Evect.fr

La réaction de Sorlin

Publié le par Thomas 16 commentaires
Entré en jeu à la place de Koné à la 25ème minute, Olivier Sorlin n'a pu maintenir son équipe dans l'élite puisque l'ETG s'est incliné 2 buts à 1 contre l'ASSE et se voit relégué en Ligue 2. Mais le milieu de terrain, natif de Saint-Etienne, sait qu'ils se sont condamnés eux mêmes, dès le début du championnat :

"C'est sur que gagner Bastia ou Reims, ça aurait été plus simple. Même avec le respect que j'ai pour eux, c'est un calibre en dessous de St-Etienne. Mais une saison ne se joue pas sur un match. On a mal débuté, on a eu 6 défaites de suite au départ. On a tiré un boulet toute la saison. Jusqu'à 1-1, tout est possible. Bon.. on perd ce match, il nous restait des chances minimes pour ce maintenir, on a essayer de la jouer a fond. Ce n'est pas passé" a déclaré le joueur de 36 ans au micro de beIN Sport.
16 commentaires
vert glas - Sun 17 May à 11h40
goldorasse, je connais plein de mecs qui aiment leur femme, mais y vont baiser ailleur.
Voir la suite des commentaires
Lubodinho - Sun 17 May à 10h05
J'ai le cafard. Il va me manquer Dupraz. Un mec, un vrai. Quand je vois que cette tanche de Bielsa va jouer la LDC. Et cette tafiotte de Renard à Lille !... Le foot est injuste.

Pascal, je le verrais bien en successeur de Galtier (qui va partir, qui doit partir !). Il correspond à nos valeurs : travail, humilité et honnêteté. J'espère sincèrement que les dirigeants vont faire un geste. Croisons les doigts.
vert glas - Sun 17 May à 10h01
tant mieux qu'il descende, avec un peu de chance il emmeneront Dupraz avec eux, ça me soulagera de plus l'entendre. et puis je m'en tape d'évian, moi je n'aime que les verts.
vert glas - Sun 17 May à 09h55
tant mieux qu'il descende, avec un peu de chance il emmeneront Dupraz avec eux, ça me soulagera de plus l'entendre. et puis je m'en tape d'évian, moi je n'aime que les verts.
vertmisel 42 - Sun 17 May à 09h26
Quand je vois que le Gazelec d'Ajaccio accède à la L1 avec des structures un budget et un stade digne d'un club de CFA je prend déjà les paris à moins d'un miracle qu'il ne feront pas long feu à ce niveau, à coté Evian c'est du haut standing et pourtant le résultat est là !!!
FM - Sun 17 May à 09h13
C'est pas nouveau, déjà l' an passé, ça s'est joué la dernière journée....
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire