIENT en Coupe de la Ligue..!
Salif keïta - Sun 20 Jan à 10h12
Bravo!
Contre Meaux en coupe de France mardi, il faut faire tourner l'effectif sinon on va le payer plus tard.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire