Evect.fr

La première interview d'Alexandros Katranis

Publié le par Florian 7 commentaires

Tags :

7 commentaires
tajabone - Thu 10 Aug à 22h46
Il y a beaucoup d'attente et d'incertitudes quant à ces derniers recrutements et c'est sur le terrain que nous pourrons juger. Plus que sur la valeur individuelle , c'est dans l'animation et la volonté offensive que l'ASSE peut renouer avec son passé. Garcia semble être l'homme de la situation avec son état d'esprit . Nous sommes remplis d'espoir en ce début de championnat...
Verts68-42 - Thu 10 Aug à 21h41
Bienvenu à lui, et merci à Tavlaridis pour les conseils !
lolo42380 - Thu 10 Aug à 19h10
en tout cas merci à tavlaridis Saint-Étienne laisse toujours de bons souvenirs aux anciens vert à part Sanogo bien sûr
coursfauriel - Thu 10 Aug à 17h29
Malgré son visage juvénile, je lui trouve beaucoup de maturité pour son âge, et de la détermination. Même s'il a encore tout à prouver, c'est le genre de joueur volontaire et travailleur comme on les aime à Sainté, qui saura se faire respecter sur un terrain, et qui va vite progresser au contact d'O.Garcia.
lefoufoudu78 - Thu 10 Aug à 17h28
Il a joué avec Tavlaridis. Hé bien les amis, je sens que les cartons rouges vont être de sorti cette saison xD
Sinon, j'ai hâte de voir ces recrues sur le terrain afin de me faire une idée.. Vite que Mbengue, Soderlund et Lacroix partent pour (pourquoi pas) en recruter d'autres. Du moment que ce n'est pas recruter pour recruter, mais pour améliorer l'effectif, ça me va.
Macho Grandé - Thu 10 Aug à 17h21
Le speech habituel en somme... j'attends de lui qu'il s'exprime sur le terrain. J'espère qu'il s'intégrera bien à l'ASSE et à l'environnement stéphanois.  
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire