Evect.fr

La priorité de Bamba, c'est l'ASSE !

Publié le par Tibo 120 commentaires
La priorité de Bamba, c'est l'ASSE !Jonathan Bamba arrive en fin de contrat au terme de la saison. Depuis plusieurs mois désormais, c'est le statut quo dans ce dossier qui ne se décante pas. Invité sur l'Equipe TV, Samir Khiat, un des représentants de l'attaquant des Verts s'est confié sur la situation du joueur et pour l'heure, la priorité du joueur reste Saint-Etienne :

"Aujourd'hui, son avenir est à Saint-Etienne puisqu'il est sous contrat jusqu'en juin 2018. Sa priorité, c'est la situation du club ! C'est de se battre pour sortir le club de cette situation. Effectivement, les discussions sont en cours, pour le moment il n'y a pas plus d'avancées que ça, par rapport aux dernières informations que vous avez pu donner sur votre journal. La priorité est sur l'aspect sportif et sur la situation du club. C'est un joueur en fin de contrat en juin 2018, qui est très sollicité, même par certains gros clubs Français. Jonathan est exclusivement concentré sur Saint-Etienne. On n'a pas pris position par rapport à un départ ou une prolongation de contrat."

Tags : ,

120 commentaires
vert84 - Tue 02 Jan à 21h21
Sa priorité c'est pas l'ASSE mais liasses... :)
Voir la suite des commentaires
YoannRpz92 - Tue 02 Jan à 21h19
Je pense depuis quelques temps que Bamba doit jouer milieux de terrain et non ailier il n'a ni la vitesse ni le coup de rein qui permet de jouer ailier en revanche il a l'air à l'aise techniquement au milieux dans ses passes et il est pas nul non plus techniquement et de plus il a une bonne frappe 

et gardons en tête qu'il est jeune 
desfois  des joueurs explosent sur le tard 


Je me 
Vert et tout kmp - Tue 02 Jan à 21h14
Comme pericard , il va disparaitre et tant mieux.
Axton42 - Tue 02 Jan à 21h11
Ca se ressens dites donc 😂
asse12 - Tue 02 Jan à 21h10
c'est normal qu'il veuille signer ici.
personne n'en veut il est trop nul.
vertderage42 - Tue 02 Jan à 20h59
Je reste ur mon premier avis "qu'il dégage" ! Il a plombé la saison de Diony, c'est un gars qui ne pense qu'à sa guele , je serais content le jour ou il aura dégagé !
toyen - Tue 02 Jan à 20h58
qu'on le fasse pas jouer en equipe 1 et en reserve comme ça il ira signer a tataouine les oies en district ce baltringue

furiana92 - Tue 02 Jan à 20h57
La priorité de Bamba c est de signer un bon contrat ou un bon chèque en etant libre a vant que l on se rende compte que c est une buse.

Lubodinho - Tue 02 Jan à 20h53
Le mec a... 3 agents ?!... Et pourquoi faire ?
Panthère42 - Tue 02 Jan à 20h50
Moi je dis qu'il n'a aucun respect pour son club, sinon, il ferai un effort par rapport à son salaire et il aurait déjà prolonger, les agents sont des arnaqueurs.
passel - Tue 02 Jan à 20h47
L'agent n'omet pas de dire que son joueur était dans le viseur de la L1. Avec Nabil Djellit en "larbin passe plats" pour affirmer qu'un tel joueur devait intéresser l'OM ou l'OL.... Du baratin de faiseur de melons !
collina - Tue 02 Jan à 20h42
tu es pas une priorité alors on arrête pas de te le dire barre toi !!!!!!
leréverbère - Tue 02 Jan à 20h41
N'est-il pas en train de nous piéger en faisant accroire que sa motivation est de rester à Sainté ?  Dans ces apparences de négociations le temps joue en sa faveur .
AsseBelgo - Tue 02 Jan à 20h40
Belle com des agents...qui commencent à flipper...pour rappel, Bamba n'a pas été titulaire lors des deux derniers matchs... il ne le sera pas plus lors des matchs retour...Bonne pression des agents qui commencent à prendre peur...si Bamba fait banquette lors de la deuxième partie de saison, il ne vaudra pas une clopinette...enfin si de gros clubs sont intéressés qu'il fasse une offre à la hauteur des espoirs que représente le joueur pour eux .... Et nous aviserons. Bamba n'est qu'un honnête joueur de L1 dans une équipe de milieu de tableau... rien de plus...il n'a rien démontré chez nous !!!!
dvdb42 - Tue 02 Jan à 20h38
dehors ..et de suite ..mais il ne partira pas .tt est bouclé depuis l été ..partir libre avec une énorme prime à la signature .
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire