Evect.fr

La piste Ghislain Printant ouverte ?

Publié le par Florian 121 commentaires
La piste Ghislain Printant ouverte ?
Avec seulement 20 points pris et une 15ème place, l'opération maintien est officiellement lancée. Depuis son arrivée à la tête du club, Julien Sablé n'a pas gagné le moindre match (2 matchs nuls - 3 défaites). Dans son édition du jour, l'Équipe annonce une réflexion pour la venue d'un homme habitué à ce genre de situations : Ghislain Printant. 

En effet, le journal sportif annonce qu'un remaniement du staff ne serait pas à exclure cet hiver. Parmi les noms cités, celui de Ghislain Printant qui a déjà mené à bien l'opération maintien de Montpellier la saison passée (aux côtés de Jean-Louis Gasset). Avec ou sans Julien Sablé ? Les dirigeants vont devoir rapidement se poser les bonnes questions et prendre leurs responsabilités au risque de voir l'AS Saint-Étienne dans le fin fond du classement...

Tags :

121 commentaires
Andrea2010 - Tue 12 Dec à 01h07
Ils cherchent le Dupraz qui va nous sauver de la Ligue 2 tout simplement 😕
SainteLyon05 - Mon 11 Dec à 22h21
Ca doit être le moins cher de la longue liste des entraîneurs disponibles .
Link - Mon 11 Dec à 18h57
fantastique et ce vieux va nous sauver a lui seul?? il va apprendre a pajot,kmp,mbengue,soderlund,pogba,janko,lacroix a etre des footbaleurs subitement?? je suis mdr
jeleth30 - Mon 11 Dec à 15h34
Le vrai problème c'est la Direction "DIRECTION DEMISSION"
Buvette vin cho - Mon 11 Dec à 14h47
Et  pourquoi pas  Djamel Debouze._._._..Et  Omar et Fred a la place de nos 2  merveilleux Présidents
Buvette vin cho - Mon 11 Dec à 14h42
J aurais préféré  GHISLAIN HIVER._._._.Pour esperer passer au moins 1  tour de  CDF
Buvette vin cho - Mon 11 Dec à 14h39
Enfin l arrivé d un  non Ronflant._._.Je commencais a désespérer._._._..Mouhahaaaaaaaa 
fan83 - Mon 11 Dec à 13h46
quand j’évoquais que jouer l’Europe League tous les ans était suicidaire on me taxait de faux fan ....

l’Europe a usé ces joueurs de L2 et tourné la tête aux Dirigeants, ça va être très compliqué d’empecher ce bateau à la dérive de couler, tout dépendra des autres Clubs plus que notre capacité de réaction.....
Crapouilloux - Mon 11 Dec à 13h45
Je ne suis pas persuadé  que l'ASSE actuelle soit plus forte que Metz et Angers. Le niveau affiché est catastrophique et je ne vois pas comment la tendance pourrait s'inverser à part recruter au moins 5 joueurs (un défenseur central, un latéral gauche, deux milieux, un attaquant + Beric) si tu veux remonter au classement il faut du neuf aussi au niveau du staff (exit Sablé, exit Cotte) il faut incorporer les bons jeunes régulièrement (Souici, Rocha-Santos, Dias-Goncalvès, Pinheiro) et surtout il faut se passer des M'Bengué, Lacroix, Pogba, Dabo, Pajot .
fredo42 - Mon 11 Dec à 13h42
non mais printant !! sinon j'ai mon beau frere , en ce moment il ne glande rien ... il pourrai peut etre prendre un peu de thunes à l'asse !?
le point du jour - Mon 11 Dec à 13h40
Combien de fois a ton entendu des hynepsies , de fausses information  fake news comme ont dit. Se sont certains journalistes qui enfoncent les clubs, bien plus que le jeu des equipes adverses.
limousin - Mon 11 Dec à 13h38
NON AU FOOT BUSINESS !!!!

Ce qu'on ne sait pas, tout a été pensé par Roro pour que l'on retrouve NOS VRAIS VALEURS !

On va jouer en amateurs, loin de tous ces clubs friqués, magnats du pétrole et du gaz, exilés fiscaux, esclavagistes en tout genre !!
Hasek - Mon 11 Dec à 12h53
Bayal, le club a eu 4 ans pour préparer sa succession, pour Clément au moins 3, pour nos deux grognards du milieu, Lemoine et Cohade, 2. Je veux bien que l'on se trompe sur un tiers des recrues, mais là on frôle le 90% d'échec. Le Hamouma, on attendait peut-être qu'Eysseric lui casse la jambe pour le prolonger 5 ans ? Ça suffisait pas le mollet atrophié depuis 3 saisons ? Pour ce qui est du futur coach, attendons de connaître l'avis de madame Caiazzo, elle semblait partante pour Vieira.
Vert et tout kmp - Mon 11 Dec à 12h53
A la fin du printemps c est la dernière place qui nous attends.  
Crapouilloux - Mon 11 Dec à 12h45
Sablé n'est pas l'homme de la situation....qu'il retourne au centre de formation, qu'il passe son diplôme...

quant aux deux autres....ils ont l'avantage de l'expérience....
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire