Evect.fr

La réaction de Galtier

Publié le par Thomas 8 commentaires
Lucide, Christophe Galtier a réagit en point presse après la victoire sur le plus petit des scores contre le Montpellier HSC. Troisièmes provisoirement à l'issue de la rencontre, le technicien ne s'emballe pas et estime qu'il y a grand nombre de formation supérieures à l'ASSE : 

"Notre victoire permet d’éliminer dans la course à la cinquième place des équipes comme Montpellier, Lille, et même Bordeaux. Bien sûr qu’on regarde le classement, mais je pense qu’il y a beaucoup d’équipes supérieures à nous. Il va falloir qu’on gagne nos prochains matchs face à des formations accessibles mais qui vont se battre pour le maintien. On est beaucoup moins bon que Monaco. Il faudra faire le plein de points à domicile et accrocher quelques points à l’extérieur pour assurer définitivement notre place européenne."
8 commentaires
Lubodinho - Sun 26 Apr à 22h50
Galtier va partir. Romeyer et Caiazzo sont dans une belle merde !

http://www.footmercato.net/breves/asse-un-proche-de-galtier-confirme-ses-envies-d-ailleurs_152626
stoner81 - Sun 26 Apr à 20h12
Seule la victoire est belle !!!
Crapouilloux - Sun 26 Apr à 19h38
Il a raison, il est lucide, l'ASSE a une réussite insolente en cette fin de saison, par contre on se fait toujours aussi chier en regardant jouer cette équipe de besogneux.....Diomandé, Clément, Erding, N'Guémo, Ricky Van machin, Mollo, Corgnet je n'en peux plus tellement c'est nul.....mais faut avouer que les dernières équipes rencontrées à GG ne cassent pas des barres non plus (Lille,Lorient, Nantes, Montpellier) ce championnat ne vaut vraiment rien.....
le point du jour - Sun 26 Apr à 18h49
Monaco, na pas un banc terrible, et ils ont laissé pas mal de gomme, avec les matchs de coupe d'europe.
Berbatov, est pour moi, un faux bon joueur.
junior42 - Sun 26 Apr à 18h06
Mon dieux que c'est pas beau (surtout pour certain) mais que c'est bon d'être la, de faire chiez un peu les gros !!!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire