Evect.fr

La "liste noire" fait réagir Soderlund et Selnaes

Publié le par Tibo 72 commentaires
Les deux internationaux Norvégiens de l'AS Saint-Etienne profitent des derniers jours de vacances avant de rentrer dans le Forez, lundi. Par l'intermédiaire de la presse et plus précisément de l'Equipe, ils ont appris leur placement dans une supposée liste noire. Les deux joueurs ont tenu à réagir sur le média norvégien VG :

L'attaquant sous contrat jusqu'en juin 2019 s'est contenté de déclarer : "je n'ai rien entendu à ce sujet. Nous allons prendre les choses comme elles viennent."

De son côté, Ole Selnaes s'est montré plus bavard : "J'ai parlé avec le club cet été, ils ont été extrêmement clair sur le fait que je serai à Saint-Étienne, et que je suis un joueur extrêmement important. Il n'a pas été question d'un départ." Le milieu de terrain évoque précisément les informations délivrées dans le quotidien sportif Français : "Je ne m'en soucis pas. Il y a des rumeurs et de la spéculation. Je ne perds pas mon temps avec ce qui est dit dans les journaux."

Le jeune Norvégien a réagi avec humour hier sur instagram à l'information de l'Equipe publiant ce montage. 

Tags : ,

72 commentaires
cr79242 - Sat 01 Jul à 13h49
Les gens qui disent que les 2 sont mauvais ... pour Selnaes soit vous étiez dans une grotte du mois d août au mois de décembre soit vous êtes aveugles. Pour Soderlund, donnez lui des ballons et il marquera comme tous les buteurs ... même en Norvège on met pas 30 buts par saison par hasard 
PEREBILOU - Sat 01 Jul à 11h42
Question simple avec ses 2joueurs  ,les verts se son:tils ameliorer depuis   qu  ils sonts arriver,tout et dit  on a vue une amelioration  au millieu avec   veretout oui mais  les autres??
vert84 - Fri 30 Jun à 23h29
Qu'ils partent vite tous les deux... Vu leur lenteur, ça va pas le faire avec OG. Puis leur recrutement fait sans raison (juste parce qu'on a rencontré Rosenborg), je ne l'ai toujours pas digéré.
mafiaman42 - Fri 30 Jun à 20h41
Soderlund pourrait s'améliorer avec de vraies balles dans les pieds face au but. Il a été meilleur buteur de Norvège l'an passé, et pour cela il est bien arrivé à cadrer ses frappes ce qu'il n'arrive même pas à faire chez nous !
Concernant Selnaes, il a un véritable potentiel, mais s'il pouvait se réveiller de son hibernation, ca sera pas plus mal, car la qualité de ses passes est là.
suppvarois - Fri 30 Jun à 18h32
Liste noire ou pas,ils sont mauvais...qu'ils se barrent!
MisterZorg - Fri 30 Jun à 17h24
Des joueurs que le club désire vendre , simplement.
ça se passe de la même façon dans tous les clubs du monde au moment des mercatos et  on n'en fait pas pour autant une liste noire.

Tazman26 - Fri 30 Jun à 16h50
Et dire que des bouquins de Bernard Lions son en vente à la boutique des verts... Quelles manges merdes ces journaleux!
Savoie42 - Fri 30 Jun à 15h58
Bien joué Olé... Bernard Lions fait du mal au club avec ses pseudo révélations. Si le journal l'Equipe veut être crédible, c'est Lions qu'ils devraient mettre sur une liste noire !
bast42 - Fri 30 Jun à 14h38
Selnaes doit rester mais soderlund doit partir il est à l'infirmerie 6j sur 7
PEREBILOU - Fri 30 Jun à 14h29
2 internationaux  norvegiens qui on leurs equipes en norvege  niveau les meilleurs classes en L2 pas plus ,soderlund  combien de buts chez 1equipe L1 ,selnaes  idem  vous mettez  lemoine  un peu cuit avec l:age en  n6 ,il aura  plus de dechets en passes mais recuperera beaucoup plus de ballons que selnaes et jouera beaucoup plus vite encore que lui  malgres son age,soderlund a mis combien de buts par rapport a Roux depuis 2ans,mais obligation de garder selnaes qui acoute 1max   car  les dirigeants peut etre espere vite  que les anglais le remarque,et vis avis de leur  achat au minimun   rentrer dans leur argent,1club de foot est avant tout chose a l:heure actuelle ,1entreprise on essaye  et  on a surtout l:obligation de pas vendre a perte sans cesse ,et  selnaes pour le moment sa cote a baisser donc on attend car  il est encore jeune  en plus
collina - Fri 30 Jun à 13h45
les journalistes c des blaireaux faut ^pas les écoutés !!!!!!!!!!
Link - Fri 30 Jun à 13h41
il faut laisser une derniere chance a selnaes cette saison si on sait comment l utiliser il a qqchose ce joueur, par contre soderlund direction la norvege direct, lui c est pas possible c est le nouveau sanogo blond stop dehors, des joueurs payer pour etre blessé 80% du temps c est bon on a assez donner en + il, faut bien le dire il est inexistant sur le terrain

par contre DIONY quand je vois les tarifs annoncés...entre 6 et 10M€ pour un joueur qui n a rien prouver...a ce prix la je saute tt de suite sur MAJEED WARIS a choisir qui lui par contre est un phenomene...et qui sera pas + cher car lorient va en ligue 2, waris est au depart inaccessible pour nous profitons de la chute de lorient pour attraper le joueur comme nous avons fait pour ruffier a l epoque
YoannRpz07 - Fri 30 Jun à 13h33
Si il pouvait être aussi bon en montage que sur me terrain.........
papavert - Fri 30 Jun à 13h17
L'Equipe n'a pas d'âme ....  
L'Equipe #boycottdepuis1998 
Mais putain arrêtez d'acheter ce torche cul et tournez vous vers des journalistes compétents ! Le must :les bobos du samedi matin qui achètent ce journal ,çà vaut le coup d'oeil. Et je suis bien placé pour savoir....je le vends.
ALV
yoann42 - Fri 30 Jun à 12h03
lions c'est un connard ni plus ni moins , il vendrait sa mère pour faire vendre ces torchons . un gratte papiers détestable qui mérite quelques bonnes fessés .
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire