Evect.fr

La Populaire Sud réagit à l'interdiction de déplacement

Publié le par Tibo 32 commentaires
Le choc de ce week-end se déroulera dans un Stade Geoffroy-Guichard qui ne comptera aucun supporter de l'OGC Nice, puisqu'ils sont interdits d'accéder au Chaudron. Les membres de la Populaire Sud Nice (ex Brigade-Sud) ont publié un communiqué pour réagir à cette nouvelle interdiction, allant à l'encontre des fondements d'une démocratie...
La Populaire Sud réagit à l'interdiction de déplacement

Tags :

32 commentaires
MizouMizou - Tue 15 Nov à 15h29
Nice !! ??? mais ce n'est pas là ou les ordures Estrosi et Ciotti sont élus haut la main ... Bande de putains de charlie ,fermez la et assumez au lieu de nous infliger votre infecte pleurniche !!!!
damien58 - Mon 14 Nov à 21h03
SPHYNX, merci d'avoir rétabli la vérité sur les incidents Nice-asse 2013. je ne peux les voir au même titre que les quenelles. 
damien58 - Mon 14 Nov à 20h34
A godelon42, c'est quoi le truc? je dis juste qu'à marseille, la sécurité est plus aimable et conciliante. regarde l'article que vertglas a posté, ce n'est pas nouveau je pense. je vais à sainté car je soutiens les verts, ta réflexion garde là pour toi. 
papyvert - Mon 14 Nov à 20h17
je ne cautionne pas les interdictions de l'état voire les préfets, mais contre Monaco il y avait des supporters car aucun incident, contre certaine équipe Nice, par exemple, l'interdiction n'est pas faite pour empêcher les supporters de supporters leur équipe, mais il y a trop de haine de méchanceté, d'agressions et cela est inadmissible, alors avant de critiquer ces interdictions, il faudrait se pencher pourquoi contre t'elle équipe il y a des refus de déplacement...
damien58 - Mon 14 Nov à 19h14
godelon42, je suis tout à fait d'accord avec toi, je vais régulièrement à Henri point, souvent 1h avec le match, il n'y a pas de stadier femme...
damien58 - Mon 14 Nov à 19h05
Apres j'ai une fille, je ne veux pas qu'un homme la fouille (une femme oui), c'est un enfant de 5ans, je vois pas l'intérêt au final, j'ai pas une gueule de terroriste, mon bébé non plus. je vais de temps en temps au vèl voir les sardines( ma famille est principalement dans le sud), ya aucun soucis. l'accueil, le premier contact, c'est le seul truc que j'aime pas avec CERTAINS stadiers de gg.
damien58 - Mon 14 Nov à 18h45
a calibre38,merci pour ta réponse. ma femme est marocaine. je suis francais d'origine italienne, je comprends et parle l'italien et l'arabe. donc j'ai répondu et le stadier a été surpris, ca s'est arrêté là. J'ai fait pas mal de stades en france, ca m'est jamais arrivé cette situation. 
veteran GA - Mon 14 Nov à 18h42
Je suis tout a fait contre ces interdictions qui vont contre la liberté,  mais malheureusement messieurs les niçois je crois sincèrement que cette situation vous en êtes les grands responsable, rappelez vous du dernier déplacement de nos supporters chez vous, certains de chez nous y on payez très cher vis a vis des sanctions, alors maintenant 2 précautions valent mieux qu'une..
damien58 - Mon 14 Nov à 18h35
A calibre38 bonsoir, pourquoi cette question?
damien58 - Mon 14 Nov à 18h21
À godelon42, quand un stadier t'insulte en arabe parce que tu ne veux pas que ton enfant se fasse fouiller par un homme mais par une femme, c'est normal? me traiter pas de raciste, ma femme est étrangère.
le point du jour - Mon 14 Nov à 18h15 - Modifié Mon 14 Nov à 18h16
sam fatigue       l'etat durgence donc pas de touristes   donc    pas  d'un tas de choses.
darking42 - Mon 14 Nov à 18h01
le problème est l’état actuel de la France ... on est encore en état d'urgences , ce qui mobilisent beaucoup les forces .
on les met aussi a des tache qui ne sont pas les leur .
du coup pour sécurisé un match il reste plus grand monde .
si on y a joute des préfet sans conviction qui préfère la facilité on se retrouve dans cette situation 
Papiantigone - Mon 14 Nov à 17h29
L'abrutissement préfectoral continue ! Ces fonctionnaires sont les maladies de notre "démocratie" !😁😁
vert glas - Mon 14 Nov à 17h09
Spectateur absurde, vigiles zélés : la folle soirée d'un supporter stéphanois à Geoffroy Guichard ! - Peuple-Vert.fr via @Onefootball. Lis l'article complet ici:
http://1.ftb.al/zNTc/U2T5lm9Diy
louloulebretonvert - Mon 14 Nov à 17h06
ok  les  mecs mais moi je me souviens d'images pas jolies  jolies contre  nice. toutefois un match c'est 2 équipes avec  chacune  leurs  supporters
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire