Evect.fr

La piste Blahic à oublier ?

Publié le par Tibo 13 commentaires
Christophe Galtier souhaite recevoir le renfort d'un entraîneur adjoint expérimenté, pour l'épauler à l'AS Saint-Etienne. Le profil d'Eric Blahic, plaît particulièrement à l'entraîneur des verts mais celui qui est l'adjoint de Jocelyn Gourvennec à l'En Avant Guingamp ne devrait pas rallier le Forez.

C'est en tout cas ce qu'avance ButFootballClub qui révèle que cette piste n'est pas creusée par la Direction de l'AS Saint-Etienne qui étudie des profils différents. 

Tags : ,

13 commentaires
robrig - Sun 22 May à 18h10
je ne vois pas BLAHIC venir s'emmerder avec GALTIER alors qu'il est avec GOUVERNEC !
Voir la suite des commentaires
hindobulo - Sun 22 May à 16h05
 durand , zut ! Je ne savais pas que Romain Revelli était passé par l'ASSE. On pourrait peut-être engager Alain Blachon. Il pourrait rendre de fiers services à Galtier, non ?
dam - Sun 22 May à 15h42
Furlan comme second adepte du beau jeu et sait faire jouer les jeunes casoni ça vaut rien   galtier prends un mec qui lui fera pas ombre de toute façon l'important c'est le recrutement qui va venir va ti enfin se décider à se remettre en question le galette on va voir
TontonJo - Sun 22 May à 13h28
Attention : le choix du nouvel arrivant ne sera pas anodin. Dans l'esprit des décideurs c'est lui qui devra prendre la succession de Galtier, certainement après la saison prochaine. Oleksiak et Battles ne faisant pas le poids, le club va miser sur qq en qui il croit. Attendons de voir mais ce gars-là sera sûrement la recrue la plus importante du mercato.
Indivert - Sun 22 May à 13h23
R. Revelli c'est bien le gars qui a envoyé Evian T G en National ? C'est une sacrée pointure !
FM - Sun 22 May à 13h04
Galtier devrait présenter des excuses à Romain Revelli !
hindobulo - Sun 22 May à 12h11
Moi, je verrais bien Romain Revelli, Albert Rust ou Luc Sonor !
louloulebretonvert - Sun 22 May à 12h01
 et voila toujours tout et son contraire en periode mercato
vertmisel - Sun 22 May à 10h56
On parle de piste José Pasqualetti et de Bernard Casoni l'ami de Galtier  !!!
minarose - Sun 22 May à 10h49
Que de bla bla en cette période et que d'imbéciles comme nous pour y prêter autant d'attention!!! il faut vraiment être dingues des verts pour suivre cette actualité du mercato. Il faudrait seulement attendre fin juillet pour être fixés. Et que dire de ce torchon butfootballmachin? De grâce EVECT ne prêtez pas le flan à ce tas de m....
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire