Evect.fr

La réaction de Christophe Galtier

Publié le par Etienne 5 commentaires
Suite à la belle victoire des Verts face à l'AS Monaco, Christophe Galtier s'est exprimé en conférence de presse. On a pu sentir beaucoup de fierté dans les propos du coach forézien :

«C'était un match plein face à un adversaire de qualité. Monaco n'avait pas encore perdu cette année. Nous voulions vraiment battre cette équipe. Il fallait être à 120 % et avoir de la réussite. Il y a eu tout cela. Il y a eu aussi beaucoup de rigueur. Il y a eu aussi le talent de Fabien Lemoine sur son but et celui de Stéphane Ruffier qui nous a maintenus dans le match. Nous avons eu aussi le culot pour continuer à jouer. Nous avons été justement récompensés des efforts et de la détermination que nous avons mis dans ce match.

C'est toujours bon dans une saison de se dire que face aux gros du championnat, on arrive à résister, à gagner mais tous les matches seront importants. Durant quelques heures, il y aura un gros focus sur notre club. C'est bien pour la couleur verte mais il faut que je reste clairvoyant. Evidemment, cela nous donne beaucoup d'espoirs. Jusqu'à preuve du contraire, nous n'avons pas dit que nous ne voulions pas du podium ni que nous le voulions. Nous sommes bien placés. Est-ce que nous serons 7e ou 8e ou bien 3e, en fin de saison, je ne sais pas. Il faut rester les pieds sur terre et se dire que tout est possible. Il faut avoir beaucoup de modestie»


5 commentaires
FORZANAPOLI - Sat 01 Mar à 21h12
pourquoi avoir fait un non match ctre l om et c être sorti les doigt du cul pour battre monaco et on est capable de battre les meilleurs il vont nous rendre chèvre en nous faisant des non match et si on bat lorient on est capable de battre paris dedicase au quenelles qui attendait notre defaite et qui souhaite la victoire de paris et moi je dit aller montpellier
Voir la suite des commentaires
le point du jour - Sat 01 Mar à 20h34
La réaction des supporters parisiens: ils nous remercient chaudement d'avoir mis un frein a monaco.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire