Evect.fr

La réaction de Monnet-Paquet

Publié le par Tibo 25 commentaires
Kevin Monnet-Paquet a relancé les verts dès le début de l'entame de la seconde mi-temps, il est d'ailleurs à créditer d'une belle performance tout au long de la rencontre, intéressant offensivement et comment souvent, utile défensivement. Il s'est exprimé au micro de BeIn Sports au terme de la rencontre. 

"On était mal embarqués dans cette partie. On fait une bonne entame de première mi-temps, ils ouvrent le score sur leur seule occasion de la première mi-temps, c'est difficile dans la tête. Le coach a été clair là-dessus, il fallait continuer, ne pas baisser les bras. Je pense qu'au niveau de l'animation et de l'envie on a été plus présents qu'eux.
On a la chance de marquer deux buts rapidement, qui après nous libère pour la suite du match. Deux matchs arrivent jusqu'à la fin de la semaine prochaine, ce ne sera pas évident, on a beaucoup de blessures en ce moment. On a eu une grosse débauche d'énergie aujourd'hui, on va bien récupérer."

Tags :

25 commentaires
Robinhood - Sun 21 Aug à 22h58
Toujours la même limonade notre ami KMP depuis son arrivée ici : toute proportion gardée, ca flambe au moins d'août, le soufflé retombe jusqu'à la trêve. Un sursaut en janvier et la saison est pliée (ceux qui étaient à Bâle peuvent en témoigner avec ce qu'il a croqué là-bas). Son but est très joli mais il n'est reste pas moins qu'il avait la possibilité d'en mettre à strict minima un de plus, face une défense que j'ai trouvé fébrile. Pas de quoi s'enflammer, et contre les grosses cylindrées, ca ne passera pas (j'espère me tromper)
Voir la suite des commentaires
JL73 - Sun 21 Aug à 22h22
Tout le monde encense KMP ce soir, bizarre, et au premier mauvais match, les 3/4 de ce site vont lui dégueuler dessus, je retourne ma veste toujours du bon côté.Quand on déteste quelqu'un, il faut pas lui lécher le cul dès qu'il met un but. On sait que KMP est un joueur moyen, mais qu'il ne triche jamais. Merci à lui.
Tuturinho - Sun 21 Aug à 21h31
Allez allez oh
Allez allez oh oh
Ne jamais oublier
Ce soir on va gagner
Grâce à Monnet Paquet !
bayard - Sun 21 Aug à 21h17 - Modifié Sun 21 Aug à 21h21
l'asse se crée des occasions , et avec des joeurs talentueux, ça fait la difference    NOTAMMENT AVEC DILAN ET ROBERT;  bravo a toi kevin  j'avais parié que tu mettrait deux buts, ça na pas ete loint!
Ct42 - Sun 21 Aug à 21h14
Ce mec ne triche jamais. Il se bat jusqu'à la dernière minute. Alors oui pas toujours adroit, mais aujourd'hui il a fait un excellent match. Bravo 
Mouais42 - Sun 21 Aug à 21h14
Kmp ballon d'or !!!
stefgreen - Sun 21 Aug à 21h05
Bravo KMP,c'est mérité il ne triche pas ce garçon il faut au moins respecter cela .
canadaenvert - Sun 21 Aug à 20h53
SUPER  MONNET PAQUET CE SOIR
dallasace7 - Sun 21 Aug à 20h50
bravo a toi kevin pour ton match c'est magnifique
patagreen - Sun 21 Aug à 20h47
t'as fait un bon match kevin !! 
furiana92 - Sun 21 Aug à 20h39
Super KMP l important c est que les vrais supp te respectent avec le maillot vert.et l important c est que tu ne triches pas et que tu donnes tout....pour cela merci
ANO - Sun 21 Aug à 20h11 - Modifié Sun 21 Aug à 23h06
Commentaire supprime
FM - Sun 21 Aug à 20h09
Ce soir, dans les guibolles, il avait 4 buts et 2 pd, ....sauf que.....
alexaloisio - Sun 21 Aug à 20h03
Tu t es bien battu " zig zag " Zimako !
Nolou42 - Sun 21 Aug à 19h58
c'est dommage qu'il est pas plus adroit devant le but...sa pourrai débloquer pas mal de situation des fois mal partis...comme aujourd’hui
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire