Evect.fr

La priorité de Bamba, c'est l'ASSE !

Publié le par Tibo 120 commentaires
La priorité de Bamba, c'est l'ASSE !Jonathan Bamba arrive en fin de contrat au terme de la saison. Depuis plusieurs mois désormais, c'est le statut quo dans ce dossier qui ne se décante pas. Invité sur l'Equipe TV, Samir Khiat, un des représentants de l'attaquant des Verts s'est confié sur la situation du joueur et pour l'heure, la priorité du joueur reste Saint-Etienne :

"Aujourd'hui, son avenir est à Saint-Etienne puisqu'il est sous contrat jusqu'en juin 2018. Sa priorité, c'est la situation du club ! C'est de se battre pour sortir le club de cette situation. Effectivement, les discussions sont en cours, pour le moment il n'y a pas plus d'avancées que ça, par rapport aux dernières informations que vous avez pu donner sur votre journal. La priorité est sur l'aspect sportif et sur la situation du club. C'est un joueur en fin de contrat en juin 2018, qui est très sollicité, même par certains gros clubs Français. Jonathan est exclusivement concentré sur Saint-Etienne. On n'a pas pris position par rapport à un départ ou une prolongation de contrat."

Tags : ,

120 commentaires
Crapouilloux - Wed 03 Jan à 16h08
Prototype du joueur surfait, profil monté de toute pièce par des médias et des agents qui ont su utiliser les réseaux sociaux !
Ce joueur ne vaut pas un kopec....il n'a jamais eu le niveau ligue 1, ses deux prêts la saison dernière l'ont confirmé et Galtier ne s'était pas trompé avec lui, ce joueur est une imposture !
Aelle42 - Wed 03 Jan à 15h49
Ce joueur n'apporte rien et n’apportera rien. Il est même ingrat quand je vois que c'est lui qu'on a désigné tireur 'officiel' de pénos (pour lui permettre d'avoir 5 réalisations..). Diony s'il en avait peut être tiré 1 ou 2 (dont au moins un contre Amiens) aurait certainement été plus dans le coup... Cette petite frappe de Bamba a l'ASSE en travers de la gorge et je pense qu'il serait bien heureux qu'on descende en ligue 2 !
vert43 - Wed 03 Jan à 15h35
cc:  certains décideurs au club soupçonnent son entourage de n’avoir
aucune intention de parapher un nouveau bail. Le clan Bamba, d’après
eux, aurait juste renoué le dialogue pour que l’international Espoirs
puisse jouer
vert43 - Wed 03 Jan à 15h14
Bamba qui laisse son agent parler à sa place , c'est simplement de la com, il ne prolongera pas ,il n'est intéressé que par une seule chose , le pognon !! il se conduit comme un enfant gâté et mal conseillé , il oublie que c'est ce club qui lui a permis d'avancer ! Il aurait simplement pu prolonger avec une revalorisation salariale , s'il avait voulu que chacune des parties s'y retrouvent à la fin de son contrat ! il n'a aucune reconnaissance envers l' Asse ! J'espère que les supporters le lui feront savoir ,si ce n'est déjà fait !!  Et à part ses pénaltys ??
sergio4243 - Wed 03 Jan à 13h05
Qu'il s' en aille
evect76 - Wed 03 Jan à 12h33
La priorité de l'ASSE c'est de vendre Bamba et rapidement. Y'en a marre de ces discussions pour une prolongation. Il y a le mercato d'hiver, faut en profiter pour s'en débarrasser. En plus il n'apprte rien sur le terrain. Qu'il aille voir ailleurs lui et ses imprésarios.
Thedge - Wed 03 Jan à 11h27
Si la priorité de Bamba était l'ASSE il aurait déjà prolongé. Perso ça fait longtemps que je n'y crois plus. Au début je pensais qu'il avait quelques qualités et que le club devait tout faire pour le prolonger mais finalement il n'a pas montré grand-chose depuis. Alors maintenant, autant s'en débarrasser tant qu'il peut rapporter de l'argent.
blavert - Wed 03 Jan à 10h00
Ses agents sont vraiment des amateurs ,maintenant trouvons lui un club et la page sera tournée ,pour moi SANT MAXIMIN était largement au dessus ( merci Galtier)
vertefibre - Wed 03 Jan à 08h53
BAMBA bien parti pour devenir la tête de turc du peuple vert, en tout cas moi personnellement je vais mettre un point d'honneur pour que tous le monde le haïssent, je veux que notre club à l'avenir soit à l'abris de tous les merdiers, la futur devise de l'ASSE doit devenir " être sain dans un corps sain "
popio38 - Wed 03 Jan à 08h22
La priorité de Bamba devrait être de degonfler le melon car il ne fait plus trop la différence sur le terrain.
yoann63 - Wed 03 Jan à 07h27
La priorité de Bamba c est Bamba.  Aller hop sur le banc de la reserve et il ne joue plus jusqu au tremes de son contrat. 
asse12 - Wed 03 Jan à 04h06
a 1 million faut le laisser partir.
a part tirer les penos il fait quoi de bons?
RIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pour moi il n'a pas le niveau ligue 1.
glasgow76 - Wed 03 Jan à 01h09
Ses agents et lui, continuent d'amuser la galerie. Mais ils sont tellement stupides, qu'ils ne se rendent pas compte que: 

1°/  Ils ne sont plus crédibles.

2°/ Que des joueurs comme lui, il suffit de secouer un arbre, il en tombe des dizaines, donc AUCUN intérêt, que le club le vende très vite pour en retirer un minimum d'argent, et bon vent Monsieur Bamba, DESOLE de vous avoir connu à l'ASSE.
Crapouilloux - Tue 02 Jan à 23h41
Vendez moi ce brêlon et vite....si on peut en tirer quelques millions ce sera tant mieux ! mais ne rêvons pas trop quand même....
Macho Grandé - Tue 02 Jan à 23h38
Mon petit doigt me dit que les dirigeants Verts vont leur dire d'aller négocier ailleurs...ce qui me fait un peu de peine car ce joueur a des qualités.
Quand même douloureuse la gestion du cas Bamba, un peu comme la digestion du carambar.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire