Evect.fr

La Présidente de la LFP sera jeudi dans le Chaudron

Publié le par Tibo 13 commentaires
Nathalie Boy de la Tour vient d'être élue à la tête de la Ligue de Football Professionnel. Le nouveau visage du Football Français sera dans le Chaudron jeudi, sur invitation de Bernard Caïazzo pour la rencontre de Ligue Europa entre Saint-Etienne et Mayence. Le Président du Conseil de Surveillance de l'ASSE se dit heureux et gagnant dans les récentes négociations au sein de la LFP.

« Nathalie Boy de la Tour qui a été élue présidente est quelqu’un de sincère, qui travaille depuis quatre ans au sein du conseil d’administration et j’avais pensé à elle dès le mois d’avril. Elle a eu le courage d’accepter et formera un très bon duo avec le directeur général de la LFP, Didier Quillot. Vous la verrez à Saint-Etienne pour la venue de Mayence. Je l’ai invitée et elle est très enthousiaste à cette idée de découvrir le Chaudron.
Il n’est pas évident de mettre d’accord des présidents qui ont des visions aussi différentes que ceux de Paris ou Caen. Il faut trouver un compromis, de même sur les droits télé. La nouvelle répartition est d’ailleurs à l’avantage de Saint-Etienne et des plus petits clubs. » 

Source : Le Progrès



Tags : ,

13 commentaires
vertefibre - Sat 19 Nov à 05h15
ne pas connaitre le chaudron c'est une tare, je dirais même plus c'est de l'incompétence, c'est comme si pâtissier ne connaitrait pas la galette des rois. Mais c'est fou cette histoire, mais qui dans l'Europe du football ne connait pas le chaudron, tout le monde connait le chaudron, et bien faut croire que la nouvelle présidente de la LNF ne le connait pas.
Voir la suite des commentaires
jojovert - Fri 18 Nov à 13h36
La fusée d aulas  ol fondation dans le chaudron !!!  le pauvre nanard  toujours rien compris qu il est manipulé par les quenelles  
salmo.salar - Fri 18 Nov à 13h01 - Modifié Fri 18 Nov à 20h25
Attention Nathalie, ne venez pas, votre plus grand fan Zozio tout excité risque de vouloir le sortir...
evect76 - Fri 18 Nov à 12h24
Aulas sera là pour lui servir de chaperon et lui souffler ce qu'elle devra dire ?
damien58 - Fri 18 Nov à 11h44
j'espère une jolie chanson des MF et GA en guise de bienvenue, du style oh la salope!!!
ANO - Fri 18 Nov à 11h37
Commentaire supprime
Papiantigone - Fri 18 Nov à 11h26 - Modifié Fri 18 Nov à 11h30
Ne jamais s'être rendu à GG n'a rien d'anormal pour une personne estampillée ol fondation ! Serait elle un sous marin de aulas le petit ? Pour Tom72 : merci du renseignement ! Pour mon compte personnel j'ai l'impression qu'elle n'est qu'une femme mise en place en attendant mieux (ce que l'on appelle un pis aller) ! L'avenir nous en dira plus ! 
Hombre - Fri 18 Nov à 11h15
Quelle joie ce sera d'entonner "LA LIGUE LA LIGUE......." 
fc42f - Fri 18 Nov à 10h37
Il n'y a pas besoin d’être  qualifié concernant le football  car c'est plus de la gestion et de l'organisation.Il y a les présidents de clubs qui eux sont entourés d'experts et c'est bien suffisant!
Papiantigone - Fri 18 Nov à 10h15
Papiantigone - Fri 18 Nov à 10h14
Quelqu'un connaît il le parcours de cette personne et ses qualifications dans le monde du football ? Je suis curieux de le savoir ! 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire