Evect.fr

La piste Sankharé s'éloigne

Publié le par Tibo 28 commentaires
Annoncé dans le viseur de l'AS Saint-Etienne depuis plusieurs semaines, Younouss Sankharé (26 ans) serait tombé d'accord avec le LOSC. Le milieu de terrain international Sénégalais pourrait participer à la prochaine Coupe d'Afrique des Nations au Gabon, ce qui n'entrerait pas dans les plans de Christophe Galtier selon les informations de l'Equipe et de ButFootballClub.
Ce qui n'empêche pas les deux médias de rapporter l'intérêt du club pour le solide milieu de terrain formé au Paris Saint-Germain. 

Tags : ,

28 commentaires
calibre 38 - Thu 02 Jun à 20h17 - Modifié Thu 02 Jun à 23h16
Une chose est sûre à Sainté c'est que ce n'est pas la rapidité d'exécution qui les étouffe,au niveau du recrutement on a toujours un train de retard par rapport à nos concurrents qui anticipent très bien le mercato, forcément les meilleurs joueurs nous passent sous le nez. Nous notre mercato commence au mois d'août. 
guyboi - Thu 02 Jun à 20h08
Antonetti doit se venger de n'avoir pas été conservé par nos 2 directeurs après la remontée en L1 .....
louloulebretonvert - Thu 02 Jun à 18h55
font chier le losc non seulement il nous prive de places mais piquent nos joueurs

louloulebretonvert - Thu 02 Jun à 18h55
font chier le losc non seulement il nous prive de places mais piquent nos joueurs

santos - Thu 02 Jun à 18h49
des joueurs comme dabo ou sankharé ne peuvent pas signer à sainté, car les dirigeants sont trop pic sous, pour preuve, cette année ,mème cadeau, pas un joueur de sainté n'est négociable à la vente  
Vertdevin - Thu 02 Jun à 18h46
On tourne en rond avec sankhare!!!!
mezenc43 - Thu 02 Jun à 18h21
Sankharé t'as plus rien!
dam - Thu 02 Jun à 18h19 - Modifié Thu 02 Jun à 18h20
Blondel d'après peuple vert n'a pas encore accepté le poste il réfléchis encore un autre qui réfléchis  il donnera sa réponse pas avant la semaine prochaine et pendant l  ce temps lille confirme pour sankare même si le mercato ne commence que le neuf lille nous a doubler encore
fredo42 - Thu 02 Jun à 18h10
super un de moins pour les cartons jaunes !
dam - Thu 02 Jun à 17h22
Dariking occupé plutôt de regarder la valeur des joueurs de Lille à la revente  nous on a plus rien à part ruff ça me dégoûté tout les bon coups qu on a loupé par rapport au bon coup qu'on a fait c'est juste une réalité défendre galette  bec  et ongles alors que  depuis deux ans sa merde grave est  juste à pisser de rire  te fait pas de mourrons pour lille seydoux à les reins solides regarde plutôt saintee et la valeurs financieres de nos mecs et la on rigole 



Papiantigone - Thu 02 Jun à 17h19
L'adage dit: un de perdu dix de retrouvés ! Avec nous ce serait plutôt l'inverse. Mais tant mieux si c'est pour que ce soit un très bon !quoi que c'est pas gagné ! 
vertmisel - Thu 02 Jun à 17h13
" Lille dans la merde " darking42 tu as encore perdu une occase de te taire : Bouffal ; Corchia et Sidibé c'est 40 M d'€ à la revente !  Nos papys c'est combien  ?  
youpi42000 - Thu 02 Jun à 16h45
J'avais publié ce message il y a qqs temps. EVECT avez vous des infos a propos de ce joueur Florian Kainz ou pas ? 



"Selon une source (dont je ne connais pas encore la fiabilité) des émissaires stéphanois ont assisté au dernier match du .... Rapid Vienne.


Pour y observer l'excellent Florian Kainz ! Aillier gauche de 23 ans remplacerait Bahebeck pas conservé.

Meilleur passeur du championnat avec 17 passes dé et 7 buts ! 

Estimé à 3,5 millions sur le célèbre site Transfermarkt, l'affaire pourrait se conclure aux alentours de 3 Millions + des bonus allant jusqu'à 1 Millions selon les performances perso du joueur et le résultat final de l'équipe stéphanoise (coupe d’Europe notamment).

Si cette rumeur est vrai je dis un énorme OUI à ce joueur c'est une pepite et il n'a que 23 ans !!!!  Et est international Autrichien (donc non CANABLE un tres bon point)."
mentalitaultra - Thu 02 Jun à 16h26
Je me demande ce que peux proposer Lille pour à chaque fois nous passer devant en terme de recrutement. Faudrait peut-être arrêter de se positionner, renseigner, penser, songer etc etc et concrétiser, finaliser. 
OncleJo - Thu 02 Jun à 16h11
Dabo, ça serait mieux!! (mais je n'y crois pas)
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire