Evect.fr

La piste Hervé Renard évoquée

Publié le par Tibo 122 commentaires
Les dirigeants de l'AS Saint-Etienne posséderaient une short-list selon les informations du Progrès, contenant cinq noms : Ranieri, Vieira, Puel, Garcia et Celestini. Le dernier cité a fait savoir qu'il restait en poste à Lausanne, notamment en raison de la lenteur de gestion de ce dossier.

Si l'on en croît les informations de l'Equipe, Saint-Etienne continuerait à explorer des pistes, de nouvelles pistes. Ainsi, le nom d'Hervé Renard est cité aujourd'hui dans le quotidien sportif. En poste avec la sélection du Maroc et sous contrat jusqu'en 2022, le Savoyard de naissance, fan des Verts serait en contact depuis hier avec les dirigeants du club du Forez.
Une sollicitation motivée par la fragilité de la situation de Renard au Maroc, en raison d'un conflit avec Hakim Ziyech, l'international Marocain de l'Ajax Amsterdam. Renard aurait aujourd'hui les faveurs de Roland Romeyer, tandis que Bernard Caïazzo pousserait la candidature de Patrick Vieira

Reste à savoir si cet intérêt pour Hervé Renard est avéré... La piste Hervé Renard évoquée

Tags :

122 commentaires
Bevert - Sat 03 Jun à 08h01 - Modifié Sat 03 Jun à 08h02
Et maintenant Goupil entre dans la danse ! A sacré " short list " ! Remarque avec nos poules mouillée de joueurs ! 😂
Crapouilloux - Fri 02 Jun à 23h30
doit-on écouter et lire les conneries des journalistes ? Renard, Vieira, Puel, Ranieri, R.Garcia, Garande, Courbis, Hantz, Furlan, Montanier.......que des conneries tout ça !
Burningheads - Fri 02 Jun à 23h27
S'ils prennent cette bite de Renard , tous à l'Etrat pour une manif comme jamais .......
PEREBILOU - Fri 02 Jun à 21h07
 Classer  entre la  15 et  17em pourquoi pas??Humour,Lille  a  fallit voir  la  ligue  2,  8points en 10matchs, Antonetti   la   remplacer   pour   finir  6em  et  meme  venu  battre  les  verts
vert84 - Fri 02 Jun à 19h48
Je préférerais encore Bertrand, comme ça le compte serait bon :)
vert84 - Fri 02 Jun à 19h46
Il nous faudrait plutôt un loup dans la bergerie.
vermicelles - Fri 02 Jun à 19h26
Vertglas pressenti entraîneur et herbin directeur sportif ..ouff !☺
Enfin nos deux binômes ont eu un éclair de génie 😊. 
vermicelles - Fri 02 Jun à 19h19
Et l'heureux élu sera....lobello 😨
evect76 - Fri 02 Jun à 18h40
Maitre Renard par l'odeur alleché...
chartreuseverte - Fri 02 Jun à 17h14
je vais être bref !!!!!!!, ridicule, pitoyable, lamentable, inquiétant .
olentzero - Fri 02 Jun à 16h58
Au risque de me faire pourrir... moi j'aime bien les noms qui circulent! Je ne crois pas à la faisabilité de Viera... En revanche Puel, Renard, je valide les yeux fermés car les deux sont des meneurs d'hommes et ça j'aime!
Garcia me plait aussi car tourné vers un jeu offensif mais çà me parait plus risqué!!!
Apres arrêtez de pourrir à chaque nom qui sort! il va bien falloir faire confiance à un entraîneur! Même si Zizou venait, vous le fracasseriez!!!
Quant à nos deux Présidents, que certains insultent sans cesse! Constatez tout de même que la DNCG valide sans encombre l’exercice... et moi j'apprécie un club saint!
Link - Fri 02 Jun à 16h32
au passage on nous avait pas parler de grand coach??? renard est un grand coach ah bon...je savais pas ^^
Link - Fri 02 Jun à 16h31
c est qui qui avait raison??? je l avais senti venir depuis un moment je vs l avais dit...et a mon avis si l info est vrai il sera le coach de sainté a n en pas douté car tout concorde parfaitement avec ce que cherche et aime romeyer...romeyer a trouver sa femme ideale ca sera lui je lance le pari, romeyer devait rever que renard soit disponible, vu que ca l air jouable pour l engager il fera capoter tous les autres rdv pour prendre lui, entraineur qui coutera pas cher, qui n a des resultats que quand il est entouré d africains, c est parfait pour romeyer lui qui n achete que ca et qui ne jure que par ce type de joueurs, la presse peut arreter de faire du papier et du buzz, nous connaissons notre nouveau coach par contre attention mis a part en afrique il s en litteralement casser la gueule partout ou il a mis les pieds ca serait con qu il nous envoi en ligue 2...
djensaad - Fri 02 Jun à 16h22
Ce qui me fait rire qd je lis nombre de commentaires, c'est que je crois que bcp pensent que romeyer et caiazzo passent leur temps à discuter, à se disputer sur le choix du coach!! ^^

Vous pensez pas plutôt qu'un classement a déjà été fait et qu'ils négocient tranquillement avec les uns et les autres les termes d'un éventuel contrat??
evect76 - Fri 02 Jun à 16h01
Les deux présidents font de plus en plus penser au duo de clowns formé par les frères Jolivet et qui s'appelaient "Récho et Frigo" !

https://www.youtube.com/watch?v=Q_m12SSZ6kI

Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire