La réaction de Garcia

Pros  #ASSEOGCN   | Publié le par Etienne | 53 commentaires
En conférence de presse et au micro de l'AFP, le technicien catalan s'est exprimé sur la victoire de son équipe. Assez satisfait de ses joueurs, il a également souhaité dédier la victoire aux supporters, grands absents de la soirée : 

"Je suis content d'avoir fait ces choix de joueurs et c'est plus facile quand ils jouent comme ça, surtout en première période. On a gagné ce premier match face à une des meilleures équipes du championnat et je dédie cette victoire aux supporters dont beaucoup n'étaient pas là. Si on a souffert en seconde période, c'est parce que l'on manque de milieux de terrain et que je n'ai pas pu faire de changements dans ce secteur. Au sujet des renforts, je crois que l'on a besoin un peu de tout..." 

Article plus récent chevron_right
Favre chante les louanges de l'ASSE
chevron_left Article plus ancien
ASSE 1 - 0 OGC Nice : Des débuts prometteurs !
53 commentaires
vert84
access_time dim. 06 août à 12h07
Sondage EVECT : 10% pour Oscar Garcia... On était peu à vouloir sa venue.
  3 réponses
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
MARCO042
access_time dim. 06 août à 10h13
Bravo coach pour ces choix qui au final s'avèrent positifs même si il n'y a pas eu tant d'occases que  cela par manque de précision de la dernière passe.Ce qui fait plaisir, c'est que les joueurs se sont donnés à fond tant que pour attaquer, que pour défendre, et au final une première victoire et trois points qui lancent la saison.Lorsque tout le monde  sera au niveau, l'ASSE devrait faire mal cette année et la transition  peut s'avèrer payante avec  une place dans les 5 de tête.Allez les verts et bravo coach et son staff.
  0 réponse
yark
access_time dim. 06 août à 10h08
L'on remarque égal que les joueurs Puissants et Athlétiques comme BERIC, SODERLUND que chérissai coach GALTIER ont disparu du onze de coach GARCIA et l'on ne s'en plaindra pas, car enfin l'on assiste à du FOOT spectacle qui nous ravit.
  2 réponses
Panthère42
access_time dim. 06 août à 10h05
HS : trois arrivés demain un brésilien et deux grecs
  1 réponse
MF16
access_time dim. 06 août à 09h47
Que c'est bon de commencer le championnat par une victoire (et un clean sheet pour Ruff) Bon dimanche les amis et ALV
  2 réponses
yark
access_time dim. 06 août à 09h42
Effectivement coach le Milieu de Terrain est passé un peu inaperçu ce soir, avec un HAMOUMA totalement hors de forme est trés discret pour son heure de JEU, mais encore une fois notre dernier rempart la RUFF à été intransigeant, et mention spéciale en 1ère pèriode à BAMBA vu à son avantage.
  0 réponse
Steph26540
access_time dim. 06 août à 09h33
Allez les presidents  au boulot vous avez entendu le coach des millieux des défenseurs 
  0 réponse
Lubodinho
access_time dim. 06 août à 09h19
Garcia Le Catalan : "Si on a souffert en seconde période, c'est parce que l'on manque de milieux de terrain et que je n'ai pas pu faire de changements dans ce secteur. Au sujet des renforts, je crois que l'on a besoin un peu de tout.."Mais comment fait-il pour garder son sang-froid ? À sa place, j'aurais déjà regagné l'Argentine !
  4 réponses
Grum42
access_time dim. 06 août à 09h13
En France ont a besoin d arbitre digne de ce nom et pas des vendue a la solde des grosses cylindrées du chanpionnat de ligue 1 (Conforama) Merci pour les 2 peno oublié prochain rdv chez ophtalmo le weekend prochain 
  2 réponses
guyboi
access_time dim. 06 août à 09h13
très réaliste et lucide le coach...il est vrai que l'on manque de joueurs techniques au milieu, mais aussi d'un latéral gauche d'expérience ( rapide et technique lui aussi si possible ) , mais aussi d'un défenseur central  sachant manier le ballon et athlétique de préférence....tout pour rendre fous de joie nos 2 présidents qui ne demandent qu'à dépenser les droits tv .....
  0 réponse
dam
access_time dim. 06 août à 08h54
Renfort on a besoin de tout le vieux va faire un avc oscar
  0 réponse
vertmisel
access_time dim. 06 août à 08h45
J'aime sa lucidité , il ne se sert pas de sa victoire pour tirer la couverture à lui , mais il continue à mettre l'accent sur les manques de son équipe c'est un perfectionniste dans l'âme , il a raison il manque un latéral gauche , un DC  , un milieu relayeur , soyons à sa mesure lucide ne nous emballons pas , on a gagné qu'un seul match la route est encore longue  !!!
  0 réponse
Panthère42
access_time dim. 06 août à 08h44
Bonjour supporters verts je vous aime, désolée mais mon coeur craque encore plus pour notre coatch, j'ai toujours eue un point faible pour les catalans, Galtier que j'adorais et dans mon coeur il aura une petite place dans mon coeur pour tout ce qu'il a fait encore merci. Maintenant mon coeur est en admiration pour Oscar
  10 réponses
vertdemémoire
access_time dim. 06 août à 08h38
Belle prestation de notre équipe, et ne faisons pas la fine bouche, l'année dernière ils nous avait filé une raclée... Alors savourons cette victoire qui en appellera d'autre. En attendant la methode "GARCIA" à l'air de fonctionner...ALV 
  0 réponse
ANO
access_time dim. 06 août à 08h37
Commentaire supprime
  7 réponses

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire