La Présidente de la LFP sera jeudi dans le Chaudron

Club  #ASSEFSV   | Publié le par Tibo | 13 commentaires
Nathalie Boy de la Tour vient d'être élue à la tête de la Ligue de Football Professionnel. Le nouveau visage du Football Français sera dans le Chaudron jeudi, sur invitation de Bernard Caïazzo pour la rencontre de Ligue Europa entre Saint-Etienne et Mayence. Le Président du Conseil de Surveillance de l'ASSE se dit heureux et gagnant dans les récentes négociations au sein de la LFP.

« Nathalie Boy de la Tour qui a été élue présidente est quelqu’un de sincère, qui travaille depuis quatre ans au sein du conseil d’administration et j’avais pensé à elle dès le mois d’avril. Elle a eu le courage d’accepter et formera un très bon duo avec le directeur général de la LFP, Didier Quillot. Vous la verrez à Saint-Etienne pour la venue de Mayence. Je l’ai invitée et elle est très enthousiaste à cette idée de découvrir le Chaudron.
Il n’est pas évident de mettre d’accord des présidents qui ont des visions aussi différentes que ceux de Paris ou Caen. Il faut trouver un compromis, de même sur les droits télé. La nouvelle répartition est d’ailleurs à l’avantage de Saint-Etienne et des plus petits clubs. » 

Source : Le Progrès



Profitez de 10€ offerts grâce au code EVECT10 sur ZeBet (sans obligation de dépôt)

keyboard_arrow_down Commentaires (13) keyboard_arrow_down