Evect.fr

La qualif européenne, le derby perdu... Nordin se souvient

Publié le par Faustine 4 commentaires
Désormais bien installé dans l'effectif professionnel de l'ASSE, Arnaud Nordin s'est confié à la LFP sur ses souvenirs de vestiaire... et ce, avec plus ou moins de nostalgie.

"Mon meilleur souvenir de vestiaire ? C’était le match contre l'OGC Nice en fin de saison dernière (victoire 3-0 lors de la 37e journée). Si on gagnait, on validait notre ticket pour l’Europe. Il y avait énormément de public, ça nous a transcendés. Voir autant de personnes heureuses, c'était incroyable. Tout le monde chantait et dansait, on a balancé de l’eau sur le président Romeyer… On est resté très longtemps dans le vestiaire ce soir-là. Le pire ? Après notre match à Bordeaux en décembre dernier (2-3), on s’est sentis un peu lésés par l’arbitrage même si je ne critique pas, je sais que c’est très dur. Il y avait de la frustration. Je retiens aussi le derby où on perd sur un but à la dernière minute."
La qualif européenne, le derby perdu... Nordin se souvient

Tags :

4 commentaires
Sphynx - Fri 06 Sep à 22h42
J'espère bien enfin la victoire dans le derby en octobre prochain...La der victoire à GG, c'était il y a un moment !!! ALV !
jak - Fri 06 Sep à 19h21
Moyenne tenue ! au moins une faute tous les deux mots  :-o  !  Bref, Nordin est très bien face à des défenses un peu lourdes ou lentes, mais pas durant un match complet. Pas grave, on dispose de turn-over cette saison... 
veteran GA - Fri 06 Sep à 19h19
Alors garde ta haine pour le prochain derby et motive tes camarades...
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire